Impact Wrestling (29/08/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (29/08/13)

Message par Danielson le Ven 30 Aoû 2013 - 12:56




Bully Ray ouvre le show avec le reste des Aces & Eights. Ray fait le point sur l’évolution récente. Devon est parti, mais Tito Ortiz et Brooke Tessmacher sont arrivés. Cela énerve d’ailleurs Mr Anderson que Ray ait décidé unilatéralement de les inclure dans le clan alors qu’avant ils votaient. Ray lui répond qu’il est le président et qu’il fait ce que qu’il veut. Il enchaîne en disant qu’il va tranquillement regarder la fin des Bound For Glory Series ce soir et qu’il ne reluttera qu’à Bound For Glory face au vainqueur.

Bound For Glory Series Match :
Jeff Hardy def. Kazarian
Avec cette victoire, Hardy remonte à la 3ème place et est persuade de rester dans les 4 qualifiés.

#1 Contender Match for the TNA Knockouts Championship – Best out Three Falls Match :
ODB def. Gail Kim
ODB l’emporte deux tombés à un.

Velvet Sky est interviewée en coulisse et revient sur son absence surprise de Hardcore Justice. Elle explique que c’est pour raison personnelle. L’intervieweur veut savoir si cela ait dû à Chris Sabin (l’ex de Sky) mais elle répond que non et qu’elle ne mélange pas travail et vie privée.

La Main Event Mafia, composée uniquement de Sting, Samoa Joe et Rampage Jackson rejoignent le ring. Jackson dit qu’il ne voulait pas toucher Ortiz avant leur combat au Bellator en novembre, mais ça c’était avant qu’Ortiz ne le frappe avec un marteau. Rampage dit qu’il va frapper Ortiz à chaque fois qu’il le verra maintenant. La MEM veut ensuite remercier AJ Styles qui a accepté d’occupé la place laissée vacante par Kurt Angle la semaine dernière. Styles arrive et dit qu’il a apprécié de les aider et qu’il espère qu’ils vaincront les A&8s. Il préfère cependant faire les choses par lui-même et ne veut pas rejoindre de clan. Styles dit ensuite qu’il a toujours été vu comme la roue de secours quand des lutteurs, censés élevés la TNA, arrivaient et échouaient, on se tournait toujours vers lui pour remettre la TNA à l’endroit. Il veut que les choses changent et devenir le lutteur qu’y est mis en avant, et pas par défaut cette fois. C’est pour cela qu’il compte remporter les BFG Series.

Bound For Glory Series Match :
AJ Styles def. Bobby Roode

Styles emporte 7 points par tombé. Il se retrouve donc 5ème et non-qualifié. La seule possibilité pour lui de rentrer dans les 4 premiers est que Christopher Daniels se fassent disqualifier ce soir.

Jeremy Borash croise Hulk Hogan en coulisse qui lui dit qu’il a une grande annonce à faire ce soir.

Bound For Glory Series Match :
Austin Aries def. Christopher Daniels
Avec cette victoire, Aries entre dans les 4 qualifiés et éjecte Daniels.

Les 4 qualifiés sont donc Magnus, Austin Aries, Bobby Roode et Jeff Hardy.

Hulk Hogan monte sur le ring et dit qu’il s’est entretenu avec SpikeTV. Les BFG Series e prolongeront finalement une semaine de plus avec un match rapportant 20 points et comprenant les 12 participants. Bully Ray arrive ensuite et appelle Hogan beau-papa. Hogan dit ensuite que sa fille a quitté la TNA et qu’elle se concentre sur d’autres projets. Avant de partir, elle avait tout de meme quelque chose à remettre à Ray. Hulk Hogan tend alors les papiers du divorce à Ray. Ce dernier dit qu’il s’en fiche, il a utilisé Brooke Hogan pour remporter le titre de la TNA. Hogan lui annonce alors qu’il défendra tout de même sa ceinture avant Bound For Glory. Dans deux semaines, il affrontera un membre de son propre clan Aces & Eights. Ray proteste mais Hogan n’a pas fini. Ray défendra également la semaine prochaine sa ceinture contre … Sting ! Ce dernier arrive et attaque Ray.


Source : fnlutte.com
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum