WWE Raw (26/08/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (26/08/13)

Message par Danielson le Mar 27 Aoû 2013 - 18:54



Le show commence avec le Shield protégeant l'accès au ring puis HHH vient nous expliquer que son action de SummerSlam était pour le business et qu'il n'y a rien de personnel vs Bryan contrairement au dernier Raw car il a insulté lui sa femme et sa famille et qu'il est prêt à lui pardonner, il enchaine avec les ratings de lundi dernier qu'il impute à Orton et l'accueille.

Il le remercie avec un cadeau, une Cadillac Escalade, Bryan arrive et se moque du cadeau car bien mieux que sa Honda puis remercie respectivement le public, Cena et sarcastiquement HHH pour avoir prouvé qu'il n'avait aucune idée du business comme Vince ainsi que d'avoir montré être un vendu.

Orton lui ordonne le respect pour les 2 car visage de la compagnie et COO, Bryan dit qu'il va lui arranger le visage à Night Of Champions en récupérant son titre, HHH arrange un Gauntlet Match vs chaque membre du Shield pour Bryan.

Cody Rhodes bat Fandango grâce à une distraction du Miz
Damian Sandow vient aider Fandango à tabasser Rhodes, Miz vient l'aider, Brad Maddox arrive et annonce Cody Rhodes & Miz vs Damian Sandow & Fandango.

Cody Rhodes & Miz battent Damian Sandow & Fandango

Christian se fait questionner sur le traitement de HHH envers Bryan, il allait répondre en comparant avec son passé de l'Attitude Era et de la McMahon-Helmsley Faction mais se fait interrompre par Orton, sur la différence entre un gagnant et un perdant, il se fait répondre que HHH a un nouveau tool (choisissez votre traduction préférée )

Punk déclare en interview qu'il n'a pas assez détruit Heyman et qu'il veut un vote du public pour décider si Heyman doit lutter ce soir.

Curtis Axel essaye de rassurer Heyman.

Le résultat du vote est si Punk bat Axel, Heyman doit lutter ce soir.

CM Punk bat Curtis Axel
Heyman essaye de s'enfuir mais est amené de force sur le ring, Axel vient le sauver puis détruise Punk à 2 vs 1.

Brie Bella bat Natalya
AJ critique les divas de Total Divas car pas assez bonnes actrices ou lutteuses, annonce que la célébrité ne l'intéresse pas car elle préfère être championne, qu'elle a relancée la division et qu'aucune d'elles ne la battra.

Rob Van Dam bat Alberto Del Rio

Ryback se fait interviewé sur son comportement et s'en prend à Justin Roberts.

Heyman est heureux de ce qu'il a fait subir à Punk ce soir car il a puni son fils comme un père.

Randy Orton bat Christian

Après le match, Bryan le félicite et se demande s'il bat Orton, sera-t'il "The new face of the WWE", il répond répétitivement ce qu'il a taggé plusieurs fois sur la voiture "YES".

Brad Maddox explique à Orton et HHH que le public a aimé donc c'est bon pour le business, le COO lui répond que c'est sa voiture et sa ceinture et qu'il a donné les 2 à Orton et il lui ordonne de réunir tout le roster sous le titantron pour le Main-Event et que si 1 intervient il sera viré car tout le monde veut rendre ça personnel.

Zeb Colter fait une promo pour expliquer que les PTP sont des sous-hommes.

Titus O'Neil bat Jack Swagger

Promo de Bray Wyatt sur son Sister Abigail.

CM Punk réclame un match vs Paul Heyman à Brad Maddox.

Renée Young interviewe respectivement Big Show, Dolph Ziggler et The Miz et aucun des 3 ne souhaite répondre à la situation de Bryan sous peur d’être virés.

Daniel Bryan bat Seth Rollins

Daniel Bryan bat Dean Ambrose
par DQ après l'intervention de Reigns

Les 3 le surpassent en nombre puis le triple powerbomb à la demande de HHH qui donne l'autorisation à Orton de mettre un RKO.


Source : fnlutte.com
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum