Naito affrontera Tanaka avant de se lancer vers le titre Heayweight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naito affrontera Tanaka avant de se lancer vers le titre Heayweight

Message par Y2J Styles le Ven 16 Aoû 2013 - 21:57



Tetsuya Naito veut Masato Tanaka avant d'affronter l'IWGP Heavyweight Champion Kazuchika Okada.

Tetsuya Naito n'a jamais caché qu'il voulait gravir les échelons étape par étape. Avant de capturer le titre suprême de la New Japan Pro Wrestling, Naito veut affronter Masato Tanaka détenteur du titre NEVER Openweight de la NJPW afin de capturer ce titre.

Le Champion G1 Climax 2013, devrait faire face à Tanaka pour le NEVER Openweight Championship lors de l'événement NJPW Destruction.

Ce n'est qu'après la capture du titre NEVER Openweight, que Tetsuya Naito se lancera à la poursuite du IWGP Heavyweight Championship.

source - puroresufan.com

_________________
avatar
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015

Masculin
Nombre de messages : 16077
Age : 34
Localisation : Ain
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naito affrontera Tanaka avant de se lancer vers le titre Heayweight

Message par Tyr le Sam 17 Aoû 2013 - 21:22

Très bonne idée. D'une part Tanaka est un bon lutteur (en tout cas j'aimerais bien le revoir), d'autre part si Naito veut s'imposer comme ME, il va lui falloir se démarquer de ce qu'il était avant et pour se faire y aller pas à pas est la meilleure des choses.

La NJPW a besoin de renouvellement, mais pas de sabrer bêtement dans le lard.
Or, si Naito monte quelqu'un va forcément descendre. Et je trouve que parmi les ME de la NJPW y'en a aucun qui puisse être jeté comme un mal-propre dans la Mid-card sans que ce soit un gâchis. Un changement en douceur est donc la meilleure des choses à faire ...

Il y a déjà eu deux puschs assez rapide, Shibata et Devitt. Shibata, je ne suis pas sûr qu'il stagne en ME, je parierais plutôt qu'il des aller-retour comme Togi. Quant à Devitt, il a les capacités d'y rester, mais c'est un étranger, il peut un jour partir et il est difficile qu'il puisse "représenter" la NJPW, même en Heel. Naito tout le monde sait qu'il devait monter et qu'une fois tout en haut il ne redescendra pas ... Donc pas la peine d'aller trop vite.

Evidemment la meilleure chose qui puisse arriver c'est qu'il égale ou surpasse Tana en terme de réceptivité auprès du public. Non pas que je déteste Tana, bien au contraire, mais si la NJPW se repose trop sur lui le public se lassera ...
avatar
Tyr
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 3696
Age : 41
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum