Impact Wrestling (01/08/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (01/08/13)

Message par Danielson le Ven 2 Aoû 2013 - 13:25



Le show s'ouvre avec une vidéo de la sécurité refusant l'accès du bâtiment à Taz, sous ordre de Hulk Hogan.

Du coup c'est Mile Tenay et Jeremy Borash qui sont à la table des commentateurs et qui nous parlent de la fameuse vidéo mystère.

Austin Aries ensuite pour une promo où il félicite Chris Sabin d'avoir remporter le titre Heavyweight mais annonce qu'il va lui lorsqu'il aura remporter les Bound For Glory Séries. En attentant, il aura ce soir un match qu'il sait très attendu contre AJ Styles. Bobby Roode le rejoint et parle de l'enfer que fut sa ce depuis un an et la perte de son titre Jeavyweight contre Aries. Il annonce qu'il va se ressaisir et entamer un nouveau cycle positif en remportant tout d'abord les Bound For Glory Séries, puis le titre.

Bound For Glor Séries : Bobby Roode def. Hernandez

Roode amène une chaise dans le ring. L'arbitre lui prend et la met hors du ring. Roode en profite pour frapper Hernandez avec une bouteille de bière et enchaîne avec le tombé victorieux. Il marque ses 7 premiers points.

Éric Young est en coulisse avec ODB et se dit prêt à retourner dans le ring. Joseph Park arrive ensuite et Young lui tend un sac et lui demande de porter ce qu'il y a dedans pour si match de ce soir.

Chris Sabin et Manik discutent en coulisse et se félicitent de l'obtention de leurs titres respectifs. Ils rappellent au passage que Sabin à donné un match de championnat à Manik.

Une limousine-Monster Truck arrive sur le parking.

Bound For Glory Séries : Joseph Park def. Jay Bradley

Avant le match, Park ouvre le sac donné par Éric Young. Il y a un chapeau dedans.

La Main Event Mafia discute en coulisse. Sting se félicite d'avoir réussi leur première mission, Bully Ray n'est plus champion Heavyweight. Angle veut ensuite proposer un combat contre les Aces & Eight, ce qui plait beaucoup à Rampage Jackson.

TNA Heavyweight Championship : Chris Sabin (c) def. Manik
Après le match, Bully Ray vient attaquer Sabin. Manik veut aider Sabin mais Ray le repousse. Cela permet toutefois à Sabin de sortir Ray du ring.

De retour dans le parking avec la limousine. Taz e sort et dit que si Hogan ne veut pas le laisser entrer il va montrer maintenant la surprise qui est dans la voiture. Le caméraman se rapproche et o voit que dans la voiture, il y a ... un ordinateur qui joue la vidéo de l'homme mystère.

On annonce que les Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) s'affronteront la semaine prochaine pour les Bound For Glory Séries. Les deux se disputer ensuite sur qui a le plus besoin de ces points.

Gail Kim vs ODB finit en Double Décompte Extérieur
Les deux lutteuses continuent de se battre même après l'arrêt du match.

AJ Styles fait une promo en coulisse où il dit qu'il se fiche de faire des beaux matchs. Ce qu'il veut, c'est que cela paie au final.

Après une réunion avec les Aces & Eights, Bully Ray est rejoint par Brooke Hogan. Ray ne sait pas ce qu'elle veut et est tout surpris quelle l'embrasse.

Bound For Glory Séries : Austin Aries def. AJ Styles
Match décrit comme excellent.

La Main Event Mafia rejoint le ring et Sting dit qu'ils vont faire une offre aux Aces & Eights qu'ils ne pourront refuser. Ces derniers arrivent, mené par Mr Anderson. Sting propose pour le 15 août un 5 vs 5 Match avec celui qui reçoit le pin banni à jamais de la TNA. Un brawl éclate entre les deux groupes, puis Mr Anderson accepte le match.

C'est l'heure de la révélation du lutteur mystère. Il s'agit de ... Titi Ortiz ! Le combattant MMA ! La Main Event Mafia semble effrayée, à l'exception de Rampage Jackson.


Source : fnlutte.com
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum