Une bien curieuse vidéo et un site internet concernant l'avenir de la Chikara !

Une bien curieuse vidéo et un site internet concernant l'avenir de la Chikara !

Message par Otaku San le Dim 28 Juil 2013 - 12:40

Une vidéo est apparu sur le channel Youtube de la "Wrestling Is", plus que la vidéo dans sa globalité se sont les 10 dernières secondes qui peuvent retenir notre attention, l'espace d'un instant on voit clairement apparaitre "Chikara" à la place de "Ashes". La personne avec le bonnet n'est autre que Mike Quackenbush.

De plus voici le lien du site officiel "ashes" http://theashesof.com/ , en cliquant sur l'entête on peut apercevoir deux vidéos, dont une concerne Fire Ant et Green Ant de dos.

Autre petite précision pour les non Anglophones, "Ashes" veut dire "cendres",. La fédération va donc peut-être renaitre de ses cendres ? Autre point important, le message en dessous de la vidéo "Ashes - Man Down" Premieres 8.19.13 qui pourrait laisser entendre que le premier show de la news Chikara aura lieu le 19 Août prochain !
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bien curieuse vidéo et un site internet concernant l'avenir de la Chikara !

Message par BTMoney le Dim 28 Juil 2013 - 14:13

Cette storyline est tellement bien foutue, c'est juste... incroyable. J'ai été un grand fan de la Chikara depuis le King Of Trios 2011, mais là, on est passé au niveau supérieur. Ca annonce des bonnes choses tout ça, perso, je vois un retour de la Chikara avec Quackenbush en tant que Director of Fun et pas en tant que lutteur. A voir qui sera présent au premier show de la nouvelle Chikara (vu le nombre de personnes qui avaient quitté l'ancienne).

D'ailleurs, pour ceux qui comprennent un minimum l'anglais, et qui voudraient en savoir plus sur cette storyline, sur la Chikara en général ou tout simplement de s'y mettre (ce que vous auriez déjà du faire il y a longtemps Wink), il y a un .pdf fait par des fans qui tourne sur le net et qui est vraiment excellent. On a différentes théories sur la destruction de la Chikara qu'on connaissait avant, avec des liens apparents avec des comics ou bien d'autres choses, c'est vraiment très bien foutu. C'est un peu long (77 pages), ça se lit en une demi-heure à peu près, mais c'est très complet et c'est une excellente lecture, enfin bref, voilà le lien : http://chikaralives.files.wordpress.com/2013/06/chikara-is-it-really-dead-3-01.pdf

J'espère que pas mal de gens le liront, cette storyline me fascine tellement, j'ai vraiment envie d'en discuter et peut-être de trouver d'autres théories avec ceux qui sont intéressés ? En tout cas, j'ai hâte de voir à quoi tout ça va amener.
BTMoney
Midcarder
Midcarder

Re: Une bien curieuse vidéo et un site internet concernant l'avenir de la Chikara !

Message par Bourdi le Dim 28 Juil 2013 - 23:47

Pendant j'ai mal lu et cru avoir lu Sharkira What a Face 
Bourdi
Opener
Opener

Message par BTMoney le Lun 29 Juil 2013 - 9:44

@Bourdi a écrit:Pendant j'ai mal lu et cru avoir lu Sharkira What a Face 

Tient, pas mal comme nom pour une catcheuse avec un masque de requin Mr.Red 
BTMoney
Midcarder
Midcarder

Message par Otaku San le Lun 29 Juil 2013 - 12:00

@BTMoney a écrit:Cette storyline est tellement bien foutue, c'est juste... incroyable. J'ai été un grand fan de la Chikara depuis le King Of Trios 2011, mais là, on est passé au niveau supérieur. Ca annonce des bonnes choses tout ça, perso, je vois un retour de la Chikara avec Quackenbush en tant que Director of Fun et pas en tant que lutteur. A voir qui sera présent au premier show de la nouvelle Chikara (vu le nombre de personnes qui avaient quitté l'ancienne).

A prioris, ça ne devrait pas beaucoup bougé de ce côté là, je pense malheureusement que Chucky T et Gargano vont disparaitre progressivement de la fédération, ils ont fait leur temps.

Je pense également que Kingston ne sera plus champion et qu'il n'est pas là d'avoir de Title Shot. Et je pense également que certains lutteurs de la Wrestling Is Family seront promu, comme JFDC ou encore le Baltic Siege (en tout cas j'espère).

A prioris toute les créa "made in Vavasseur" devrait également disparaitre comme Colony xtreme Force, ou encore Sugar Dunkerton à FIST.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par BTMoney le Lun 29 Juil 2013 - 14:23

Je vois mal Chuck Taylor partir, vu qu'il est un des entraineurs de la Wrestle Factory, mais je pense aussi que Gargano ne fera pas de retour. J'avais vraiment l'impression qu'il se faisait ch*** à la Chikara dernièrement, je sais pas si c'était juste pour la storyline de la séparation de F.I.S.T., mais même sur le ring, il était plus comme avant.

Je sens qu'il y aura pas de Grand Championship au début, vu que c'était une création de Wink Vavasseur, je pense même qu'il y aura pas d'Eddie Kingston et qu'il reviendra plus tard. Je suis d'accord sur la promotion de lutteurs de Wrestling Is..., même si je suis pas trop, j'avais pu voir le Baltic Siege pendant le Tag World Grand Prix et c'était vraiment très sympa à voir. Par contre, à voir si ces derniers y seront, vu qu'un d'entre eux est Archibald Peck (qui est un élément essentiel de la grande storyline).

Et on est d'accord sur les créations de Vavasseur, même si je les trouvais plutôt sympa moi, j'adorais la Colony X-Treme Force. Je pense que les premiers shows de la nouvelle Chikara auront surtout une grosse partie des tecnicos, avec peut-être 2 ou 3 rudos, et que ceux-ci viendront au fur et à mesure.
BTMoney
Midcarder
Midcarder

Message par Otaku San le Lun 29 Juil 2013 - 20:09

@BTMoney a écrit:Je vois mal Chuck Taylor partir, vu qu'il est un des entraineurs de la Wrestle Factory

Ah mais je ne dis pas le contraire je sais bien qu'il est entraineur, je voulais juste dire disparaitre des écrans un peu comme Quack Razz 
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par BTMoney le Lun 29 Juil 2013 - 22:22

Ah, je comprends mieux maintenant, mais même, je vois mal Chuck Taylor s'en arrêter là, il lui faut à mon avis encore au moins un run solo après les nombreuses années passées avec F.I.S.T. Je pense en tout cas qu'il sera présent au premier show de la nouvelle Chikara.
BTMoney
Midcarder
Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé