WWE Smackdown (26/07/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (26/07/13)

Message par Danielson le Ven 26 Juil 2013 - 21:17



Randy Orton défait Damien Sandow avec l'aide de Cody Rhodes qui vient distraire Damien Sandow
Après le combat, Cody Rhodes vole la mallette Money In The Bank de Damien Sandow, puis s'enfuit avec.

Sur le ring, CM Punk vient parler de Brock Lesnar et de Paul Heyman, promettant de terrasser Brock Lesnar malgré ce que peut manigancer Paul Heyman. Il est interrompu par Fandango, qui vient danser sur le ring, et demande à CM Punk de prononcer son nom. CM Punk lui porte alors le GTS.

Mark Henry & The Usos défont Wade Barrett & Prime Time Players

En coulisses, Alberto Del Rio dit à Vickie Guerrero qu'il devrait choisir son adversaire pour Summerslam comme l'a fait John Cena. Rob Van Dam fait alors son apparition, et Alberto Del Rio dit à Rob Van Dam qu'il doit prouver ce qu'il vaut s'il veut une chance au championnat mondial. Rob Van Dam dit qu'il le fera.

En coulisses, Damien Sandow cherche sa mallette Money In The Bank, et croise Sin Cara à qui il demande s'il l'a vue, mais Sin Cara ne comprend pas ce qu'il dit.

Alberto Del Rio défait Rob Van Dam

En coulisses, Damien Sandow continue à chercher sa mallette et croise Mark Henry et Booker T. Damien Sandow dit à Booker T qu'il devrait utiliser son influence d'ancien manager général pour l'aider, ce qui agace Booker T.

Sur le ring, AJ, accompagnée par Big E. Langston, demande à Dolph Ziggler de venir. Elle dit qu'elle est la championne des Divas et qu'elle va très bien. Elle montre ensuite les affaires de Dolph Ziggler qu'elle a récupérées chez lui et les jette sur le ring. Kaitlyn surgit alors et porte un Spear sur AJ, tandis que Dolph Ziggler attaque Big E. Langston.

The Wyatt Family (Erick Rowan & Luke Harper) défont Tons Of Funk

En coulisses, Damien Sandow se plaint auprès de Vickie Guerrero au sujet de sa mallette volée.

Christian défait Jack Swagger

Sur le ring, Damien Sandow vient offrir une récompense pour celui qui retrouvera sa mallette. Cody Rhodes apparaît alors sur l'écran vidéo avec l'objet, et Damien Sandow se lance alors à sa poursuite en coulisses.

CM Punk défait Fandango

Aux abords de l'arène, Damien Sandow tombe sur Cody Rhodes qui a sa mallette. Cody Rhodes la lance alors dans l'eau de la baie de Corpus Christi, et Damien Sandow, déboussolé, se jette alors à l'eau pour la reprendre, avant de paniquer et de manquer de se noyer.


Source : Catchland
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum