Icarus se révolte contre la fermeture de la Chikara !

Aller en bas

Icarus se révolte contre la fermeture de la Chikara !

Message par Otaku San le Mer 24 Juil 2013 - 17:18



Comme vous devez tous le savoir, la Chikara a fermé ses portes début Juin 2013,.

Depuis lors, plusieurs catcheurs de la fédérations ainsi que des fans fréquentaient le Forum "chikara101" pour se remémorer leurs meilleurs moments à la fédération. La date du 20 Juillet arrivait à grand pas, date qui aurait du être celui du prochain show de la Chikara, All You See Is Mine.

Icarus lança alors l'idée de réunir sa famille (les catcheurs et les fans de la fédération) à l'endroit ou avait lieu le show. Sur internet des rumeurs commencèrent à se propager, faisant état d'un possible "show clandestin" ou même de la renaissance de la fédération sous une autre appellation.

Mais il n'en fût rien, à l'heure du show, une trentaine ou quarantaine de fans s'étaient rassemblé, Icarus raconte ensuite qu'il avait été déçu de ne voir aucun lutteur répondre à sa protestation. Il a ensuite remercié les fans pour leur déplacement et distribué des t-shirt "I am Chikara" à tous. Il a également récupéré les adresses emails et twitters de tous les gens présent.

Prochain rendez-vous, le 28 Juillet et le match hommage à la DG USA pour peut-être en savoir plus sur ce qui s'annonce d'hors et déjà comme la storyline de l'année.




Source: hitfanwrestlingnewz, PWInsider et Infocatch
avatar
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 11023
Age : 36
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum