WWE RAW (22/07/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (22/07/13)

Message par Danielson le Mar 23 Juil 2013 - 12:45



Ce soir nous sommes en direct du Franck Erwin Center à Austin Texas !

Et c'est Brad Maddox qui ouvre le show pour la signature de contrat du match entre John Cena et Daniel Bryan. Le champion est le premier à arriver. John Cena explique qu'il a choisi Daniel Bryan car Brad Maddox lui a laissé le choix et que le public a fait ce choix. C'est au tour du challenger de faire son entrée. Le General Manager dénigre Daniel Bryan car il pense qu'il n'a pas les épaules pour ce match. John Cena prend la défense de son adversaire (mentionnant des lutteurs de petites tailles qui ont été de grands champions comme HBK, Rey Mysterio et Eddie Guerrero) avant de se tourner vers lui, déclarant que personne ne peut le battre.

Daniel Bryan veut alors se défendre mais Brad Maddox l'interrompt et lui annonce qu'il fera ses preuves ce soir en affrontant plusieurs adversaires !

Alberto Del Rio déf. Sheamus
La blessure à la jambe de Sheamus était très visible et c'est d'ailleurs ce qui a permis à Alberto Del Rio d'arracher la victoire.

En Backstage, Teddy Long et Booker T expriment leur désaccord sur la décision de nommer Vickie Guerrero comme GM de Smackdown.

Christian déf. Titus O'neil (w/ Darren Young)

Mark Henry est dans le ring. Il veut The Shield et les défie de venir le chercher. Sierra Hotel India Echo Lima Delta Shield ! Le trio débarque alors, entoure le ring et attaque Mark Henry. The Usos finissent par faire le sauvetage en faisant fuir The Hound of Justice.

Backstage maintenant avec Daniel Bryan qui déclare qu'il gagnera tous ses matches et il ne veut pas l'aide de John Cena.

Dolph Ziggler déf. Darren Young
A la fin du match, Big E Langston et AJ Lee viennent attaquer Dolph Ziggler mais ce dernier s'en échappe sans trop de dommage.

C'est l'heure du Miz TV avec comme invitées les divas du téléreality show "Total Divas"

On voit ensuite en backstage Triple H annoncer à Brad Maddox que lui il croit en Daniel Bryan, qu'il croit même que c'est l'avenir de la WWE !

Cody Rhodes déf. Fandango (w/ Summer Rae)
Damien Sandow était aux commentaires.

CM Punk arrive sur le ring ! Il fait une promo sur les récents évènements et sur Brock Lesnar qui utilise la peur. Mais CM Punk n'a pas peur. Il revient ensuite sur sa volonté de détruire Paul Heyman après sa trahison et pour lui cela passe par la destruction de Brock Lesnar. Il veut un match à Summerslam The Best vs The Beast.

Paul Heyman apparait alors à l'écran et le ton monte entre les deux hommes. Le match semble officialisé avec la précision de Paul Heyman que ce n'est pas The Best vs The Beast mais que The Best IS the Beast.

Rob Van Dam (RVD) déf. Wade Barrett

C'est l'heure des matches défis pour Daniel Bryan !

1er match : Daniel Bryan déf. Jack Swagger
2ème match : Daniel Bryan déf. Antonio Cesaro
3ème match : Daniel Bryan déf Ryback
via DQ
Ryback a fait passer Daniel Bryan à travers une table, causant ainsi la disqualification.

John Cena vient alors faire le sauvetage avant de demander un Tables Match contre Ryback la semaine prochaine !

En coulisses, Vince McMahon fait officialiser le match par Brad Maddox et demande également que Daniel Bryan affronte son ancien partenaire la semaine prochaine, à savoir Kane !


Source : fnlutte.com
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum