Impact Wrestling (18/07/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (18/07/13)

Message par Danielson le Ven 19 Juil 2013 - 10:58



Sur le ring, Bully Ray, accompagné par les Aces And 8s, dit à la foule de se taire et ajoute qu'il a entendu parler toute la semaine de Chris Sabin. Il dit que la foule peut scander son nom tant qu'elle veut, mais qu'il n'a aucune chance de remporter le championnat de la TNA. Il dit qu'on devrait plutôt préparer ses funérailles. Il dit que ce soir est la soirée parfaite pour vaincre Chris Sabin et pour que les Aces And 8s démolissent la Main Event Mafia. Il demande ensuite à Brooke Hogan de venir, et cette dernière fait son apparition. Elle lui demande ce qu'il veut encore, et qu'elle en a assez de lui. Elle dit qu'elle passe à autre chose et qu'il devrait faire de même. Bully Ray lui dit qu'il est content de la voir et que c'est lui qui décidera de quand elle pourra passer à autre chose. Hulk Hogan fait à son tour son apparition et dit que Bully Ray a nui à la TNA et que c'en est trop. Il dit à Brooke Hogan de revenir en coulisses, et Bully Ray, furieux, dit qu'il ne lui accordera jamais le divorce et qu'il ne perdra jamais le championnat de la TNA. Il dit que personne ne peut y faire quelque chose. Hulk Hogan menace de monter sur le ring, mais Brooke Hogan le retient. Kurt Angle et la Main Event Mafia apparaissent alors sur l'écran vidéo, et dit qu'il ne pourra rien y faire non plus quand ils détruiront les Aces And 8s. Sting dit que le combat ce soir entre Bully Ray et Chris Sabin sera un combat équitable. Bully Ray répond qu'il ne perdra jamais le championnat.

En coulisses, Bobby Roode dit qu'il n'a aucun point dans les Bound For Glory Series mais que cela va changer ce soir et qu'il remportera les Series pour redevenir champion.

Bound For Glory Series : Austin Aries défait Bobby Roode
Après le combat, furieux, Bobby Roode exprime sa colère à l'extérieur du ring.

En coulisses, Hernandez croise son ancien partenaire Homicide. Chavo Guerrero les interrompt et souhaite bonne chance à Homicide pour son combat. Homicide quitte les lieux, et Chavo Guerrero promet que l'an prochain, Hernandez et lui s'affronteront pour le championnat de la TNA.

En coulisses, Mr Anderson dit aux Aces And 8s que D.O.C. a remis sa démission après avoir perdu dans le vote de vice-président la semaine précédente. Il dit que ce soir est une soirée importante et qu'il veut que chacun s'assure de ce qu'ils ont à faire.

Combat de qualification pour déterminer un nouveau champion de la division X :
Sonjay Dutt défait Homicide et Petey Williams


Combat de qualification pour déterminer un nouveau champion de la division X :
Manik défait Kenny King et Chavo Guerrero


En coulisses, Kurt Angle demande aux membres de la Main Event Mafia s'ils sont prêts pour la première partie de leur mission.

En coulisses, Hulk Hogan dit à Chris Sabin que ce soir est sa soirée, mais lui conseille de faire en sorte que les gens se souviennent du moment et qu'il ramène le championnat à la TNA. Les deux se serrent la main.

Sur le ring, Sting, accompagné par la Main Event Mafia, dit que son groupe est prêt pour ce soir. Kurt Angle dit que le combat sera plus brutal et vicieux que n'importe qui peut imaginer. Il dit que les Aces And 8s ont bouleversé la TNA et que la Mafia veut leur peau. Il dit que la Mafia est le plus grand groupe de champions et de combattants à avoir jamais été formé et dit qu'ils veulent le prouver ce soir. Mr Anderson et les Aces And 8s apparaissent sur l'écran vidéo, et Mr Anderson dit qu'ils font les choses quand ils le souhaitent et qu'ils gardent leurs forces pour la fête après le combat principal ce soir. Il les invite à venir en coulisses les confronter. Samoa Joe dit que la Mafia a soif et qu'ils vont venir leur botter les fesses. La Main Event Mafia se rend en coulisses et voit Mr Anderson. Ils se rendent dans une pièce, mais Bully Ray et Devon surprennent Kurt Angle en l'enfermant dans une pièce et l'emmènent à l'arrière d'un véhicule.

Combat de qualification pour déterminer un nouveau champion de la division X :
Greg Marasciulo défait Rubix et Rockstar Spud


Au téléphone, Bully Ray se vante d'avoir kidnappé Kurt Angle e tdit au conducteur d'amener Kurt Angle au lieu prévu, puis de lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser.

Sur le ring, Mickie James dit qu'elle veut montrer ce qui s'est passé la semaine précédente. On s'attend à voir des extraits du combat de l'échelle féminin, mais c'est une vidéo du concert de musique country de Mickie James. Elle est interrompue par Gail Kim qui dit que la seule chose dont parlaient les gens la semaine dernière est sa victoire dans le Ladder Match. Elle dit que ce qui rendrait les choses encore meilleures serait de remporter le championnat des Knockouts. Mickie James dit que Gail Kim occupe la place qui lui est réservée par contrat et lui dit de s'en aller. Elle dit que le combat de Gail Kim valait deux étoiles, mais que sa prestation au concert valait cinq étoiles. Mickie James tente alors de gifler Gail Kim, mais cette dernière esquive et la bagarre éclate.

En coulisses, Austin Aries dit que la seule raison pour laquelle Chris Sabin a une chance au championnat de la TNA est grâce à lui. Il dit qu'il a aidé Chris Sabin à élever son niveau, et lui dit qu'il espère que Chris Sabin fera ce qu'il faut ce soir.

En coulisses, AJ Styles dit qu'il affronte Jeff Hardy la semaine prochaine dans le cadre des Bound For Glory Series, et que tout le monde pense que Jeff Hardy est un héros, mais qu'il n'y a plus la place pour des héros.

Championnat de la TNA: Chris Sabin défait Bully Ray (c) - NOUVEAU CHAMPION !!!
Pendant le combat, les Aces And 8s tentent d'intervenir, mais la Main Event Mafia vient les chasser. Cependant, dans la confusion, Mr Anderson lance une massue à Bully Ray, lequel tente de s'en servir pour frapper Chris Sabin, mais ce dernier s'en empare et frappe Bully Ray avec avant de lui river les épaules au tapis pour la victoire.


Source : Catchland
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum