G1 CLIMAX 23 - Entry Member !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

G1 CLIMAX 23 - Entry Member !

Message par Y2J Styles le Dim 7 Juil 2013 - 20:26

Le tournoi se déroulera du 1er au 11 août 2013.

G1 CLIMAX 23

Block A
Hiroshi Tanahashi
Kazuchika Okada
Togi Makabe
Katsuyori Shibata
Hiroki Goto
Satoshi Kojima
Tomohiro Ishii
Lance Archer
Davey Boy Smith Jr.
Prince Devitt

Block B
Yuji Nagata
Shinsuke Nakamura
Minoru Suzuki
Hiroyoshi Tenzan
Tetsuya Naito
Toru Yano
Yujiro Takahashi
Shelton Benjamin
Karl Anderson
Kota Ibushi

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: G1 CLIMAX 23 - Entry Member !

Message par The Texas Tornado le Dim 7 Juil 2013 - 23:21

Ca fait un moment que j'ai plus vraiment suivis le Puro, mais qui est pressentit comme favoris de cette édition ?
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Tyr le Lun 8 Juil 2013 - 13:27

Devitt et Tanahashi.
Le premier bénéficie d'un gros Push, le second est le visage de la compagnie.

PS : Naito peut-être également, mais là j'extrapole.
Tyr
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par AleXtreme le Sam 13 Juil 2013 - 20:00

Déjà très content de voir ce tournoi se profiler car il est de loin un des mes favoris toutes compagnies confondues. Ensuite je suis content de la présence d'Ibushi mais déçu qu'il n'y est pas plus de lutteurs extérieur ou de "nouvelle tête". Enfin je suis assez impressionné de voir à quel point le Block A est relevé, surtout en comparaison avec le Block B.

Mine de rien cette année ça ne sera pas facile de prévoir qui sera sacré. Comme l'a dit Tyr, bien sur il y a des favoris mais il y en a également beaucoup qui peuvent créer la surprise.

Pour le Block A:

- Hiroshi Tanahashi: Il reste sans conteste le visage de la compagnie et le top face de la New Japan. Il est moins en vue depuis la perte de son titre et vient de subir la montée en puissance de Devitt mais difficile de ne pas l'imaginer dans le dernier carré.

- Kazuchika Okada: Champion en titre. Ce tournoi visant à lui déterminer un challenger je le vois mal gagner. Une victoire permettrait de renforcer son hégémonie mais en a-t-il besoin ? Un gros morceau que je vois bien finir 3 ou 4ème. Si il se qualifiait, je pense que ça serait synonyme d'échec pour Tanahashi.

- Togi Makabe: Vétéran solide mais qui a déjà eu sa chance récemment et qui a déjà gagner ce prestigieux tournoi il n'y a pas si longtemps. Très peu de chance pour ne pas dire aucune.

- Katsuyori Shibata: Fais partie des gros outsider et des possible surprise mais le groupe est sans doute trop relevé pour qu'il puisse aspirer à la tête de son Block et donc à la qualification.

- Hiroki Goto: L'année dernière je l'avais donné gagnant; cette année je n'y crois pas. La NJPW tarde à donner sa chance à Goto et c'est bien dommage. Je rêve de le voir gagner mais ça ne sera surement pas pour cette fois.

- Satoshi Kojima: Vétéran bien installé en tant que tag team champ et qui jouera surement plus les faire valoir. Il relève le niveau du Block sans gêner les prétendants principaux.

- Tomohiro Ishii: Finira sans doute dernier ou devant Archer ou Smith. Heureux de le voir faire partie de ce tournoi. Il a été excellent face à Suzuki récemment.

- Lance Archer & Davey Boy Smith Jr.: trop bien installé en équipe pour que leur entente soit rompue. Archer a néanmoins ce qu'il faut pour faire sensation.

- Prince Devitt: Le lutteur du moment à la New Japan après son turn et son push. Favori pour être dans les deux premier de son block et pour gagner le tournoi. Pour ma part, je trouverai néamoins que ça serait vraiment too much. J'ai l'impression que la NJPW lui fait griller les étapes beaucoup trop vite. En tout cas se sera l'occasion pour lui de montrer si il peut vraiment être crédible en tant que champion face à de gros adversaires.

Block B:

- Yuji Nagata: Moins en vue depuis un moment il reste une des figure de la compagnie et à un coup à jouer pour la seconde place dans un Block à sa portée.

- Shinsuke Nakamura: Si la perte de son titre face à La Sombra à la CMLL n'a pas fait beaucoup de bruit, le fait est qu'il est désormais potentiellement de retour dans la course au titre heavyweight. Un des favoris de son block avec Suzuki pour moi.

- Minoru Suzuki: Pour moi, l'archi-favori de de Block. Leader d'une des factions les plus importante avec les CHAOS, il est déjà passé pas loin du titre face à Tanahashi puis Okada. Je le vois bien en demi contre Tanahashi.

- Hiroyoshi Tenzan: Même chose que pour Kojima. Son heure est passée.

- Tetsuya Naito: Revenant que je vois comme un second Tanahashi en puissance voir son "digne successeur". Il a du talent et un gros potentiel mais est, je pense, de retour depuis trop peu de temps pour atteindre le dernier carré. Jouera sans doute les premiers rôles néanmoins.

- Toru Yano: Vétéran qui jouera sa partition comme à chaque fois mais qui ne fera sans doute même pas illusion.

- Yujiro Takahashi: Peu de perspectives pour lui. Il restera toujours dans l'ombre de Naito. Il est a des années lumières de pouvoir prétendre à une telle victoire.

-Shelton Benjamin: Jouera les seconds rôle. Aucune chance.

- Karl Anderson: Bras armé de Devitt, je ne le vois pas aller en demi-finale malgré le push dont il bénéficie lui aussi après son heel turn.

- Kota Ibushi: Juste pour le plaisir. De sacrés matchs en perspectives.

Donc en résumé je vois bien Devitt au second tour avec soit Okada soit Tanahashi pour le Block A et Suzuki et Nakamura pour le Block B avec une victoire finale de... Je ne sais absolument pas qui Mr. Green 
AleXtreme
Midcarder
Midcarder

Message par Tyr le Sam 13 Juil 2013 - 21:25

justify]Je vois également Shibata bien placé ... même si c'est un récent arrivé, sa victoire* contre Goto (avec vol de Trademarks) n'est pas anecdotique. Toutefois je ne le vois pas du tout plus haut que ça.

En ce qui concerne Naito, m'est avis que si Tana se casse la pipe, il serait le meilleur remplaçant.
Il est grand, physiquement impressionnant, beau, sympa et doué. Lui et Tana sont les deux seuls lutteurs que j'ai voir assister au tournoi Junior sur la table des commentateurs. Je suppose que la présence de l'un est de l'autre était d'attirer le public. Toutefois je n'avais pas beaucoup l'impression que la NJPW misait sur lui avant sa blessure.

*Et je dois dire qu'il n'est pas désagréable à regarder, dans le genre "dur et épuré". [/justify]
Tyr
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut