WWE Raw (24/06/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (24/06/13)

Message par Danielson le Mar 25 Juin 2013 - 18:12




Daniel Bryan ouvre le show par une promo où il dit qu’une certaine personne a laissé penser qu’il était le maillon faible. Il compte bien prouver le contraire. Il a gagné contre Randy Orton par décompte extérieur à Smackdown. Il ne veut pas gagner de cette façon. Il veut l’obtenir par un vrai tombé ou une soumission. Orton arrive alors et le trouve bien sur de lui.

Daniel Bryan vs Randy Orton finit en Double Disqualification
Les deux se sont battus sans respecter les consignes de l’arbitre qui les a donc disqualifié.

Au retour de la publicité, Bryan est dans le bureau de Vickie Guerrero et Brad Maddox et se plaint que son match ait été arrêté. Il veut réaffronter Orton dès ce soir. Maddox lui dit que ce n’est pas possible car le show est déjà booké. Guerrero accepte cependant la proposition de Bryan, sous l’air surpris de Maddox. Vince McMahon entre ensuite dans le bureau et ne semble pas être d’accord avec cette proposition.

Christian et Sheamus def. Damien Sandow et Cody Rhodes

CM Punk croise Vickie Guerrero en coulisse. Il lui demande si elle a vu Paul Heyman ou Brock Lesnar. Guerrero dit que non.

Kaitlyn def. Aksana

Pendant le match, le theme song de Kaitlyn s’est à nouveau déclenché. AJ Lee est alors arrivée déguisée en Kaitlyn. Une fois le match terminé, Big E Langston arrive à son tour avec un bouquet de fleur. Lee et lui rejoue la scène où Langston s’est fait passer pour l’admirateur de Kaitlyn. Cette dernière veut s’en prendre à Lee mais est retenue par Layla qui était venue à ses côtés.

Jerry Lawler nous indique que Mark Henry aura une opportunité au titre de John Cena au PPV Money In The Bank, même s’il n’a rien fait pour remporter cette opportunité.

Chris Jericho def. Alberto Del Rio (w. Ricardo Rodriguez) par DQ
Rodriguez est venu frapper Jericho pendant le match. Dolph Ziggler vient ensuite attaquer Del Rio, tandis que Jerichi s’en prend à Rodriguez. Jericho et Zigger se regardent puis Jericho s’apprête à partir. Ziggler lui porte alors son Zig Zag.

En coulisse, Vickie Guerrero et Brad Maddox discutent du match de ce soir entre Bryan et Orton. Guerrero dit qu’elle va finalement annuler le match. Triple H arrive alors et lui dit ne pas faire cela, que la WWE Universe veut voir ce match. Triple H lui dit également de laisse les fans choisir de la stipulation du match.

Jerry Lawler est dans le ring et est rapidement rejoint par Vickie Guerrero et Brad Maddox. On parle de qui doit être sur la jaquette du prochain WWE 2K14. Lawler indique que les fans peuvent faire leur jaquette alternative. La plus jolie sera dans le boitier du jeu. Guerrero montre sa version avec la famille McMahon. Sur celle de Maddox, il y a John Cena et CM Punk. Enfin sur celle de Lawler, il y a The Rock.

Lors du segment, Guerrero indique que les fans pourront choisir si Bryan et Orton s’affronteront dans un Street Fight, un Lumberjack Match ou un Falls Count Anywhere Match.

Ryback def. The Great Khali (w. Horswoggle et Natalya)

John Cena rejoint le ring et fait une promo sur ce qu’il s’est passé la semaine dernière à Raw et comment Mark Henry a trahi les fans.

#1 Contender Match for the WWE Tag Team Championship : 
The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. 3MB (Jinder Mahal et Drew McIntyre) (w. Heath Slater) et Brodus Clay et Tensai (w. Cameron et Naomi)
Après le match, The Shield vient défier du regard les Usos depuis la rampe.

Paul Heyman monte sur le ring, rapidement suivi de CM Punk. Ce dernier rappelle que Heyman s’est battu pour lui en 2005-06 quand les officiels lui demandaient de virer Punk de la WWE car il n’avait pas le look WWE. Heyman s’est battu et Punk a été le premier nom auquel Heyman a pensé quand la ECW a été reformée. Punk lui est reconnaissant. Ils sont amis.

Punk veut cependant comprendre ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Est-ce que Heyman était au courant ou l’inquisiteur de cette attaque de Brock Lesnar sur Punk ? Heyman lui promet qu’il ne savait pas que Lesnar allait faire cela. Heyman lui jure de ne jamais rien faire contre lui.

CM Punk def. Darren Young (w. Titus O’Neil)

Après le match, Young et O’Neil attaquent Punk. Curtis Axel, suivi de Paul Heyman, vient faire le sauvetage. Punk regarde bizarrement Axel tandis que ce dernier retourne en coulisse avec Heyman.

Stephanie McMahon est dans le bureau de Vickie Guerrero. Elle fait remarquer qu’aucun participant au Money In The Bank Ladder Match n’est connu. Elle va donc les annoncer tout à l’heure.

Après la publicité, Stephanie McMahon est dans le ring. Elle annonce que CM Punk, Daniel Bryan, Sheamus, Randy Orton, Christian, Kane et Rob Van Dam seront dans le Money In The Bank Ladder Match. Ryback arrive alors et dit qu’il veut son rematch contre Cena pour le prochain PPV. Il demande donc l’annulation du Cena vs Henry. Chris Jericho arrive à son tour et demande lui à faire partie du Money In the Bank Ladder Match, match qu’il a créé. Ryback lui fait remarquer qu’il l’a interrompu et qu’il n’aime pas cela. Vickie Guerrero organise donc un match entre les deux pour le PPV.

CM Punk rejoint le vestiaire où se trouvent Curtis Axel et Paul Heyman. Il veut savoir ce que son après-match voulait dire. Heyman lui dit qu’il a fait en sorte de régler le problème de Punk. Vickie Guerrero arrive à son tour et annonce pour la semaine prochaine Punk et Axel vs Darren Young et Titus O’Neil.

Mark Henry rejoint le ring et se félicite de sa qualité d’acteur de la semaine dernière quand il a fait croire à sa retraite.

Jerry Lawler annonce que le match entre Bryan et Orton sera un Street Fight.

Street Fight : Daniel Bryan def. Randy Orton
Orton abandonne sur une prise de soumission portée à l’aide d’un Kendo Stick. Les deux lutteurs se serrent la main après le match.


Source : fnlutte.com
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum