WWE Raw (16/02/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (16/02/06)

Message par Hitman le Ven 17 Fév 2006 - 14:52

Voici les resultats de WWE Raw


Road To WrestleMania Tournament
Big Show vs Triple H pas de vainqueurs, suite à un double décompte hors du ring

On montre, tout le long de l'émission, des vidéos récapitulant la carrière de Shawn Michaels et s'axant sur les moments pénibles vécus par ce dernier. Le premier est le discours qu'il fait en 1997 lorsqu'il abandonne le championnat de la WWF.

En coulisses, Vince McMahon annonce que le vainqueur du match entre Rob Van Dam et Chris Masters affrontera Big Show et Triple H la semaine prochaine à Raw pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat de la WWE à Wrestlemania. Shelton Benjamin et sa mama l'interrompent: la mama, en pleurs, demande une faveur à Vince, à savoir lui donner un combat de championnat. Vince répond que si Shelton bat Eugene ce soir, il sera l'aspirant numéro un au championnat intercontinental.

En coulisses, Edge et Lita tentent d'amadouer Mick Foley, mais devant l'indécision de Foley, Edge laisse éclater sa colère et avertit Foley de ne pas être partial, car s'il venait à manifester une quelconque préférence, ce serait sa plus grande erreur.

Shelton Benjamin bat Eugene

On montre la vidéo de Shawn Michaels dans laquelle lui et Triple H dévoilent au grand public l'incident de la Clique au Madison Square Garden.

Ashley bat Torrie Wilson aprés le combat, Candice prend le micro et annonce que le 10 mars, elle posera nue dans le magazine Playboy

On montre la vidéo de Shawn Michaels dans laquelle ce dernier entre en confrontation avec Vince McMahon au sujet du DVD sur Bret "Hitman" Hart.

Sur le ring, Vince McMahon entouré de ses avocats fait venir Shawn Michaels. Ce dernier arrive, et Vince lui dit qu'il avait préparé une belle vidéo pour commémorrer sa carrière, mais qu'il n'a pas envie de la montrer, pas plus qu'il n'a envie de faire venir les catcheurs de Raw pour lui dire au revoir. Il fait venir le Spirit Squad qui se lance dans une danse pour se moquer de Michaels. Vince McMahon ordonne alors à Michaels de signer le contrat de libération de contrat, mais Shawn Michaels refuse. Vince, furieux, insiste, mais Michaels tient tête et déchire le contrat. Vince McMahon quitte le ring furieux en assurant que Shawn Michaels a creusé lui-même sa propre tombe.

On annonce que Bret "Hitman" Hart sera intronisé au Hall Of Fame de la WWE le 1er avril 2006.

Road To Wrestlemania Tournament
Rob Van Dam bat Chris Masters

En coulisses, Jack, le petit ami de Trish Stratus, veut voir celle-ci mais il tombe sur Mickie James qui porte une perruque. Cette dernière se met à hurler et arrache ses propres vêtements: la sécurité intervient, et croit que Jack a tenté d'abuser de Mickie James. Quelques minutes après, on voit Mickie faisant semblant de pleurer. Trish Stratus arrive alors et Mickie lui raconte que Jack a tenté d'abuser d'elle. Trish, d'abord dubitative, voit les dires de Mickie appuyés par le personnel de sécurité.

WWE Championship
Special Referee Match
John Cena bat Edge pour garder son titre. Aprés le combat Edge et Lita attaque Mick Foley qui était l'arbitre spécial du combat


__________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Raw (16/02/06)

Message par bouchard le Dim 19 Fév 2006 - 22:54

shawn michael va_t_il être viré?? car les avocats c'est un peu abusé lol
avatar
bouchard
Opener
Opener

Nombre de messages : 122
Age : 26
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum