WWE Raw (17/06/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (17/06/13)

Message par Danielson le Mar 18 Juin 2013 - 18:59


Le nouveau World Heavyweight Champion, Alberto Del Rio ouvre le show avec le fidèle Ricardo Rodriguez.

Del Rio est très fier de sa victoire. Il se voit comme le héros des fans. Mais il ne comprend vraiment pas leurs réactions. Après avoir affronté Jack Swagger qui a sali la culture et le peuple mexicain, après avoir affronté ce lâche de Dolph Ziggler, il ne comprend pas les huées qu'il récolte. Mais hier, il sait qu'il s'est battu pour lui-même. Et c'est pour ça qu'il est le champion. Ce soir, il va montrer aux fans qu'ils doivent le respecter. Discours assez heel de Del Rio.

CM Punk l'interrompt ! Accompagné de Paul Heyman évidemment. Punk se rappelle de leur dernier affrontement à Survivor Series l'année dernière. Alberto croit peut-être qu'il est le meilleur en ce moment mais Punk est revenu pour montrer qui est le "Best in the World". Il défie le champion à RAW ce soir ! Paul Heyman prend le micro et rappelle que son client ne se bat pas gratuitement mais Punk lui demande se taire et de le laisser faire.
Pendant que Del Rio volait le titre de Ziggler, lui volait le show hier soir à Payback. Et il compte bien l'affronter ce soir mais le champion refuse.

Vickie Guerrero conclut le segment : CM Punk affrontera Alberto Del Rio ce soir à RAW.

Les fans peuvent voter pour la stipulation du Daniel Bryan vs. Randy Orton ce soir : No Disqualification, No Count Out ou 2 out of 3 Falls.

CM Punk et Paul Heyman s'expliquent en coulisses. Le Straight-Edge n'a pas aimé l'intervention de son manager hier soir. Il n'est pas Curtis Axel, il n'est pas Brock Lesnar, il peut gagner ses matchs par lui-même. Il restera toujours un "Heyman guy" mais il demande à Paul de ne plus l'accompagner lors de ses matchs.

Wade Barrett fait son entrée pour le rematch du Intercontinental Championship. Mais Vicke revient pour révéler sa surprise. L'adversaire de Wade Barrett est en fait ... CHRISTIAN !

Christian def. Wade Barrett

2-on-1 Handicap match : Team Rhodes Scholars def. Sheamus
Sandow gagne par roll-up et Rhodes se prend un Brogue Kick après le match.

Vickie essaye d'impressionner Triple H grâce aux choix qu'elle a fait ce soir. Il demande pourquoi Vickie n'a pas fait revenir Christian plus tôt alors qu'il est apte à lutter depuis un mois. Il lui demande aussi d'essayer de maîtriser The Shield qui fait sa loi à RAW depuis trop longtemps. Et tout en sarcasme, il finit par féliciter Vickie pour avoir programmé les 3MB ce soir ...

Daniel Bryan dit à Kane qu'il doit être heureux de sa défaite à Payback. Kane répond que non et lui propose de reformer Team Hell No. Bryan refuse et dit qu'il veut se la jouer solo maintenant. Il veut gagner le titre WWE. C'est aussi ce que veut Kane. Il demande à Bryan si c'est vraiment la fin de Hell No mais Bryan n'en est pas sûr.

No Disqualification match : Randy Orton def. Daniel Bryan
L'arbitre prend la décision après une dangereuse chute de Bryan hors du ring. Il va bien et Orton lui tape amicalement sur l'épaule. Bryan retourne aux vestiaires déçu.

AJ Lee arrive pour une promo. Elle déclare être la plus grande championne des Divas. Pour elle, aucune femme dans le public ou dans les vestiaires n'est à son niveau. Et si l'une d'entre elles se sent capable de la défier, qu'elle vienne.
Stephanie McMahon fait son entrée. Stephanie reproche à la Championne de dégrader l'image de chaque femme. Ce qu'elle a fait à Kaitlyn est méprisable. AJ lui manque encore de respect et Steph lui rappelle qu'elle peut lui retirer le titre ou même la virer comme bon lui semble.
Plusieurs Divas faces font leurs entrées avec Kaitlyn en tête. Stephanie quitte le ring et s'arrête devant Kaitlyn pour lui dire ne plus jamais l'interrompre. Kaitlyn s'approche d'AJ et la félicite pour le titre qu'elle a obtenu en l'humiliant. Mais ce soir, elle se venge. Une bagarre éclate entre les deux rivales puis elles sont séparées.

United States Championship match : Kane def. Dean Ambrose (c) par disqualification
The Shield est intervenu rapidement pour sauver Ambrose.

On voit Mark Henry en costume dans les coulisses. Il discute avec les Prime Time Players et Tamina. Darren Young pleure. Henry doit annoncer sa retraite.

The Shield parade en coulisses quand Vickie les interpelle. Elle est furieux après eux. Le trio se moque de son autorité. Et c'est Vince McMahon qui débarque pour ... féliciter The Shield ! Attitude étrange du Chairman qui laisse les trois heels partir tranquillement.

Zeb Colter est là pour une promo. Il est toujours en guerre contre l'immigration clandestine dans sa chère patrie. Mais il a pourtant décider de s'allier à un immigrant. Un homme qui parle 5 langues et surtout, qui partage son sens de l'honneur : Antonio Cesaro !

Antonio Cesaro (avec Zeb Colter) def. William Regal

John Cena arrive. Promo habituelle de Cena qui remercie les fans pour leur soutien. Il parle surtout du Money in the Bank et il prévient que le vainqueur n'est pas prêt de gagner comme un opportuniste. Il promet que celui qui lui enlèvera la ceinture l'aura réellement mérité.

Mark Henry arrive. Il demande à John Cena de rester. Henry est très ému. Il revient sur sa carrière, il vante Cena et remercie les fans. Henry pleure en parlant de sa femme et de sa fille. Cena lève le bras d'Henry avec le WWE Championship dans sa main sous les acclamations de la foule.
Et World's Strongest Slam sur le champion ! Henry quitte le ring.

On le voit ensuite dans les coulisses et Renee Young l'arrête pour lui poser des questions. Henry dit que les fans ne sont que des marionnettes. Le titre WWE est le seul qu'il n'ait jamais eu. Il lance un défi à John Cena.

Chris Jericho def. Heath Slater
Jinder Mahal et Drew McIntyre se prennent un Codebreaker après le match.

Curtis Axel def. Sin Cara

Vickie Guerrero est partagée entre les directives de Vince McMahon, Triple H et Stephanie McMahon. Chacun prétend avoir la plus haute autorité sur le show. On apprend aussi que Mark Henry affrontera John Cena pour le titre dans le main-event du PPV Money in the Bank.

Paul Heyman parle à Punk avant son match. Il comprend parfaitement sa décision et il est fier d'avoir été à ses côtés durant tout ce qu'il a accompli. Il lui souhaite bonne chance et lui rappelle qu'il est le "best in the world".

CM Punk def. Alberto Del Rio par décompte extérieur

Après avoir subi un GTS, Del Rio s'écroule en dehors du ring. Ricardo l'aide à fuir le match. Une fois sur la rampe d'entrée, ils se font attaquer par Dolph Ziggler ! Malgré les officiels, Ziggler ne s'arrête pas et Del Rio part en courant.

CM Punk est déclaré vainqueur lorsqu'un thème retentit, celui de BROCK LESNAR ! Il est de retour et il se dirige vers le ring. Il prend un micro et sourit alors que Punk reste perplexe. Mais aucun mot, juste un F5 sur Punk !

RAW se termine avec un Lesnar souriant sur la rampe ...


Source : fnlutte.com
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum