2 départs à la AJPW, et pas des moindres.

2 départs à la AJPW, et pas des moindres.

Message par Y2J Styles le Lun 17 Juin 2013 - 20:56

Masakatsu Funaki & Shuji Kondo

Dans une interview au quotidien sportif Tokyo Sport, Shuji Kondo a annoncé quitter la All Japan Pro Wrestling à partir du 30 juin. Kondo a déclaré être fidèle à Keiji Mutoh et est fortement en désaccord avec la nouvelle politique de l'administration Nobuo Shiraishi.

L'ancien AJPW Triple Crown Champion; Masakatsu Funaki est dans la même lignée que son compatriote Shuji Kondo; confirmant surtout sa fidélité envers Keiji Mutoh. Funaki a été la première personne à se manifester contre l'approche MMA proposé par le nouveau propriétaire.

Masakatsu Funaki pratique le Mixed Martial Arts (39 victoires-13 défaites -2 nuls), il est l' un des fondateurs de la Pancrase.

Palmarès non exhaustif de Shuji Kondo

- 1 fois AJPW All Asia Tag Team Champion - avec "brother" YASSHI
- 2 fois AJPW World Junior Heavyweight Champion
- 1 fois AJPW Junior Tag League 2012 - avec Kaz Hayashi
- 1 fois GHC Junior Heavyweight Champion

Palmarès non exhaustif de Masakatsu Funaki

- 1 fois AJPW Triple Crown Heavyweight Champion
- 1 fois AJPW Unified World Tag Team Championship – avec Keiji Mutoh
- 1 fois AJPW World's Strongest Tag Determination League 2009 – avec Keiji Mutoh

source - superluchas

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 départs à la AJPW, et pas des moindres.

Message par Tyr le Lun 17 Juin 2013 - 21:35

Je suppose que c'est une façon de dire qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Ce en quoi je suis parfaitement d'accord ... j'aime bien le MMA, j'aime le Puro, je ne crache pas sur le Strong Style, bien au contraire, mais le Shoot Wrestling ne m'intéresse pas du tout.
Tyr
Tyr
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par AleXtreme le Sam 22 Juin 2013 - 22:28

@Tyr a écrit:Je suppose que c'est une façon de dire qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Ce en quoi je suis parfaitement d'accord ... j'aime bien le MMA, j'aime le Puro, je ne crache pas sur le Strong Style, bien au contraire, mais le Shoot Wrestling ne m'intéresse pas du tout.

Surtout qu'il y a des fédérations au japon qui s'en sont déjà fait leur spécialité et que la New Japan a tendance à tâter franchement le terrain en question en ce moment. Quand ils comprendront qu'ils doivent revenir au fondamentaux qui ont fait le succès de la compagnie...

J'espère vraiment qu'ils vont s'en sortir parce que ça me ferait mal de voir la All Japan couler.
AleXtreme
AleXtreme
Midcarder
Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé