Impact Wrestling (06/06/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (06/06/13)

Message par Danielson le Ven 7 Juin 2013 - 17:50



Bully Ray et les Aces & Eights ouvrent le show. Ray revient sur sa victoire contre Sting de Slammiversary. Ray se vante d'avoir détruit tous les héros de la TNA. La musique de Hulk Hogan se déclenche alors.

Hogan revient sur les propos de Ray qui disait qu'il n'avait plus de compétition à la TNA. Hogan en profite pour annoncer que la liste des participants au Bound For Glory Series aura lieu la semaine prochaine. Le vainqueur de ce tournoi aura un match pour le titre heavyweight de Ray. En attentant, nous aurons ce soir Bully Ray vs Jeff Hardy. Ce dernier arrive. Hogan précise que le titre ne sera pas en jeu. Par contre un marteau sera accroché au-dessus du ring. Celui qui réussira à aller le chercher pourra s'en servir.

En coulisse, Chavo Guerrero Jr est avec Hernandez et s'énerve d'avoir perdu les titres par équipes à Slammiversary. On apprend au passage que les deux lutteurs vont s'affronter dans un match de qualification pour les Bound For Glory Series. Hernandez essaie de le réconforter puis lui propose un check. Guerrero Jr part alors sans le checker.

Bound For Glory Series Qualifying Match : Hernandez def. Chavo Guerrero Jr
Après le match, Hernandez propose une poignée de main à Guerrero Jr qui l'accepte.

On voit l'arrivée de Quinton "Rampage" Jackson par le parking. Il croise James Storm et Gunner à qui il sert la main.

Devon rejoint le ring et dit qu'Abyss a quelque chose qui lui appartient, son TV Championship. Alors que l'on s'attendait à voir Abyss, c'est finalement Joseph Park qui s'amène. Il dit que tout le monde dans la salle voudrait qu'il se la ferme. Park rappelle que les Aces & Eights l'ont attaqué dimanche, le privant du coup de son match pour le TV Championship. Il dit en avoir marre d'être celui sur qui on marche. Il compte se venger ... et attaque Devon. Ce dernier reprend l'avantage en frappant Park avec le micro. Devon voulait frapper Park avec une chaise quand la musique d'Abyss s'est déclenchée. Devon attend alors Abyss devant la rampe. Abyss ne vient pas. Devon se décide alors à aller le chercher. On voit ensuite que Park saigne, ce qui le met dans une colère noire.

On voit Devon et Knux chercher Abyss en coulisse.

Robbie E rejoint le ring. Il rappelle avoir pris part aux Bound For Glory Series 2012 et y avoir notamment battu Jeff Hardy (par décompte extérieur). Il se dit assuré de faire partie de l'édition de cette année et que le match de qualification de ce soir ne sera qu'une formalité. Son adversaire sera ... Samoa Joe !

Bound For Glory Series Qualifying Match : Samoa Joe def. Robbie E

Segment en coulisse avec Mickie James et Velvet Sky. James s'excuse de ne pas être venue aider Sky la semaine dernière quand Gail Kim l'a attaqué. Sky dit que cela n'est pas grave, qu'elle est concentrée pour son rematch pour le titre de ce soir. James lui dit alors qu'après avoir discuté avec Brooke Hogan, James affrontera quelqu'un d'autre ce soir. Le rematch aura lieu quand quand Sky sera totalement remise de sa blessure. Cette réponse ne plait pas à Sky, tandis que James part en souriant.

On remontre la vidéo d'introduction de Kurt Angle au TNA Hall of Fame.

Jeremy Borash est dans le ring et revient sur la signature de Quinton "Rampage" Jackson. Ce dernier le rejoint. Jackson revient sur son amour pour la lutte. Il dit vouloir devenir le meilleur ici et pour cela, il doit battre les meilleurs. Kurt Angle arrive alors. Angle et Jackson se font face puis Angle dit que si Jackson veut affronter le meilleur, il regarde la bonne personne. Angle essaie de l'impressionner avant de lui proposer une poignée de main. Jackson l'accepte et essaie d'intimider Angle en le tirant vers lui afin qu'ils soient presque tête contre tête.

En coulisse, Bully Ray demande à Mr Anderson s'il a vu D-Lo Brown. Anderson dit que non. Les deux se moquent de Brown avant qu'Anderson ne rappelle que le poste de vice-président des Aces & Eights est vacant. Ray lui demande s'il a une suggestion avant de se concentrer sur son match contre Hardy ce soir. Ray se demande ensuite pourquoi les Aces & Eights n'ont aucun membre dans les Bound For Glory Series. Anderson demande ensuite si Ray pense qu'il aura besoin d'aide ce soir. Ray lui répond alors qu'un bon vice-président serait capable d'en juger.

James Storm, Gunner et Chris Sabin def. Bobby Roode, Austin Aries et Kenny King

On voit Devon et Knux continuer à chercher Abyss.

Brokke Hogan félicite Taryn Terrell pour sa victoire de Slammiversary dans un match louangé. Brooke se félicite d'avoir recruté l'une des meilleures lutteuses du monde. Terrell lui demande ensuite si elle est toujours amoureuse de Bully Ray. Brooke préfère ne pas répondre.

Mickie James def. Taeler Hendrix
Le titre féminin de James n'était pas en jeu. Pendant le match, les spectateurs se sont mis à scander ... "Cena Sucks" puis "YES".

En coulisse, Abyss attaque Devon et Knux.

Le commentateur Mike Tenay nous dit que Sting sera présent la semaine prochaine pour évoquer son avenir. On aura également Kurt Angle vs AJ Styles et Bad Influence (Christopher Daniels et Kazarian) vs James Storm et Gunner, ces deux matchs contant pour les qualifications du le Bound For Glory Series.

Ladder Match : Jeff Hardy vs Bully Ray finit en No Contest

Pendant le match, Hardy a porté un dropkick sur l'échelle avec les parties génitales de Ray en dessous. Le public a alors chanté "No More Babies" tandiq que Ray s'est tourné vers la table des commentateurs pour dire "Taz! Mes boules !". Alors que Ray avait décroché le marteau, Hardy réussi à lui prendre. Ray fuit alors le ring. Hulk Hogan arrive alors, marteau à la main. Il veut s'en servir contre Ray quand Brooke arrive et l'en empêche.


Source : fnlutte.com
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum