EVOLVE 21 - USA vs. The World

EVOLVE 21 - USA vs. The World

Message par Y2J Styles le Jeu 16 Mai 2013 - 20:31

EVOVLE tiendra 3 shows les 31 mai, 1er juin et 2 juin. La fédération a mis en place un show spécial pour la seconde nuit; EVOLVE 21 : USA vs. The World.

EVOLVE 21 au Edge Concert Hall de Jacksonville en Floride.

USA vs. Japan #1
AR Fox vs. EITA

USA vs. Japan #2
Johnny Gargano vs. Tomahawk T.T.

USA vs. Mexico
Shane Strickland vs. Samuray Del Sol

USA vs. Europe
Caleb Konley vs. Tommy Taylor

Bonus Tag Team Main Event
The Young Bucks vs. Anthony Nese & Brian Cage

Special Challenge Match
Jon Davis vs. Chuck Taylor

Special Attraction Match
Lince Dorado vs. Jonny Vandal

Tag Team Attraction
The Bravado Brothers vs. Andrew Everett & Derek Ryze

source - superluchas

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVOLVE 21 - USA vs. The World

Message par Otaku San le Jeu 16 Mai 2013 - 20:46

Ca fait 2 jours que j'avais prévu de poster cette news mais sans en prendre le temps Laughing

Je ne comprends pas pourquoi toutes les fédés (CZW, DG USA et EVOLVE) n'ont pas décidé de gardé la gimmick de Chiva Kid en l'état, au lieu de ça il n'est plus masqué et se nomme Andrew Everett... Son masque est vraiment original en plus (avec son maillot des Guadalajara)

Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par ACH le Jeu 16 Mai 2013 - 21:26

Je trouve pas la carte exceptionnelle, je m'attendais à beaucoup plus, notamment au niveau des stars nippones... EITA est très bon certes, Tomahawk T.T n'est pas mauvais non plus mais face à des calibres comme AR Fox ou Johnny Gargano je m'attendais vraiment à trouver des Akira Tozawa ou Masato Yoshino / Naruki Doi... Je reste un peu sur ma faim sur le coup...
ACH
Opener
Opener

Message par 1MB le Dim 26 Mai 2013 - 11:50

@ACH a écrit:Je trouve pas la carte exceptionnelle, je m'attendais à beaucoup plus, notamment au niveau des stars nippones... EITA est très bon certes, Tomahawk T.T n'est pas mauvais non plus mais face à des calibres comme AR Fox ou Johnny Gargano je m'attendais vraiment à trouver des Akira Tozawa ou Masato Yoshino / Naruki Doi... Je reste un peu sur ma faim sur le coup...

Ma même chose.

Et sinon pour Chivas Kid je pense que cela vient de la volonté de ces fédérations d'être de "grosses fédérations indy sérieuses" et donc en temps que fédération sérieuses elles ne peuvent pas abriter une comme Gimmick comme celle du Chivas Kid, en revanche je me demande si il a quand même gardé cette Gimmick lors de son apparition à la Chikara.
1MB
Opener
Opener

Message par Otaku San le Dim 26 Mai 2013 - 13:10

@1MB a écrit:
@ACH a écrit:Je trouve pas la carte exceptionnelle, je m'attendais à beaucoup plus, notamment au niveau des stars nippones... EITA est très bon certes, Tomahawk T.T n'est pas mauvais non plus mais face à des calibres comme AR Fox ou Johnny Gargano je m'attendais vraiment à trouver des Akira Tozawa ou Masato Yoshino / Naruki Doi... Je reste un peu sur ma faim sur le coup...

Ma même chose.

Et sinon pour Chivas Kid je pense que cela vient de la volonté de ces fédérations d'être de "grosses fédérations indy sérieuses" et donc en temps que fédération sérieuses elles ne peuvent pas abriter une comme Gimmick comme celle du Chivas Kid, en revanche je me demande si il a quand même gardé cette Gimmick lors de son apparition à la Chikara.

Si il a bien gardé cette gimmick à la chikara de Chiva Kid.

Ouais 'fin dans ses "grosses fédérations indy sérieuses" on retrouve quand même des lutteurs comme The Swamp Monster quand même donc bon...
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par 1MB le Dim 26 Mai 2013 - 18:44

The Swamp Monster c'est vraiment une exception, c'est plus un valet qu'un vrai lutteur en fait.

Mais sinon oui je viens de voir qu'il avait toujours son masque.
1MB
Opener
Opener

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé