WWE Raw (06/05/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (06/05/13)

Message par Danielson le Mer 8 Mai 2013 - 1:04



John Cena ouvre le show et confirme que même s’il n’est pas à 100%, il affrontera Ryback à Extreme Rules. Vickie Guerrero l’interrompt et rappelle que le mot Extreme est dans le nom du PPV. Guerrero annonce alors qu’une stipulation sera ajoutée au match entre Cena et Ryback. Ce dernier arrive alors afin de prendre part au choix de la stipulation. Guerrero dit ne pas avoir aimé que Ryback refuse le combat de la semaine dernière, elle laisse donc Cena choisir la stipulation. Cena s’en fiche, le choix revient donc à Ryback. Ce dernier choisit que le match soit un Last Man Standing.


Randy Orton def. Damien Sandow
Après le match, Big Show vient défier Orton du regard depuis la rampe.


Chris Jericho rejoint le ring et demande à Brodus Clay et Tensai de le rejoindre. Les trois lutteurs vont donner une note de danse à Fandango et sa danseuse. Les notes ne sont pas bonnes. Fandango arrive ensuite et se moque de la prestation de Jericho dans le show Danse avec les Stars.


R-Truth def. Fandango par décompte extérieur


On nous montre des images de la venue à l’improviste de Brock Lesnar et Paul Heyman dans les locaux de la WWE aujourd’hui.


Daniel Bryan est en interview et revient sur l’attaque qu’il a subie du Shield à Smackdown. Bryan veut montrer sa force et décide de challenger pour ce soir … Ryback ! Ce dernier arrive et refuse au motif que Bryan n’est pas suffisamment en forme pour que cela soit intéressant pour lui. Kane arrive à son tour et challenge lui aussi Ryback. Cette fois-ci Ryback accepte puis dit que Kane ne fait plus peur à personne à la WWE. Il n’y a plus qu’un seul monstre dans cette fédération, et c’est lui.


Alberto Del Rio (w. Ricardo Rodriguez) def. Dolph Ziggler (w. AJ Lee et Big E Langston) par DQ
Jack Swagger est venu attaquer Del Rio, causant la disqualification. Un brawl éclate ensuite après le match avec tous les protagonistes.


En coulisse, Kaitlyn reçoit un SMS de son admirateur inconnu. Un peu plus loin, on voit les Bellas qui semblent savoir des choses sur cet admirateur secret de Kaitlyn.


The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) def. Kofi Kingston et The Usos (Jey et Jimmy Uso)


Antonio Cesaro def. Zack Ryder
Après le match , Cesaro prend le micro et dit qu’il n’y a personne à la WWE qui peut le battre.


Paul Heyman apparait sur le Titantron. Heyman diffuse une vidéo de Brock Lesnar et lui se rendant dans les bureaux de la WWE. Ils arrivent tous les deux dans le bureau de Triple H sans que les employés n’osent les en empêcher. Lesnar détruit alors le bureau. Heyman dit ensuite qu’il a cherché pendant longtemps à freiner les ardeurs de Lesnar. C’est fini maintenant. Il va l’encourager. Triple H arrive alors. Il traite Heyman et Lesnar de laches de s’être rendu au siège de la WWE pour soit disant défier Triple H alors qu’ils savaient qu’il était à Raw.


Kaitlyn, Cameron et Naomi def. AJ Le et les Bellas (Nikki et Brie Bella)


Mark Henry rejoint le ring et fait une promo sur Sheamus. Il dit que Sheamus veut apparaitre comme fort physiquement, mais qu’il ne l’ait pas du tout. Sheamus arrive lors sur le ring. Les deux se provoquent ensuite concernant leur match de Extreme Rules.


Sheamus def. Wade Barrett
Mark Henry détruit Sheamus après le match.


On apprend que la semaine prochaine, Fandango va affronter Chris Jericho … dans un concours de danse.


Ryback def. Kane

Après le match, The Shield entoure le ring. Daniel Bryan vient rejoindre Kane tandis que Ryback lui s’en va. John Cena arrive à son tour. The Shield est repoussé par les faces. Le show se termine par Ryback frappant Cena avec une chaise et posant avec la ceinture de Cena.


Source : fnlutte.com
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum