WWE Raw (29/04/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (29/04/13)

Message par Danielson le Mar 30 Avr 2013 - 21:07



RAW démarre avec un match pour déterminer une stipulation pour le World Heavyweight Championship match. Chaque participant sera représenté par son allié :

Triple Threat match :
Ricardo Rodriguez def. Big E. Langston et Zeb Colter


John Cena pour un segment mettant en avant le World Wish Day. Il est accompagné de parents et de trois enfants qui sont membres de l'association Make-A-Wish. Cena leurs décerne le titre de Superstars honoraires de la WWE et chaque garçon choisit son pseudonyme de lutteur. Le segment se termine sous les acclamations de la foule.

Randy Orton def. Cody Rhodes

Toujours sur le ring, Matt Striker demande à Orton s'il a réussi à oublier la trahison de Big Show à Wrestlemania. Il répond que cela nourrit encore sa colère. Il n'a jamais été aussi concentré et "extrême". Rhodes essaye de l'attaquer mais Orton le contre en RKO pour finir le segment.

Segment avec les Bella Twins pour promouvoir Total Divas, la prochaine télé-réalité qui sera diffusé sur E!.

Brie Bella def. Naomi
C'est en fait Nikki Bella qui a pris la place de sa sœur pour faire le tombé.

Cameron se plaint de cette tricherie que l'arbitre n'a pas remarqué. La décision du match est renversée et c'est Naomi qui est déclarée vainqueur par disqualification.
Les jumelles se vengent en passant les Funkadactyls à tabac.

The Shield débarquent sur le ring. Ils livrent une promo qui retracent leurs débuts depuis Survivor Series. On voit ensuite une vidéo de leurs assauts sur les héros de la WWE de The Rock à John Cena en passant par Sheamus. Puis à SmackDown, ils ont affronté l'immortalité droit dans les yeux en soumettant l'Undertaker à la justice.

Et c'est alors les 3MB qui arrivent. Ils veulent se venger du Shield qui avait fait irruption pendant leurs soirée. Une bagarre éclate et c'est au tour de Team Hell No de faire son entrée. The Shield décide de retourner dans le public. Kane et Bryan virent Jinder et Drew. Kane finit en portant le chokeslam sur Slater en fixant The Shield pour leur envoyer un message.

Cena en coulisses. Le Champion s'occupe de sa cheville en vue du main event. Ryback arrive et lui dit que sa cheville lui fera mal malgré tout. Cena répond que c'est simplement une douleur, pas une blessure. Et il rappelle que même sur une jambe, il sera plus efficace que Ryback sur deux. Ryback dit qu'il aimerait voir ça avant de partir.

Dolph Ziggler def. Kofi Kingston
Langston porte deux fois son Big Ending sur Kofi après le match.

La Team Ziggler en coulisses. AJ Lee croise Kaitlyn et les deux lutteuses se disputent à propos du titre Divas. Un employé apporte un cadeau et AJ est heureuse jusqu'au moment où on comprend que c'était destiné à Kaitlyn. La Championne des Divas lit la lettre et il semble qu'elle ait maintenant un admirateur secret.

Ryback rejoint Vickie Guerrero et Brad Maddox dans leurs bureau. Il ne veut pas affronter The Shield seul. Vickie retire alors Cena du match et le remplace par Kane et Bryan. Ryback dit qu'il a déjà connu cela et ne leur fait pas confiance. Il ne luttera pas ce soir.

Jack Swagger def. Zack Ryder
Après le match, Ryder est attaqué.

Mark Henry lance un défi à de tir à la corde pour prouver qu'il est le plus fort du monde. C'est d'abord Tensai puis Brodus Clay qui répondent présent mais Henry les bat. Sheamus intervient pour tenter sa chance. Henry y arrive presque mais Sheamus lâche la corde et le mastodonte s'écrase. Henry se relève furieux mais Sheamus en profite pour placer son Brogue Kick.

Maddox et Vickie annoncent aux champions par équipes que Ryback a quitté les locaux. Les Hell No sont prêts à se battre quoi qu'il arrive. Vickie maintient donc le match. En partant, Maddox lui chuchote quelque chose.

Cena se prépare à aller sur le ring. Il ne veut pas laisser Hell No seuls contre The Shield. Maddox dit qu'il souffre beaucoup et ne devrait pas lutter. Cena répond qu'il n'est pas blessé mais que Maddox le sera peut-être s'il se met sur son chemin.
Alberto Del Rio def. Antonio Cesaro
Pour Extreme Rules, Del Rio annonce que le triple threat pour le WHC sera un ladder match.

Concours de danse entre Fandango et Great Khali remporté par le géant indien. Fandango le met au sol et porte sa leg drop. Les lutteurs ont fait référence à Chris Jericho et l'émission Danse avec les Stars. À noter aussi que Summer Rae (ancienne lutteuse d'NXT) a été officiellement introduite comme la partenaire de Fandango.

The Shield def. John Cena et Team Hell No
Cena était en position pour le AA mais sa douleur à la cheville l'a arrêté. Roman Reigns enchaîne avec le spear pour la victoire.

Ryback apparaît alors sur la rampe d'entrée. Il observe Cena qui souffre encore alors que les médecins sont autour de lui. RAW se termine.


Source : fnlutte.com
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum