WWE Raw (15/04/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (15/04/13)

Message par Danielson le Ven 26 Avr 2013 - 11:52


Sur le ring, Paul Heyman dit que Brock Lesnar a fait parler de lui en démolissant les 3MB et en lançant son défi extrême à Triple H. Il dit que le public espère probablement que Triple H soit présent ce soir, mais qu'il n'est pas là et affirme qu'il a reçu un e-mail de Triple H, dans lequel Triple H écrit qu'il donnera sa réponse la semaine prochaine du fait de ses blessures. Il dit que Triple H est un peureux car il n'est pas là, mais c'est alors que Triple H fait son entrée, sous le regard éberlué de Paul Heyman qui dit qu'il admet avoir joué et perdu. Triple H dit qu'il relève le défi, puis saisit Paul Heyman et lui porte le Pedigree!

R-Truth défait Antonio Cesaro.

Aux abords de l'arène, on voit The Shield qui débarquent d'un hélicoptère et pénètrent dans un véhicule tout-terrain pour arriver à l'arène.

Damien Sandow défait Brodus Clay avec l'aide de Cody Rhodes qui distrait Brodus Clay.

En coulisses, Dolph Ziggler dit qu'il est amoureux du championnat mondial. AJ fait alors son apparition, et Dolph Ziggler lui dit qu'elle devrait elle aussi avoir une ceinture autour de la taille. Tous deux s'embrassent. C'est alors que Vickie Guerrero et Brad Maddox font leur apparition. Vickie Guerrero annonce à Dolph Ziggler que si ce dernier perd contre Chris Jericho ce soir, il sera inséré dans le combat pour le championnat mondial lors d'Extreme Rules.

En coulisses, The Shield disent que depuis plusieurs années, l'Undertaker sert de juge, juré et bourreau au sein de la WWE. Ils disent que pour la première fois de sa carrière, l'Undertaker va découvrir le goût de la justice.

Dolph Ziggler défait Chris Jericho. A la fin du combat, la musique de Fandango retentit, et cela distrait Chris Jericho.

En coulisses, Josh Mathews félicite Mick Foley sur ses livres racontant sa vie et sa carrière. Mick Foley dit que l'attitude des catcheurs n'a pas changé depuis les années. Il dit que l'on ne doit pas se regarder dans le miroir et s'accuser du mauvais sort qui nous arrive, et que Ryback ne devrait pas faire de même, et qu'il affrontera son plus grand défi dans quatre semaines en la personne de John Cena.

Tensai défait Cody Rhodes. Pendant le combat, Damien Sandow tente d'interférer, mais Brodus Clay vient l'en empêcher.

En coulisses, la Team Hell No se dispute au sujet de la stratégie à adopter contre The Shield. Daniel Bryan se demande si l'Undertaker sera présent ou pas, et Kane demande à Daniel Bryan de ne pas demander d'accolade à son frère. Daniel Bryan accepte. C'est alors que The Shield surgissent et attaquent la Team Hell No.

En coulisses, Ryback dit qu'il est d'accord avec les commentaires de Mick Foley, et que quand il se regarde dans le miroir, il se voit en tant que futur champion de la WWE. Il dit que Mick Foley et lui devraient en discuter de façon plus poussée, et l'invite à venir le voir sur le ring pour en parler.

Big E. Langston défait Zack Ryder.

The Shield (Dean Ambrose & Seth Rollins & Roman Reigns) défont The Undertaker & Team Hell No.


En coulisses, Mick Foley parle avec John Cena de sa décision de s'entretenir avec Ryback. John Cena lui dit qu'il confond peut-être la bravoure et l'intelligence à vouloir faire face à Ryback. Mick Foley dit que dans sa carrière remplie d'erreurs, ce sera peut-être la plus grande de toutes, mais que ce n'est pas une question d'honneur et plutôt de clarifier les choses. John Cena demande alors à Mick Foley de prendre une chaise au cas où les choses dégénèrent sur le ring.

Fandango défait William Regal. Après le combat, Fandango rappelle au public comment prononcer son nom, puis danse avec sa cavalière. C'est alors que Chris Jericho surgit et attaque Fandango. Il s'approche de la cavalière de Fandango et se met à danser avec cette dernière pour se moquer de Fandango.

Bataille Royale: AJ défait Layla, Tamina Snuka, Naomi et Aksana pour devenir l'aspirante numéro un au championnat des Divas.

Sur le ring, Mick Foley, une chaise à la main, dit qu'il n'est pas venu pour se battre mais pour découvrir ce qu'il veut savoir de Ryback. Ce dernier fait son apparition, demandant à Mick Foley pourquoi il a besoin d'une chaise. Mick Foley dit qu'au début, il s'est senti vexé quand John Cena lui a demandé de prendre une chaise, car il n'est pas n'importe qui. Il a déjà eu une dent dans le nez, une oreille arrachée, et il n'a jamais renoncé à une bagarre. Il dit qu'il n'a jamais cherché d'excuses. Il dit qu'il a été suffisamment bon pour être champion de la WWE à trois reprises, et dit qu'il est inévitable que Ryback soit champion de la WWE un jour du fait de sa domination physique. Ryback répond qu'il a ce qu'il veut et qu'il a voulu un combat pour le championnat de la WWE. Il critique Mick Foley qui s'occupe des affaires des autres depuis plusieurs années, et dit qu'il vaincra John Cena à Extreme Rules pour s'emparer de ce qui est sien. Il dit que Mick Foley est un bâtard obèse et pathétique, et lui arrache la chaise des mains. John Cena surgit alors et demande à Mick Foley de quitter le ring. C'est alors que The Shield font leur apparition, et viennent entourer le ring. John Cena laisse alors Ryback seul sur le ring, et The Shield viennent attaquer Ryback. Mais John Cena se ravise alors et s'arme d'une chaise, puis remonte sur le ring et chasse The Shield. John Cena vient alors faire face à Ryback, et ce dernier regarde la chaise que John Cena repose sur le sol. C'est alors que John Cena saisit Ryback et lui port l'Attitude Adjustment!

Source : Catchland
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum