L.A. Park quitte la Triple A !

L.A. Park quitte la Triple A !

Message par Y2J Styles le Jeu 25 Avr 2013 - 20:02

L.A. Park (La Parka Original) a annoncé sur sa page Facebook qu'il quittait la =AAA=. Il a été très élogieux et respectueux envers =AAA= mais il voulait être libre comme un "hippie' : libre.

L.A. Park est apparu samedi dernier lors de la conférence de presse du show de la Todos X Todos et pourrait bien affronter dans les mois à venir une autre Légende vivante de la Lucha Libre, qui a lui même quitté la =AAA=; j'ai nommé Dr. Wagner Jr., et ce, dans un Luchas de Apuestas Mascara contra Mascara (masque contre masque) un match que les deux Stars du Mexique ont longtemps voulu mettre en place, mais la Triple A s'opposait à ce choc des titans.

L.A. Park est actuellement =AAA= LatinoAmericano Champion.

thecubsfan.com

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: L.A. Park quitte la Triple A !

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 25 Avr 2013 - 21:49

Bordel l'enjeu de fou entre les deux hommes si le match devient officiel ! Voir l'un des deux se faire démarquer serait une grosse image choc de 2013 dans le monde du catch ! Shocked

Administrateur

Masculin

Message par Y2J Styles le Ven 26 Avr 2013 - 21:31

Et éclipsera le Atlantis & Último Guerrero de la CMLL ! Si le match Wagner vs. Park se réalise, je mise une pièce d'or sur la victoire du Dr. Wagner Jr. !!!! BIEN ! BIEN ! BIEN !

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 27 Avr 2013 - 10:29

@Y2J Styles a écrit:Et éclipsera le Atlantis & Último Guerrero de la CMLL ! Si le match Wagner vs. Park se réalise, je mise une pièce d'or sur la victoire du Dr. Wagner Jr. !!!! BIEN ! BIEN ! BIEN !

Ne serais-ce pas la bonne occasion pour La Parka Original de prendre sa retraite après cette affiche de légende ? Il a bien 45-47 ans maintenant je crois bien

Administrateur

Masculin

Message par Dashingseb le Sam 27 Avr 2013 - 11:35

Je pense que se sera Dr Wagner jr qui perdra le masque , mais quel gros coup réalisé par El Santo , cette affiche va être le gros évènement de la lucha cette année.
Dashingseb
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Y2J Styles le Sam 27 Avr 2013 - 14:16

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@Y2J Styles a écrit:Et éclipsera le Atlantis & Último Guerrero de la CMLL ! Si le match Wagner vs. Park se réalise, je mise une pièce d'or sur la victoire du Dr. Wagner Jr. !!!! BIEN ! BIEN ! BIEN !

Ne serais-ce pas la bonne occasion pour La Parka Original de prendre sa retraite après cette affiche de légende ?

Sans doute, L.A. Park (La Parka Original, celui de la WCW, rappelons le) n'a pas vraiment eut ce qu'il voulait lors de son retour à la =AAA= en 2010. Juste un titre Latino Americano, par de match de Champion du Monde face à Jarrett lors de TripleMania 19, pas de Mascara contra Mascara face à La Parka (La Parka Jr.) même si le match à TripleMania 18 fut ENORMISSIME ! La stipu' n'en valait pas le coup (le nom "La Parka" en jeu) et une fin plus que douteuse. Alors OUI, le Luchas de Apuestas Mascara contra Mascara entre lui et Dr. Wagner Jr. resterait à jamais dans les mémoires.

@Dashingseb a écrit:Je pense que se sera Dr Wagner jr qui perdra le masque

MAL ! MAL ! MAL ! Evil or Very Mad
Y2J Styles
Hall Of Famer 2015
Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par The Texas Tornado le Dim 28 Avr 2013 - 20:17

Un gros match... franchement se sera un match à voir, avec cette stipulation, mais vu que L.A. Park est sur la fin, se sera à coup sur lui qui perdra le match.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé