WWE Raw (15/04/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (15/04/13)

Message par Danielson le Ven 19 Avr 2013 - 12:05


Combat Handicap: Randy Orton & Sheamus défont Big Show.

En coulisses, Heath Slater, accompagné par les 3MD, disent qu'ils veulent défier The Shield ce soir.

Sur le ring, les 3MB insultent The Shield, et disent qu'ils les attendent. C'est alors que Brock Lesnar fait son apparition! Ce dernier attaque Heath Slater et Jinder Mahal, puis porte le F-5 sur Drew McIntyre. Heath Slater est lui aussi victime de la prise, et Paul Heyman calme ensuite Brock Lesnar. Paul Heyman dit que Triple H est le seul homme à avoir assommé Brock Lesnar. Il dit qu'il le respecte et qu'il voudrait lui serrer la main s'il était là. Il dit que ceci étant, tous deux ont une victoire chacun, et qu'il doit y avoir une belle pour déterminer qui est le mâle dominant à la WWE. Il propose que lors d'Extreme Rules, les deux s'affrontent dan un combat qui déchire la chair, un combat en cage. Il lance le défi à Triple H et dit qu'il attend sa réponse.

Championnat des Etats-Unis: Kofi Kingston défait Antonio Cesaro (c)
pour devenir le nouveau champion.

Sur le ring, Dolph Ziggler, accompagné par AJ et Big E. Langston, dit qu'il a été dans le plus grand moment de l'histoire de Raw, et demande comment il peut faire mieux. Il dit qu'il est le plus charismatique et le plus flamboyant, et dit qu'il fait les choses mieux que n'importe qui. Il dit qu'il se fiche des huées, et dit qu'au football américain, quand quelqu'un marque un point, il célèbre cela. Il dit que les gens célèbrent quand ils sont meilleurs que les autres. Alberto Del Rio, accompagné par Ricardo Rodriguez, fait alors son apparition et félicite Dolph Ziggler pour l'utilisation de la mallette et sa victoire, mais dit qu'il veut son combat-retour dès maintenant. Dolph Ziggler tente de refuser, mais Vickie Guerrero fait son apparition avec un arbitre et dit que le combat va débuter. Cependant, Jack Swagger et Zeb Colter font leur apparition. Zeb Colter dit que sans Jack Swagger, Dolph Ziggler n'aurait pas pu devenir champion mondial. Il dit que Jack Swagger est un vrai américain et un vrai champion, et qu'Alberto Del Rio ne mérite pas une deuxième chance. Alberto Del Rio attaque alors Jack Swagger, tandis que Big E. Langston vient protéger Dolph Ziggler. Jack Swagger prend alors le dessus et attaque la jambe d'Alberto Del Rio avant de lui porter le Patriot Lock. Les officiels doivent venir casser la prise.

En coulisses, on voit Alberto Del Rio pris en charge par le personnel médical de la WWE.

On annonce que la semaine prochaine, l'Undertaker fera équipe avec la Team Hell No contre The Shield.

Team Hell No défont Prime Time Players.

En entrevue vidéo, Ryback dit qu'à Wrestlemania XXIX, John Cena est arrivé au sommet de sa carrière, qu'il a trouvé la rédemption et qu'il a remporté le championnat de la WWE en défaisant The Rock. Il dit que pendant ce temps, lui s'est retrouvé au point le plus bas. Il dit qu'à partir de cela, il y avait deux chemins qui se dessinaient pour chacun: pour John Cena, vers le bas, et pour lui, vers le sommet. Il dit qu'il n'a pas eu le choix après tout ce qu'il a vécu. Il dit qu'il s'est retrouvé au pied du mur et que cela ne se reproduirait plus. Il dit que John Cena a été son ami l'an passé et lui a offert sa chance au championnat l'an passé quand il était blessé. Il dit qu'il n'est pas un allié, et que si John Cena est Superman, il est sa kryptonite. Il demande à John Cena pourquoi ce dernier ne l'a pas aidé contre The Shield et quand on l'a privé du championnat de la WWE, alors que lui a aidé John Cena contre The Shield chaque fois que possible. Il dit que John Cena a eu de la chance de l'éliminer au Royal Rumble, et ajoute qu'il est la plus grande menace au titre de John Cena de tous les temps.

On annonce que lors de WWE Main Event, une bataille royale de 10 catcheurs aura lieu pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat intercontinental.

R-Truth défait Wade Barrett.

En coulisses, Vickie Guerrero et Brad Maddox discutent de l'état d'Alberto Del Rio. Teddy Long fait son apparition et annonce qu'il a organisé un combat opposant Dolph Ziggler à Jack Swagger. Vickie Guerrero lui demande si Booker T est au courant, et Teddy Long admet que non.

The Rhodes Scholars défont The Great Khali & Santino Marella.

Sur le ring, Jerry "The King" Lawler parle du succès que connaît Fandango depuis quelques jours. Il fait venir ce dernier, qui arrive sur le ring en dansant. Fandango demande à Jerry Lawler comment vont ses hanches et s'il peut les bouger. Jerry Lawler préfère retourner en coulisses, et Fandango demande à la foule qui veut fandangoiser avec lui. Il demande à la foule de prononcer son nom correctement avant. Il dit qu'il est évident que les fans ne peuvent prononcer son nom correctement et dit qu'ils peuvent aller se faire fandangoiser.

En coulisses, John Cena dit qu'il n'est pas dur à trouver et dit qu'il sera sur le ring pour attendre Ryback.

Jack Swagger défait Dolph Ziggler. Après le combat, Alberto Del Rio surgit et attaque Jack Swagger pendant que ce dernier était sur la rampe d'accès au ring. Il lui porte ensuite le Cross Armbreaker, et les officiels doivent intervenir.

En coulisses, Matt Striker tente de faire une entrevue avec Sheamus, mais Mark Henry surgit et attaque Sheamus.

Sur le ring, CM Punk, accompagné par Paul Heyman, dit que pendant 434 jours, il n'a pu apprécier pleinement son règne de champion de la WWE car il était toujours omnibulé par son prochain adversaire. Il dit qu'il cherchait toujours un obstacle plus élevé, et qu'il en a trouvé un avec The Rock. Il dit qu'après avoir perdu le championnat, il voulait un défi plus important, et qu'il l'a trouvé en défiant la série victorieuse de l'Undertaker à Wrestlemania. Il dit qu'il a poussé l'Undertaker à ses limites, mais s'arrête alors de parler. Il fait l'accolade à Paul Heyman, lui donne le micro et quitte le ring, l'air hagard, sous le regard de Paul Heyman, confus.

En coulisses, Booker T reproche à Teddy Long d'avoir outrepassé ses fonctions. Il dit que même si Alberto Del Rio est blessé, il a droit à un combat de championnat, et que Jack Swagger a aussi droit à un combat de championnat du fait de sa victoire ce soir. Il annonce que tous deux auront leur chance dans un combat triple menace lors de WWE Extreme Rules.

Nikki Bella défait Kaitlyn avec l'aide de Brie Bella.

Sur le ring, John Cena demande à Ryback de venir. Ce dernier fait son apparition et John Cena dit que quand il voit Ryback, il voit la destruction. Il dit que là où va Ryback, des gens sont blessés. Il dit qu'il devrait avoir peur, mais que ce n'est pas le cas. Il dit que Ryback s'est exprimé et qu'il a montré quel genre de catcheur il était. John Cena dit qu'il a lancé un défi ouvert pour le championnat de la WWE, et que Ryback n'a pas répondu, et qu'il a préféré l'attaquer par derrière. Il dit que Ryback a présenté une compilation de prétextes, et dit qu'il pense que de l'avoir mis au tapis une fois fait de lui la plus grande menace qui soit. John Cena dit qu'il a affronté des catcheurs comme Shawn Michaels, Triple H ou Randy Orton, et que ces derniers sont ses amis. Il dit que les amis comptent, mais que le championnat de la WWE est le plus important. Il dit que Ryback manque de deux choses pour devenir une menace: de l'intelligence et du courage. Il dit que Ryback l'a mis au tapis et lui a pris la ceinture la semaine passée, et qu'il devrait faire les choses différemment, à savoir venir le confronter pour dire pourquoi il mérite une chance au championnat. Ryback vient alors faire face à John Cena, mais préfère quitter le ring. The Shield surgissent alors et regardent les deux hommes, avant de se diriger vers John Cena qu'ils attaquent, sous le regard de Ryback qui ne fait rien. The Shield portent leur Triple Powerbomb à John Cena, tandis que Ryback préfère retourner en coulisses.

Source : Catchland
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum