WWE Smackdown (12/04/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (12/04/13)

Message par Danielson le Ven 19 Avr 2013 - 12:02


Sur le ring, Dolph Ziggler, accompagné par AJ et Big E. Langston, dit que son moment de gloire n'est qu'à lui seul. Il est interrompu par Jack Swagger et Zeb Colter, et ce dernier félicite Dolph Ziggler en disant que Ziggler devrait remercier Jack Swagger d'avoir affaibli Alberto Del Rio. Dolph Ziggler répond que Jack Swagger devra faire la queue pour avoir sa chance au titre. Zeb Colter dit que Jack Swagger veut une chance au championnat, et qu'il n'attendra pas longtemps. Tous deux retournent en coulisses, et c'est alors qu'Alberto Del Rio fait son apparition, disant qu'il aura son combat-retour quand sa cheville ira mieux. Il retourne en coulisses, et Dolph Ziggler dit qu'il en a assez d'être interrompu. Chris Jericho fait alors son apparition et annonce à Dolph Ziggler que son premier combat comme nouveau champion sera contre lui.

Team Hell No défont Prime Time Players. Après le combat, The Shield font leur apparition et viennent narguer la Team Hell No.

Wade Barrett défait Santino Marella.

Bella Twins & Tamina Snuka défont Funkadactyls (Naomi & Cameron) & Kaitlyn.

Sur le ring, Triple H vient saluer la foule en disant que le botteur de fesses est de retour. Il est interrompu par les 3MB qui lui disent de se taire, et qu'il n'a encore rien vu car ils sont prêts à lui chambouler son univers. Les 3MB viennent entourer Triple H, mais c'est alors que The Shield font leur apparition et attaquent les 3MB, avant d'encercler Triple H. Cependant la Team Hell No surgit et vient chasser The Shield du ring. Heath Slater se retrouve seul sur le ring et reçoit un coup de pied de Daniel Bryan, un Chokeslam de Kane et un Pedigree de Triple H. Daniel Bryan demande alors de célébrer leur domination en se faisant l'accolade. Triple H hésite et demande une démonstration. Ils sont interrompus par Vince McMahon, et Triple H dit que s'il y a bien une personne qui mérite une accolade, c'est Vince McMahon. Daniel Bryan se prépare à lui faire l'accolade, mais Vince McMahon se recule. Daniel Bryan demande à Triple H et Kane de se faire l'accolade, et Triple H, amusé, s'exécute.

Combat Handicap: Randy Orton & Sheamus défont Big Show par décompte extérieur.

Kofi Kingston défait Antonio Cesaro.

Dolph Ziggler défait Chris Jericho
avec l'aide de Fandango et de Big E. Langston.

Source : Catchland
avatar
Danielson
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 26
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum