Et le premier champion de la EVOLVE est... [Spoiler]

Et le premier champion de la EVOLVE est... [Spoiler]

Message par Otaku San le Sam 6 Avr 2013 - 4:38

AR Fox !

Le High Flyer a donc gagné le tournoi visant à déterminer le premier champion de la EVOLVE, il a battu en finale Sami Callihan. Il a d'abord battu Jon Davis au premier tour puis Ricochet en demi finale.

Pour l'anecdote, c'est le second tournoi remporté par AR Fox à la EVOLVE, il avait également gagné le Style Battle d'EVOLVE 8 (tournoi qui réunissait des catcheurs ayant tous un style différents de lutte) et même à cette époque c'était déjà face à Sami Callihan en finale.
Otaku San
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et le premier champion de la EVOLVE est... [Spoiler]

Message par Y2J Styles le Sam 6 Avr 2013 - 7:47

Et bien plus que ravi, parce que Chuck Taylor Champ's... Pas que je ne l'aime pas, mais bon, trop prévisible donc je préfère une réelle surprise, et AR Fox fait un très beau champion sur cette fédération Américaine. Mine de rien en quoi... 2 ans et demi ??? 3 ans, AR Fox possède un magnifique palmarès mutli récompensé à la CZ', Champion à la DGUSA. D'ailleurs j'y pense, il tient combien de titre aujourd'hui ???? 3 ? (CZ Jr., Open United & EVOLVE) ?????

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par ACH le Sam 6 Avr 2013 - 17:48

Bien que je trouvais la finale plus prévisible que tout (étant donné que la rivalité AR Fox / Sami Callihan est la rivalité N°1 de la compagnie) je suis quand même content de savoir AR Fox champion...

Contrairement à Y2J Styles je ne trouve pas que ce soit une réelle surprise, AR Fox survole cette compagnie sans soucis depuis qu'il y est arrivé... Smile
ACH
ACH
Opener
Opener

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé