anipassion.com

La tornade humaine est de retour !

La tornade humaine est de retour !

Message par Otaku San le Ven 5 Avr 2013 - 21:43

La PWS (Pro Wrestling Syndicate) a crée la surprise lors de son show d'hier soir, Super Card 2013 Night 1, en ayant fait participer Human Tornado à une Battle Royale. Le lutteur qui a quasiment fait toute sa carrière à la PWG s'était retiré des rings en 2010 suite à des multiples blessures qu'il n'arrivait pas à soigner. On ne sait pas pour le moment si c'est juste un One Night Only ou pas (il a également participer à un match à la CZW en 2012 pour les titres par équipe de la fédération).

Dans le même show, Starman est devenu le nouveau Tri-State Champion en battant Alex Reynolds tandis que Jushin Liger battait dans le Main Event du show, Davey Richards et Tony Nese dans 3 Way Match.
Otaku San
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: La tornade humaine est de retour !

Message par Y2J Styles le Ven 5 Avr 2013 - 22:14

DA EntertainMan !!!!!!!!!!!!!!! Quelle grande nouvelle ! C'est homme n'est pas un homme, c'est un EXTRATERRESTRE !!!!!!!!!! J'ai toute suite compris qu'il s'agissait de lui ! Bien qu'à une seconde de rentrer dans ce sujet, je me suis dis : "et si finalement Otaku nous parle du voleur d'hamburger Razz "

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Otaku San le Sam 6 Avr 2013 - 4:20

Je suis également super ravi et j'espère vraiment qu'il ne s'agit pas seulement d'un One Night Only. M'enfin on ne reverra quand même plus jamais les 2 Skinny Black Guys ensemble Crying or Very sad .

Quand j'ai lu et posté la news ça m'a rappelé un article que j'avais écrit il y a 2 ans de lui sur feu Catchbreaker.fr, j'étais revenu sur sa carrière et surtout vers la fin qui a été une vrai galère pour lui.
Otaku San
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par ACH le Sam 6 Avr 2013 - 17:45

Certainement le type le plus charismatique que le circuit Indy à pu connaitre ces dernières années... Shocked

Ce mec est un monstre dans absolument tout les domaines, j'espère vraiment un retour à la Pro Wrestling Guerrilla un de ces jours...
ACH
ACH
Opener
Opener

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé