La NOAH s'invite à la ROH

Aller en bas

La NOAH s'invite à la ROH

Message par Otaku San le Jeu 21 Mar 2013 - 20:41




Lors de Border Wars 2013, l'IPPV de la Ring Of Honor, plusieurs catcheurs de la Pro Wrestling NOAH seront présent, l'actuel GHC Jr. Heavyweight Champion Taiji Ishimori ainsi que Naomichi Marufuji, ce dernier étant un habitué de la fédération puisqu'il était un lutteur habitué de la ROH entre 2006 et 2008. Ils seront également présent le lendemain pour les tapings TV de la fédération.

Pour rappel, la Ring Of Honor et la NOAH ont un partenariat depuis quelques mois qui avait permis à plusieurs lutteurs (Bravado Brothers, Eddie Edwards et Bobby Fish notamment) de faire le chemin inverse et de lutter au Japon.



- Autre petite news, qui concerne un lutteur de la NJPW cette fois, Karl Anderson, il est prévu pour le prochain IPPV de la ROH, Supercard Of Honor VII qui aura lieu pendant le Wrestlemania Week End.



Otaku San
Otaku San
Legend
Legend

Masculin
Nombre de messages : 11035
Age : 37
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: La NOAH s'invite à la ROH

Message par AleXtreme le Jeu 21 Mar 2013 - 23:40

J'ai cru que tu n'allais jamais mettre la news Razz

C'est évidement une excellente nouvelle pour la ROH. On attendais ça depuis des mois alors que plusieurs lutteurs de la ROH ont lutté pour la NOAH (Edwards, The Bravado, Delirious ++) sans qu'il n'y ai de retour et ce jusqu'à aujourd'hui. Cela ne peut être que positif pour la ROH. En plus ça nous rappelle la belle époque ou KENTA, Morishima et autre Go Shiozaki faisaient des étincelles contre les McGuinness, Danielson et consort. Deux valeurs sûres avec Ishimori et Marafuji. En espérant qu'ils auront des adversaires de choix (Edwards et Strong par exemple).

Et ravis de voir que l'échange se fait également avec la New Japan même si pour le moment c'est plus au bénéfices de la ROH après la venue de Romero et Kozlov. Anderson peut certainement sortir un sacré match pour son retour aux USA. Je me prendrai presque à rêver de voir Nakamura à la ROH drunken
AleXtreme
AleXtreme
Midcarder
Midcarder

Nombre de messages : 1327
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum