CHAOS à la NOAH ! YTR & Crazy Bouzu couronnés !

CHAOS à la NOAH ! YTR & Crazy Bouzu couronnés !

Message par Y2J Styles le Lun 11 Mar 2013 - 20:55

A la surprise de tous, le clan Heel de la NJPW, CHAOS (Toru Yano & Takashi Iizuka) a capturé le Global Honored Crown (GHC) Tag Team Title aux mains de Takashi Sugiura & Naomichi Marufuji.

La NJPW remporte pour la troisième fois ce titre de la NOAH. L'équipe composée de Hiroshi Tanahashi et Yuji Nagata l'avaient remporté en 2003. Plus récemment Bad Intentions (Giant Bernard & Karl Anderson) étaient devenus Champions en 2011.

source - purolove

Hall Of Famer 2015

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHAOS à la NOAH ! YTR & Crazy Bouzu couronnés !

Message par AleXtreme le Mer 13 Mar 2013 - 21:16

Paye tes champions en carton quoi ! Shocked

Autant Yano pourquoi pas mais Iizuka, déjà que j'ai du mal à regarder les matchs dans lesquels il est inclus à la NJPW mais alors lui donner un tel titre je n'y aurai jamais pensé.
Surtout qu'en face c'était tout sauf n'importe qui ! Je regarderai le match juste par curiosité tiens...
AleXtreme
AleXtreme
Midcarder
Midcarder

Message par Y2J Styles le Mer 13 Mar 2013 - 21:45

Je peux comprendre pour Takashi Iizuka, mais quand même, si on laisse de côté in ring, gimmickement parlant, il est ENORME ! Il a la tronche du parfait sadique heel tout fou fou I love you J'aime haïr Iizuka et son gant "d'acier" Twisted Evil

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par AleXtreme le Mer 13 Mar 2013 - 22:46

@Y2J Styles a écrit:Je peux comprendre pour Takashi Iizuka, mais quand même, si on laisse de côté in ring, gimmickement parlant, il est ENORME ! Il a la tronche du parfait sadique heel tout fou fou I love you J'aime haïr Iizuka et son gant "d'acier" Twisted Evil

Je peux aussi comprendre ton point de vue en me basant sur cet aspect là. Et puis je suis bien conscient que son statut de vétéran plaide en sa faveur.
Mais pour moi c'est un peux comme si Sgt Slaughter remportait les titres tag team de la WWE (j'exagère vous dites ? Laughing )
AleXtreme
AleXtreme
Midcarder
Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé