Encore plus de fourmis à la Chikara !

Encore plus de fourmis à la Chikara !

Message par Otaku San le Lun 11 Mar 2013 - 2:39

La Chikara compte dans ses rangs une nouvelle faction de fourmis, The Colony Extreme Force, un dérivé militaire de la faction d'origine "The Colony". Cette nouvelle faction (plutôt du côté des rudos à prioris) est emmené par Soldier Ant, ce dernier ayant été rejeté par Fire Ant et Green Ant (The colony) et remplacé par AssailAnt il y a quelques semaines, a décidé de former son propre clan. Il est accompagné de Arctic Rescue Ant, Missile Assault Ant et Orbit Adventure Ant.

A noter qu'il ne reste plus que AssailAnt sur les trois Ant heel qui avaient débarqué en début de saison dernière ( The Sworms), CombatAnt et DeviAnt ont disparu.
Otaku San
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore plus de fourmis à la Chikara !

Message par AleXtreme le Mer 13 Mar 2013 - 21:24

Oh le jolie bordel ! Laughing

La Chikara et ses fourmis qui se démultiplient va bientôt être aussi compliqué à suivre que la Dragon Gate et ses changements de nom folkloriques Laughing

Est-il possible que CombatAnt et DeviAnt soient sous le masque des nouveaux venus ou alors la Chikara a t'elle fait appel à sa filiale "Wrestling Is" ?
AleXtreme
AleXtreme
Midcarder
Midcarder

Message par Targhan le Mer 13 Mar 2013 - 21:36

A quand un show full fourmis ? Chikarant !
Targhan
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Jeu 14 Mar 2013 - 2:25

@AleXtreme a écrit:
Est-il possible que CombatAnt et DeviAnt soient sous le masque des nouveaux venus ou alors la Chikara a t'elle fait appel à sa filiale "Wrestling Is" ?

Compliqué à dire, je pense que la Chikara a dut réutilisé CombatAnt et DeviAnt dans une nouvelle gimmick, concernant les catcheurs de la "Wrestling Is Family" (c'est le nom qui regroupe toutes les "wrestling is") ils viendront plutôt dans leurs gimmick d'origine (comme pour Devastation Corporation par exemple) et pis les trois quarts ne sont pas encore prêts (hormis mon chouchou JFDC^^).

'fin de toute façon, les shows ne sont pas encore dispo, donc tant qu'on aura pas vu les gabarits ça sera difficile de savoir ce qu'il en est réellement, et pis quand on voit par exemple que The Shard c'est John Silver, fallait le trouver celui-là^^
Otaku San
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par AleXtreme le Jeu 14 Mar 2013 - 20:03

@Otaku San a écrit: et pis quand on voit par exemple que The Shard c'est John Silver, fallait le trouver celui-là^^

Oui, j'avoue que je n'étais pas trop mécontent de moi pour le coup Laughing
AleXtreme
AleXtreme
Midcarder
Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé