Résultats WWE Raw (04/02/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw (04/02/13)

Message par Sir Rabbit le Mar 5 Fév 2013 - 20:10


Sur le ring, CM Punk demande que Justin Roberts le présente comme le vrai "People's Champion" et dit que personne n'a idée d'à quel point cela a été difficile de perdre comme il l'a fait. Il dit qu'il a réagi normalement, comme n'importe quelle personne qui aurait été arnaquée comme il l'a été. Il parle de la vidéo qui impliquerait Paul Heyman et lui, et dit qu'il n'était pas dans cette vidéo. Il dit que de toute façon, Vince McMahon peut faire ce qu'il veut car il a l'argent nécessaire et qu'il est suffisamment méchant pour dicter ses règles. Il dit que ce n'est que justice que Brock Lesnar lui ait porté un F-5 et qu'il ait eu la hanche brisée. Il défie quiconque de lui dire que Vince McMahon ne le méritait pas, et dit que la justice affectera également The Rock dans deux semaines. Il dit qu'il est le vrai champion du peuple et qu'il devrait entamer son 442ème jour de règne. Booker T fait alors son apparition et dit que Vickie Guerrero lui a donné le champ libre pour décider du cas de CM Punk. Il dit que dans le cadre du programme RawActive, les fans pourront décider de l'adversaire de CM Punk ce soir parmi les trois derniers adversaires de ce dernier à Wrestlemania: Chris Jericho, Randy Orton ou Rey Mysterio.

Ryback défait Antonio Cesaro.

En coulisses, Rey Mysterio demande aux fans de le choisir pour affronter CM Punk, car il a déjà rivalisé avec CM Punk et qu'il connaît ses faiblesses.

En coulisses, John Cena regarde un montage vidéo récapitulatif des attaques de The Shield, et Vickie Guerrero vient lui demander si la rumeur selon laquelle il souhaite confronter The Shield ce soir est vraie. John Cena dit qu'il a remporté le Royal Rumble et qu'il sera bientôt de nouveau le champion de la WWE, mais que pour l'instant, The Shield doivent être arrêtés.

En coulisses, Chris Jericho demande aux fans de le choisir pour affronter CM Punk, disant qu'on ne s'autoproclame pas le meilleur au monde, mais qu'on l'est.

Jack Swagger défait Santino Marella. Après le combat, Jack Swagger vient confronter Booker T à la table des commentateurs et lui demande s'il est suffisamment impressionné.

Alberto Del Rio défait Cody Rhodes. Après le combat, Alberto Del Rio prend le micro et dit qu'il avait l'habitude de mépriser les fans, et que d'être brutalisé par le Big Show lui a ouvert les yeux. Il remercie les fans de lui avoir permis de remporter le championnat mondial pas juste pour lui, mais pour tous ceux qui ont travaillé dur et ont été brutalisés par des monstres comme le Big Show. Il dit que ce qui s'est passé vendredi dernier à Smackdown! ne sera rien comparé à cette semaine. Le Big Show fait alors son apparition sur l'écran vidéo et tente de calmer Alberto Del Rio. Ce dernier dit que le Big Show n'a pas de cran, et le Big Show éclate de rire. Il dit qu'il est dans une chambre d'hôtel. Alberto Del Rio lui dit qu'il est un peureux, et le Big Show répond qu'il n'est pas à Raw car il pourrait démolir sans problèmes Del Rio s'il y était. Il dit qu'il veut un combat-retour pour le championnat mondial lors de WWE Elimination Chamber 2013. Il demande à Alberto Del Rio de lui envoyer par fax les papiers nécessaires pour qu'il les signe. Il avertit Del Rio que si ce dernier tente de venir le trouver, la râclée qu'il a mise à Ricardo Rodriguez ne sera rien comparé à celle que Del Rio recevra.

Aux abords du ring, Jerry "The King" Lawler annonce que les fans ont choisi que Chris Jericho soit l'adversaire de CM Punk ce soir.

En coulisses, Daniel Bryan et Kane se disputent au sujet de leur défaite à Smackdown! contre Rey Mysterio et Sin Cara. Daniel Bryan accuse Kane de leur avoir coûté la victoire et de n'être pas à la hauteur comme partenaire. Kane dit que Daniel Bryan n'est pas capable de se débrouiller seul. Daniel Bryan dit qu'il va prouver qu'il n'a pas besoin de l'aide de Kane et lui ordonne de rester en coulisses pendant son combat ce soir.

Daniel Bryan défait Rey Mysterio. Après le combat, Mark Henry fait son retour et attaque Daniel Bryan et Rey Mysterio, qu'il met au tapis, puis Sin Cara, qui était venu aider Rey Mysterio. Il leur porte à chacun un World's Strongest Slam.

En coulisses, Daniel Bryan vient reprocher à Kane de ne pas l'avoir aidé, mais Kane dit qu'il suivait les ordres de Daniel Bryan. Ce dernier lui demande depuis quand il obéit à ses ordres, et veut des excuses. Kane dit que les mots de Daniel Bryan le blessent et dit que leur amitié est plus forte que cela. Daniel Bryan lui demande si c'est vrai, et Kane répond "Hell No!" en éclatant de rire.

En coulisses, le Big Show attend les papiers de son combat contre Alberto Del Rio. Un réceptionniste vient lui livrer un plat, mais le Big Show trouve que ce n'est pas suffisant et refuse de donner un pourboire à l'homme.

Sheamus défait Kane avec l'aide de Daniel Bryan qui vient distraire Kane. Après le combat, Daniel Bryan dit à Kane qu'il est désolé, l'air peu sincère.

MizTV
The Miz accueille son invité, Paul Heyman, qui refuse que The Miz souille sa réputation. The Miz répond qu'elle était déjà abîmée avant qu'il ne dise quoi que ce soir. Paul Heyman dit qu'il s'excuse auprès de Vince McMahon, mais The Miz dit qu'il n'y croit pas, disant qu'il a vu les agissements de Paul Heyman. Ce dernier dit qu'il a tenté de raisonner Brock Lesnar, mais The Miz ne le croit pas. Vickie Guerrero fait alors son apparition et dit que Paul Heyman dit la vérité. Elle dit que c'est elle qui a négocié avec Brock Lesnar, espérant que cette entente permettrait qu'elle obtienne le poste de manager général à titre définitif. Elle dit que ni elle, ni Paul Heyman ne pensaient que Brock Lesnar ferait ce qu'il a fait, et fait mine de pleurer. Paul Heyman dit qu'il veut dédier ce moment à Vince McMahon, et Vickie Guerrero dit qu'elle veut prier pour lui. The Miz dit que Vince McMahon a ruiné Paul Heyman et l'ECW, que Vince McMahon a réfuté toute notion de manager général à Vickie Guerrero. Cette dernière rappelle au Miz qu'elle est sa patronne, et The Miz répond que ce n'est plus pour longtemps et lui dit d'aller finir ce qu'elle a commencé avec Paul Heyman. C'est alors que Brock Lesnar fait son apparition et se dirige vers le ring, sous le regard apeuré du Miz. Ce dernier tente de bousculer Lesnar, mais Brock Lesnar le met au tapis, démolit les éléments du décor et lui porte un F-5.

Randy Orton défait Wade Barrett.

CM Punk défait Chris Jericho.


On annonce que le légendaire Bruno Sammartino sera intronisé au Hall Of Fame de la WWE cette année.

En coulisses, CM Punk dit qu'il n'est pas en colère parce que The Rock n'est pas là car il tourne des films, mais qu'il est en colère car The Rock a la ceinture de championnat. Il dit que c'est lui qui est le vrai champion, qu'il a prouvé à chaque instant de la journée qu'il est le meilleur au monde, et qu'il le prouvera encore dans deux semaines.

En coulisses, John Cena dit qu'il a remporté le Royal Rumble, qu'il affrontera le champion de la WWE, et que The Shield est quelque chose dont on doit s'occuper dès maintenant.

En coulisses, Big Show est au téléphone avec Booker T et demande où est la personne qui doit lui porter le contrat. Ladite personne arrive et donne les papiers au Big Show, avant de l'avertir qu'il a laissé la porte ouverte. Alberto Del Rio surgit alors et attaque le Big Show, l'aspergeant avec un extincteur avant de l'assommer avec cet objet.

Sur le ring, Brad Maddox dit que Paul Heyman a manipulé une personne qui voulait devenir une célébrité du catch. Il dit que quand Paul Heyman a demandé au Shield de l'attaquer, il dit que cela l'a poussé à donner la vidéo à Vince McMahon. Il dit que ce sera lui le héros de l'histoire et pas John Cena, et qu'il va apprendre au Shield la véritable signification du mot justice, leur demandant de venir sur le ring. The Shield font leur apparition et Dean Ambrose dit que Brad Maddox n'est pas un héros mais un rat. Seth Rollins dit que Maddox est un pleurnichard qui a connu ses quinze minutes de gloire. Roman Reigns dit que la fois précédente, c'était une question de sous, mais que maintenant, ils vont savourer la correction qu'ils vont donner à Maddox. Tous trois entourent Brad Maddox et l'attaquent, lui portant la Triple Powerbomb. John Cena, Sheamus et Ryback surgissent alors chacun leur tour et The Shield tentent de fuir en retournant en coulisses, mais plusieurs catcheurs de la WWE les en empêchent. Ryback, Cena et Sheamus attaquent alors The Shield, lesquels préfèrent fuir en partant dans le public.

Source : Catchland
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum