WWE Smackdown (25/01/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (25/01/13)

Message par Sir Rabbit le Mer 23 Jan 2013 - 14:21


Sur le ring, la Team Hell No voit une vidéo de ce qui s'est passé lors de WWE Raw et Kane promet que la Team Hell No ne s'est pas affaiblie et qu'elle le prouvera lors du Royal Rumble. Kane déclare ensuite qu'il va remporter le Royal Rumble, ce qui énerve Daniel Bryan et le ton monte entre les deux, jusqu'à l'arrivée du Big Show. Ce dernier se plaint de sa défaite contre Alberto Del Rio et ordonne à la Team Hell No de quitter le ring. Cependant, ces derniers refusent et les Rhodes Scholars font alors leur apparition, rappelant à la Team Hell No qu'ils s'affronteront lors du Royal Rumble. Damien Sandow propose au Big Show de s'allier avec lui pour se débarrasser de Daniel Bryan et Kane. Cependant, Alberto Del Rio fait alors son apparition, suivi par Booker T qui annonce alors un combat élimination par équipe ce soir.

Sheamus défait Wade Barrett.

Natalya défait Rosa Mendes.


Sur le ring, CM Punk parle de son règne de champion et dit qu'une seule chose peut le déconcentrer. La foule commence à scander le nom de The Rock, et Paul Heyman rappelle que CM Punk sera privé du championnat de la WWE si The Shield intervient pendant son combat. CM Punk demande à ces derniers de venir et dit qu'il ne partira pas tant qu'ils ne seront pas là. The Shield font alors leur apparition et encerclent CM Punk, qui s'arme d'une chaise. Cependant, The Shield quittent ensuite le ring et CM Punk continue alors à se vanter d'être le meilleur au monde. The Rock fait alors son apparition et la bagarre éclate entre les deux hommes, puis The Rock porte le Rock Bottom à CM Punk.

Randy Orton défait Drew McIntyre par disqualification après l'intervention de Jinder Mahal.
Après le combat, Randy Orton porte le RKO aux trois membres de 3MB.

The Miz défait Darren Young. Après le combat, Antonio Cesaro, qui participait aux commentaires, vient défier The Miz.

Combat Elimination: Alberto Del Rio & Team Hell No défont Big Show & The Rhodes Scholars. Après le combat, Big Show vient attaquer Alberto Del Rio et lui renverse une table dessus.

Source : Catchland
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum