Impact Wrestling (24/01/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (24/01/13)

Message par Sir Rabbit le Dim 20 Jan 2013 - 18:37


Championnat Féminin: Tara (c) défait Velvet Sky avec l'aide de Jesse.

Sur le ring, Joseph Park dit qu'il a appris que sa place n'était plus derrière un bureau mais sur les rings, comme membre actif de la TNA. Il dit qu'il veut absolument une victoire, et que la semaine prochaine, la TNA sera au Royaume-Uni et que ce sera l'Open Fight Night. Il dit qu'il est impatient de faire ses débuts sur les rings pour la première fois lors de TNA Impact Wrestling. Il dit qu'il ne sait pas qui il va défier mais qu'il va prendre des notes et regarder des vidéos et que le monde verra ce dont il est capable.

Kenny King & Zema Ion défont Rob Van Dam & Christian York.

Sur le ring, Bully Ray, accompagné par Brooke Hogan, dit qu'il s'ttendait à ce que Devon le trahisse, mais pas Taz. Il dit que ce qui le rend le plus furieux est que ce geste a blessé tout le monde, que ce soit Sting, Brooke ou Hulk Hogan. Il menace de démolir chaque membre des Aces And 8s un par un, mais dit qu'il ne peut pas le faire tant qu'il est suspendu. Il dit qu'il sait que Hulk Hogan n'est pas présent ce soir, mais qu'il sait que Hulk Hogan regarde l'émission et lui demande de lever sa suspension. Sting fait alors son apparition et dit qu'il est du côté de Bully Rayn et demande à Hulk Hogan de laisser son nouveau gendre prendre les choses en main. Il dit qu'il aura une réponse la semaine prochaine.

Bobby Roode défait Hernandez avec l'aide d'Austin Aries.

Sur le ring, Kurt Angle dit qu'il veut se venger des Aces And 8s. Il défie Mr Anderson à venir lui expliquer les choses en face. Mr Anderson dit qu'il veut régler les choses dès maintenant, et attaque Kurt Angle, mais ce dernier reprend le dessus et tente de porter l'Ankle Lock à Mr Anderson, qui s'enfuit. Kurt Angle lui dit alors qu'ils s'affronteront la semaine prochaine dans un combat en cage.

Championnat de la TNA: Jeff Hardy (c) défait Christopher Daniels. Après le combat, Taz vient narguer Jeff Hardy. Un membre des Aces And 8s surgit alors derrière Jeff Hardy et le frappe d'un coup de massue à l'arrière du genou. Le personnel médical doit alors venir s'occuper de Jeff Hardy.

Source : catchland
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum