WWE Raw (06/02/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Raw (06/02/06)

Message par Hitman le Mar 7 Fév 2006 - 12:34

Voici les resultats de WWE Raw


Sur le ring, Edge, accompagner de Lita, revoi ce qui c'est passer la semaine derniére quand Lita à frapper Edge par accident. Ensuite Edge dit qu'il va y avoir un gros match à Raw entre lui et John Cena pour le WWE Title. Edge remercie Lita de l'avoir frapper pour gagner contre John Cena la semaine dernière.

Road To Wrestlemania Tournament Match
Chris Masters bat Kane

En coulisse, Edge offre Lita à Vince McMahon pour avoir des avantages. Vince dit que Edge et Lita vont faire face à John Cena et une diva dans un match mixte ce soir. Vince dit que le vainqueur choisira l'arbitre spécial du combat de la semaine prochaine.

Special Referee Match
Ashley bat Mickie James
Special Referee: Trish Stratus

En coulisse, Mickie James s'excuse au prés de Trish Stratus de l'avoir frapper pendant le combat. Ensuite un homme arrive il s'appel Jack. Trish dit que ces son rendez-vous de ce soir et qu'elle quitte l'aréna. Mickie James est frustrée.

En coulisse, la Mama de Shelton Benjamin et Shelton parle du cas de Viscera et Goldust. Shelton dit qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Ensuite Shelton part du vestiaire, on voit Eugene jouer avec des figurines mais il effraye la Mama. Shelton revient alors pour faire fuire Eugene.

Road To Wrestlemania Tournament Match
Triple H bat Ric Flair

En coulisse, Maria ne cesse de crier à John Cena qu'elle a peur de Lita. Cena embrasse alors Maria sur la bouche ce qui a pour effet de faire taire Maria qui semble en extase.

Juste avant le combat qui devait opposer le Big Show à Shawn Michaels, Vince McMahon arrive et dit à Shawn qu'il ne va pas laisser finir son contrat. Vince dit que la semaine prochaine ce sera la fin de carrière de HBK. Ensuite Shelton Benjamin arrive et remplace HBK.

Road To Wrestlemania Tournament Match
Big Show bat Shelton Benjamin pendant le combat la Mama de Shleton tente d'aider son fils. Mais Big Show en colére crie aprés elle, la Mama semble avoir une crise cardiaque. Aprés le combat Big Show ce rend compte du dommage causé. Les medecins ramméne la Mama en coulisse d'urgence

En coulisse, Carlito dit que Rob Van Dam ne sera pas de taille contre Carlito car RVD n'est pas lutté depuis 11 mois. Ensuite Carlito dit qu'il ira à Wrestlemania 22 pour affronter le WWE Champion.

Road To Wrestlemania Tournament Match
Rob Van Dam bat Carlito

John Cena & Maria battent Edge & Lita aprés le combat, John Cena dit qu'il a maintenant le droit de choisir l'arbitre spécial pour leurs combat de la semaine prochaine. John Cena annonce que l'arbitre spécial sera nul autre que Mick Foley. Ce dernier arrive et célébre avec John Cena et Maria


_________________
avatar
Hitman
Hall Of Famer 2008
Hall Of Famer 2008

Masculin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 05/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum