Impact Wrestling (03/01/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (03/01/13)

Message par Sir Rabbit le Mar 8 Jan 2013 - 21:24


Sur le ring, Jeremy Borash vient décerner le trophée pour le catcheur de l'année à la TNA en 2012, annonçant que les finalistes sont Bully Ray, James Storm, Austin Aries, Bobby Roode et Jeff Hardy. Austin Aries et Bobby Roode font leur entrée en affirmant chacun mériter le trophée, mais Jeremy Borash annonce que les fans ont décerné la récompense à Jeff Hardy! Bully Ray et James Storm retournent en coulisses, tandis que Jeff Hardy monte sur le ring et remercie les fans, disant qu'il est champion mais que cette récompense a autant de valeur pour lui que la ceinture de la TNA. Bobby Roode l'interrompt en disant que tout cela ne vaut rien, et dit que quand lui était champion, rien n'avait plus de valeur que le championnat. Il dit qu'il est le champion ayant détenu sa ceinture le plus longtemps dans l'histoire de la TNA. Austin Aries dit que c'est un coup de chance, qu'il a eu des combats extraordinaires et qu'il a été champion de la TNA et champion de la division X et qu'il l'aurait mérité. Jeff Hardy annonce alors qu'il défendra le championnat de la TNA contre Austin Aries et Bobby Roode lors de TNA Genesis 2013. Roode et Aries attaquent alors Jeff Hardy, mais manquent d'en venir aux mains également. Austin Aries tente alors d'assommer Jeff Hardy avec le trophée, mais Jeff Hardy s'écarte et c'est Bobby Roode qui reçoit le coup. Jeff Hardy porte ensuite le Twist Of Fate sur Austin Aries avant de quitter le ring.

En coulisses, Christopher Daniels et Kazarian viennent se moquer de James Storm. Ce dernier répond qu'il reprendra le championnat de la TNA en 2013 et dit qu'il va les mettre tous deux au tapis, avant de cracher dans le cocktail de Christopher Daniels.

James Storm défait Kazarian.

En coulisses, les Aces And 8s viennent confronter Mr Anderson, lui demandant de choisir son camp car Sting est de retour. Mr Anderson dit que s'il doit les rejoindre, ils ne doivent pas manifester de la peur devant Sting. Devon dit que cela lui plaît, et dit qu'ils veulent voir ce que Sting a à leur offrir. Il cherche la batte de base-ball qu'il a prise à Sting, mais ne parvient pas à la retrouver.

En coulisses, Kenny King dit à Kid Kash qu'il l'a vu en action, et qu'il espère le retrouver en finale du tournoi pour déterminer un aspirant numéro un au championnat X, tournoi qui débutera ce soir.

Sur le ring, DOC demande à Sting de venir, en disant que Sting avait affirmé qu'il était un homme ciblé, mais ajoutant qu'il ne se sent pas comme tel. Il dit qu'il en a assez d'attendre, et lui demande de venir lui faire face. Il lui lance un dernier défi, avant qu'une batte de base-ball ne tombe du plafond de l'arène. DOC dit qu'il n'a pas peur.

Tournoi pour déterminer un aspirant numéro un au championnat X - Demi-Finale: Christian York défait Kid Kash.

On annonce que Kenny King affrontera Zema Ion dans l'autre demi-finale du tournoi pour déterminer un aspirant numéro un au championnat X.

Sur le ring, Matt Morgan dit qu'il voulait affronter Hernandez, mais qu'il s'est blessé à la salle de musculation. Il dit que cependant, il sera prêt pour TNA Genesis, et que ce soir, c'est Joey Ryan qui va botter les fesses de Hernandez.

Hernandez défait Joey Ryan par disqualification après que Matt Morgan, qui n'était pas réellement blessé, vienne attaquer Hernandez. Après le combat, Matt Morgan met Hernandez au tapis avec un coup de la corde à linge, puis porte le Carbon Footprint à Chavo Guerrero.

En coulisses, Kurt Angle, accompagné par Samoa Joe dit à Wes Brisco et Garett Bischoff qu'il n'aura pas besoin de leur aide dans le combat en cage contre les Aces And 8s ce soir. Tous deux disent qu'ils veulent aider, mais Samoa Joe commence à s'énerver, et Kurt Angle le calme en disant qu'ils tentent de manifester du respect. Kurt Angle dit à Samoa Joe qu'il a l'intention de démasquer un des Aces And 8s ce soir.

Sur le ring, Hulk Hogan dit qu'il y a deux semaines, il a vu sa fille embrasser Bully Ray et qu'il veut régler les choses ce soir, leur demandant de venir. Tous deux font leur apparition, et Hulk Hogan dit que Bully Ray a prétendu le respecter, qu'il a aidé les jeunes catcheurs, mais qu'il sait que quelque chose n'allait pas. Il dit qu'il y a un code non-écrit entre les catcheurs, et que Bully Ray aurait dû lui admettre ce qui se passait. Bully Ray dit qu'il aurait effectivement dû dire la vérité. Hulk Hogan dit qu'il sait depuis le début que Bully Ray est quelqu'un de mauvais et qu'il n'a pas sa place dans le catch. Il dit que vingt ans auparavant, il lui aurait servi une correction mais que puisque Bully Ray a brisé les règles, il va agir différemment. Il le suspend indéfiniment et lui demande de quitter le ring. Bully Ray lui demande pourquoi, et Hulk Hogan dit que Brooke a pris sa décision et lui dit de partir avec elle. Bully Ray saisit alors la main de Brooke et quitte les lieux avec elle.

On voit une vidéo de Joseph Park se formant au catch à la OVW.

Miss Tessmacher & Mickie James défont Tara & Gail Kim.

En coulisses, DOC dit aux Aces And 8s que tous les membres non encore démasqués doivent tout faire pour rester masqués.

En coulisses, O.D.B. dit qu'Eric Young est encore convalescent, mais qu'il sera de retour et qu'elle sera à ses côtés.

En coulisses, Bobby Roode et Austin Aries viennent se plaindre auprès de Hulk Hogan du combat de TNA Genesis. Hulk Hogan dit que le combat sera avec des règles éliminatoires, et annonce que la semaine prochaine, tous deux feront équipe contre Jeff Hardy et un partenaire de son choix.

Combat en Cage: Kurt Angle & Samoa Joe (c) défont Aces & 8s (Devon & un catcheur masqué).
Après le comba, les Aces And 8s attaquent Kurt Angle et Samoa Joe, sous le regard de Mr Anderson qui reste impassible. C'est alors que Sting surgit pour les aider et chasse les Aces And 8s un par un, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul membre. Kurt Angle, Samoa Joe et Sting le mettent au tapis, et le démasquent, dévoilant qu'il s'agit de Mike Knox! Les Aces And 8s aident alors Mike Knox à quitter le ring.

Source : catchland
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum