WWE Super Smackdown (18/12/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Super Smackdown (18/12/12)

Message par Sir Rabbit le Mer 19 Déc 2012 - 17:49


MizTV
The Miz accueille ses invités: AJ et Dolph Ziggler. Il demande pourquoi tout ce qui s'est passé a eu lieu, et AJ dit que John Cena a joué avec son coeur. Elle dit qu'elle a perdu son poste de manager général pour ne pas salir la réputation de John Cena. Elle dit que John Cena lui a brisé le coeur. Elle dit que John Cena lui a demandé de ne plus l'accompagner au ring et que tout cela lui a détruit le coeur. Elle dit qu'en rétribution, elle a détruit les chances de John Cena lors de TLC. The Miz demande alors qui est Langston, et AJ répond que c'est Big E. Langston. The Miz dit qu'il se fiche un peu de tout ce qui se passe car AJ est folle. AJ dit qu'elle a prouvé à Dolph Ziggler qu'elle n'était pas folle. Dolph Ziggler dit qu'il se fiche que John Cena ait remporté le Slammy Award du catcheur de l'année, car il a volé la vedette lors de TLC et il lui a aussi volé sa petite amie. The Miz se moque d'AJ en disant que c'est une traînée et dit que Dolph Ziggler est le sixième membre des One Direction. Big E. Langston surgit alors et attaque The Miz.

En coulisses, Teddy Long vient voir Booker T et dit que quelqu'un veut se mériter un contrat. Brad Maddox arrive alors, et Booker T s'énerve. Teddy Long dit que Brad Maddox est un cas intéressant car il est beaucoup suivi dans les réseaux sociaux. Booker T dit alors qu'il va lui laisser une chance, car Teddy Long sait ce que signifie avoir une deuxième chance. Il dit que Brad Maddox aura un combat dont il connaîtra l'adversaire plus tard dans la soirée.

Damien Sandow défait Sin Cara avec l'aide de The Shield qui viennent distraire Sin Cara en lançant le masque de Rey Mysterio sur le ring. Après le combat, The Shield attaquent Sin Cara et le blessent au genou.

Santino Marella défait Tensai.

On annonce que Sin Cara a été sévèrement blessé au genou.

En coulisses, Kane conseille à Kofi Kingston de surveiller ses arrières au sujet de The Shield. Daniel Bryan, pendant ce temps, enrage de ne pas avoir remporté de Slammy Award lors de Raw. Kofi Kingston sort le Slammy Award qu'il a remporté, ce qui énerve encore plus Daniel Bryan. Kane et Kofi Kingston tentent de consoler Daniel Bryan en disant qu'il a eu la chance de côtoyer Ric Flair lors de Raw, mais disent que Ric Flair a la plus belle phrase de tous les temps, ce qui enrage Daniel Bryan qui scande alors "No!".

Kofi Kingston & Team Hell No défont Wade Barrett & Prime Time Players.

En coulisses, John Cena dit à Sheamus que Big E. Langston est la personne la plus forte qu'il ait jamais rencontrée. Sheamus lui demande ce qui se passe avec AJ, et John Cena lui chuchote à l'oreille. Sheamus commence alors à rire, mais semble ensuite troublé et effrayé, mais John Cena répond qu'il plaisantait.

Sur le ring, CM Punk, accompagné par Paul Heyman, dit que dans quelques années, les fans se demanderont pourquoi ils n'ont pas nommé CM Punk comme superstar de l'année. Il dit que les fans se fichent des victoires et des défaites tout comme leurs parents se fichent de l'éducation de leurs enfants. Il dit que John Cena est un imposteur. Il dit que lui ne perd jamais et qu'il est champion depuis près de 400 jours, avant de dire qu'il est déjà là après avoir été opéré du genou. Il dit que personne ne peut le vaincre. Ryback fait alors son apparition et dit que lors de la première édition de Raw de 2013, il aura sa chance au championnat de la WWE contre CM Punk.

Ryback défait Antonio Cesaro.

En coulisses, AJ vient voir Kaitlyn, mais cette dernière dit qu'elle ne veut pas lui parler, qu'elle en a assez d'elle et la bagarre éclate entre les deux demoiselles.

Championnat des Divas: Kaitlyn défait Eve (c) par disqualification après qu'Eve saisisse le pied de l'arbitre pour empêcher Kaitlyn de sauter sur elle depuis le haut des cordes.

En coulisses, Dolph Ziggler se vante d'être un futur champion mondial. Le Big Show fait alors son apparition, menaçant Dolph Ziggler. Big E. Langston fait alors son apparition pour confronter le Big Show, mais AJ l'arrête. Big Show dit qu'il détruira Dolph Ziggler s'il tente d'utiliser son droit pour un combat de championnat ce soir.

Brodus Clay défait Brad Maddox. Après le combat, The Shield attaquent Brodus Clay et lui portent le Triple Powerbomb.

John Cena & Sheamus défont Big Show & Dolph Ziggler par disqualification après que Big E. Langston vienne attaquer John Cena & Sheamus.

Source : Catchland
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum