Résultats WWE Raw (10/12/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw (10/12/12)

Message par Sir Rabbit le Mar 11 Déc 2012 - 18:04


Sur le ring, Dolph Ziggler, au sommet d'une échelle, dit qu'il est sur le toit du monde. Il dit que nous sommes à 6 jours de WWE TLC et à 15 jours de Noël. Il dit que John Cena a échoué même quand on lui a rendu les choses faciles, et que Vince McMahon l'a forcé à mettre en jeu sa mallette Money In The Bank contre John Cena dans un Ladder Match. Il dit que Noël ne sera pas joyeux pour John Cena et qu'il sera un bout de charbon dans sa chaussette de Noël, ajoutant qu'il vaincra John Cena, puis qu'il utilisera sa mallette Money In The Bank pour devenir le plus grand champion mondial de tous les temps. Sheamus fait alors son apparition, et Dolph Ziggler lui demande ce qu'il fait là. Sheamus dit que Dolph Ziggler est finalement plus grand que tout le monde en haut de son échelle. Il lui dit que c'est contre lui que Dolph Ziggler devra utiliser sa mallette car il va vaincre le Big Show et reprendre le championnat mondial. Il dit que Dolph Ziggler devra d'abord vaincre John Cena, et qu'il ne voit pas cela arriver. Sheamus dit qu'au final, il se retrouvera contre John Cena pour défendre le titre. Big Show fait alors son apparition et leur dit qu'ils sont ennuyeux et qu'ils n'ont aucun sens des réalités. Il dit qu'il voudrait bien venir frapper Sheamus, mais qu'il ne peut pas le faire à cause de la clause qu'ils ont signé. Il dit qu'il attendra TLC, et dit que Dolph Ziggler peut tenter d'utiliser sa mallette contre lui, mais qu'il le mettra lui aussi au tapis. Sheamus rappelle au Big Show qu'il lui a lancé Ricardo Rodriguez dessus et dit qu'il en a assez de parler, mais qu'il ne peut pas toucher le Big Show. Il dit que cela ne l'empêche pas de toucher quelqu'un d'autre, et pousse alors l'échelle sur laquelle est assis Dolph Ziggler, lequel chute à l'extérieur du ring.

Sur le ring, Vince McMahon dit que ce soir, Big Show affrontera John Cena, et fait ensite venir Vickie Guerrero. Il lui demande de le saluer, puis dit que deux combats principaux sont mieux qu'un seul main event, et propose que Sheamus catche. Vickie Guerrero cherche un adversaire, et Vince McMahon lui suggère qu'il affronte Dolph Ziggler. Il dit ensuite qu'il a besoin d'un troisième main event monumental, et Vickie Guerrero dit qu'elle a une bonne idée: AJ dans un combat handicap. Vince McMahon annonce alors qu'AJ affrontera Vickie Guerrero, à la grande stupeur de cette dernière.

R-Truth défait Wade Barrett après que Wade Barrett soit distrait aux abords du ring par Antonio Cesaro et Kofi Kingston qui participaient aux commentaires et se disputent. Après le combat, Kofi Kingston vient porter un Crossbody sur Wade Barrett, puis félicite R-Truth pour sa victoire.

En coulisses, AJ dit qu'elle a hâte d'affronter Vickie Guerrero. Aksana lui dit qu'elle devrait le dire à John Cena. Kaitlyn l'informe que John Cena est dans le vestiaire. AJ l'y rejoint et l'enlace, lui parlant du combat qu'elle aura contre Vickie Guerrero. John Cena, l'air concerné, sort avec elle du vestiaire.

Combat Elimination: The Rhodes Scholars défont Prime Time Players, Epico & Primo et The Usos. Cette victoire permettra aux Rhodes Scholars d'affronter Rey Mysterio et Sin Cara lors de WWE TLC 2012 pour déterminer les aspirants numéro un au championnat par équipe.

Eve défait Alicia Fox.

Sur la rampe d'accès au ring, CM Punk en béquilles, accompagné par Paul Heyman, dit que plusieurs fans l'accusent de simuler sa blessure. Il dit que sa blessure est réelle, et que c'est ce qui se passe quand on travaille plus que quiconque et qu'on est le champion depuis 388 jours. Il dit que les blessures arrivent, et que le catch est un sport rude. Il dit qu'il veut que la foule voie comment cela est arrivé, et montre la vidéo de Ryback l'attaquant la semaine précédente. Paul Heyman dit que la foule devrait avoir honte de chanter "Feed Me More" après cela. Il dit que CM Punk n'a pas de doublure, contrairement à The Rock. Il dit que CM Punk ne se plaint pas, mais qu'il est là en tant que champion le plus dominant depuis 25 ans, au contraire de The Rock. Il dit que Ryback n'est plus sur la route de CM Punk, et que ce dernier affrontera The Rock au Royal Rumble. Il dit que le fait que des gens pensent qu'on devrait le priver du titre est ridicule. Il dit que plusieurs catcheurs comme John Cena, le Big Show, The Miz, Daniel Bryan, Chris Jericho et Alberto Del Rio ont tenté de le vaincre, et qu'ils ont échoué, tout comme Ryback a échoué à deux reprises. Il dit que The Rock échouera lui aussi, et dit qu'à TLC, il sera présent pour voir The Shield faire à Ryback ce que Ryback lui a fait à lui.

Sheamus défait Dolph Ziggler par disqualification après que Dolph Ziggler frappe Sheamus avec une chaise. Après le combat, Dolph Ziggler tente de malmener Sheamus avec la chaise, mais ce dernier porte un Brogue Kick sur l'objet pour l'ôter des mains de Dolph Ziggler, qui préfère alors quitter le ring.

En coulisses, Vickie Guerrero, qui se prépare, reçoit la visite et l'aide de The Great Khali et Hornswoggle. Vince McMahon arrive alors et semble surpris par le spectacle.

Alberto Del Rio défait Zack Ryder.

Vickie Guerrero défait AJ avec l'aide de Brad Maddox qui fait son apparition et officie comme arbitre, privilégiant Vickie Guerrero.
Après le combat, AJ laisse éclater sa colère, renversant plusieurs chaises, et giflant Justin Roberts, avant de revenir en coulisses.

En coulisses, AJ est toujours énervée, et John Cena arrive alors, la prenant dans ses bras pour la calmer.

Sur le ring, Antonio Cesaro insulte le public et dit que les fans ont besoin de lui comme champion des Etats-Unis, disant ensuite que lors de WWE TLC, R-Truth verra que la vérité blesse.

Antonio Cesaro défait Kofi Kingston.

MizTV
The Miz accueille ses invités: The Rhodes Scholars. Il se moque d'eux, avant que Damien Sandow ne prenne la parole disant qu'il a l'honneur de présenter à nouveau Cody Rhodes. Ce dernier dit que The Miz n'est plus au rang qu'il était il y a deux ans, puis dit que les Rhodes Scholars sont un éclair de lumière à la WWE. The Miz se moque de la nouvelle moustache de Cody Rhodes, puis dit qu'ils échoueront lors de WWE TLC. Il demande à Cody Rhodes ce qu'il pense du fait que Damien Sandow ne soit jamais venu le voir pendant son séjour à l'hôpital. Cody Rhodes ne se laisse pas déstabiliser par The Miz et dit qu'ils mettent fin à l'entrevue, The Miz leur lançant une dernière pique en disant qu'ils sont le duo du "rose" et du "puant".

En coulisses, AJ dit qu'elle veut être aux abords du ring pour John Cena ce soir. Ce dernier dit qu'il n'aime pas cette idée, et lui conseille de rester en coulisses, car il s'en voudrait si quelque chose lui arrivait.

John Cena défait Big Show par disqualification après que The Shield viennent attaquer John Cena, puis tentent de le faire passer au travers d'une table. La Team Hell No intervient alors et la bagrre générale éclate. Dolph Ziggler, qui participait aux commentaires, surgit alors et attaque John Cena, aidé par le Big Show. Sheamus surgit à son tour pour éjecter Dolph Ziggler du ring, tandis que John Cena fait passer le Big Show au travers de la table sur le ring. The Shield prennent alors le dessus sur la Team Hell No, jusqu'à l'arrivée de Ryback qui jette une échelle sur les membres de The Shield. La bagarre générale continue alors.

Source : Catchland
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum