Impact Wrestling (06/12/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (06/12/12)

Message par Sir Rabbit le Sam 8 Déc 2012 - 23:16


Sur le ring, Bobby Roode et Bad Influence (Christopher Daniels & Kazarian) font leur apparition. Kazarian dit que c'est un retour en arrière car la meilleure partie du clan qu'on appelait Fortune est réunie sur le ring. Il dit que cela concernait le passé, et qu'ils sont focalisés sur le futur et la victoire. Bobby Roode dit que tout le monde fait des promesses, mais que la différence entre le monde et lui est que les promesses qu'il fait deviennent réalité. Il promet de revenir le champion de la TNA lors de TNA Final Resolution. Il dit qu'il a investi beaucoup dans le championnat de la TNA, et que cela rapporte d'être Bobby Roode. Christopher Daniels promet que lors de Final Resolution, ce sera son dernier combat contre AJ Styles et que le vainqueur sera le meilleur des deux. Il demande à AJ Styles de venir, et ce dernier fait son apparition, disant qu'il sait ce que va dire Christopher Daniels. Il dit que Daniels est jaloux depuis toujours. Il dit que Daniels ne peut pas le vaincre. Christopher Daniels dit que cela fait 18 mois qu'il traite AJ Styles de perdant et qu'il sait que c'est la vérité avec toutes les défaites qu'a subi AJ Styles. Il dit que le pire cauchemar d'AJ se réalisera, car il va prouver qu'il est meilleur que lui. AJ Styles dit que Daniels parle trop, et l'attaque. Bobby Roode et Kazarian attaquent alors AJ Styles, jusqu'à l'intervention de James Storm et Jeff Hardy qui viennent chasser Bobby Roode, Christopher Daniels et Kazarian.

En coulisses, Austin Aries dit que Hulk Hogan tente de se venger de lui. Il dit qu'il a poussé un peu le bouchon, et dit qu'il avait un plan que Bully Ray a ruiné la semaine passée. Il dit qu'il défie Bully Ray pour Final Resolution, et qu'il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut.

Championnat de la Télévision: Devon défait Samoa Joe (c) avec l'aide d'une femme blonde inconnue qui vient distraire Samoa Joe pour devenir le nouveau champion. Après le combat, Devon célèbre sa conquête du championnat avec Doc, la blonde et des membres des Aces And 8s.

En coulisses, Brooke Hogan dit qu'elle a signé un contrat avec quelqu'un qui sera là ce soir.

En coulisses, Al Snow dit à D-Lo Brown que quelqu'un lui a administré un somnifère la semaine passée et qu'il s'est réveillé à l'hôpital. D-Lo Brown lui dit qu'il est content qu'il aille bien, et Al Snow le remercie de l'avoir remplacé dans le Gut Check la semaine passée.

Sur le ring, Mickie James dit qu'elle remercie les fans pour leurs encouragements pendant son absence. Elle dit que pendant sa convalenscence, elle a fait un pari avec elle-même en disant qu'elle remportera le championnat féminin lors de TNA Final Resolution. Tara, accompagnée par Jesse, l'interrompt et dit que Mickie James est comme un film dramatique. Elle se moque de l'absence de Mickie James, en disant qu'elle a passé une année excellente en abandonnant Miss Tessmacher, en sortant avec Jesse et en remportant le championnat féminin. C'est alors que Velvet Sky fait son retour! Cette dernière remercie Brooke Hogan de l'avoir ramenée. Elle dit qu'elle leur souhaite bonne chance pour TNA Final Resolution, et dit qu'en 2013, elle redeviendra championne féminine.

En coulisses, Robbie E apprend à Robbie T à utiliser sa tablette tactile.

On annonce que le 3 janvier 2013, le temps de rendre des comptes viendra.

Chavo Guerrero & Hernandez défont Robbie E & Robbie T. Après le combat, Joey Ryan vient distraire Chavo Guerrero et Hernandez en disant qu'il va remporter les championnats par équipe dans trois jours avec Matt Morgan. Ce dernier surgit par derrière pour attaquer Chavo Guerrero et Hernandez.

En coulisses, les Aces And 8s font la fête. Devon doit qu'ils doivent choisir une cible en lançant une fléchette, mais on l'arrête en disant qu'une cible a déjà été choisie pour la soirée, une cible pour laquelle quelqu'un a payé.

En coulisses, Wes Brisco remercie Kurt Angle pour son aide. Garett Bischoff fait son apparition, et Kurt Angle dit qu'il est fier de tous les deux. Le duo dit qu'ils vont surveiller les arrières de Kurt Angle ce soir.

En coulisses, Chavo Guerrero et Hernandez disent que Matt Morgan et Joey Ryan ont attiré leur attention et qu'ils vont les écraser lors de TNA Final Resolution.

Kurt Angle défait DOC par disqualification après que les Aces And 8s viennent interférer pendant le combat. Les Aces And 8s entourent Kurt Angle, mais Samoa Joe, Wes Brisco et Garett Bischoff surgissent alors pour chasser les Aces And 8s. Kurt Angle prend le micro pour dire qu'il a une équipe et défie les Aces And 8s pour un combat lors de TNA Final Resolution 2012.

En coulisses, Hulk Hogan dit à Joseph Park d'aller voir Al Snow pour s'entraîner à devenir catcheur. Bully Ray arrive et dit qu'il veut le combat contre Austin Aries. Hulk Hogan lui dit que le monde ne tourne pas autour de Bully Ray et Austin Aries. Il refuse et rit. Bully Ray dit qu'à la fin de la soirée, Hulk Hogan changera d'avis, et qu'il va prendre les commandes d'Impact Wrestling tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut.

En coulisses, James Storm avertit Jeff Hardy des stratagèmes qu'utilise Bobby Roode.

Kenny King défait Zema Ion et Kid Kash pour devenir l'aspirant numéro un au championnat X.

Sur le ring, Bully Ray prend une chaise et dit qu'il ne quittera pas le ring tant qu'il n'aura pas son combat contre Austin Aries. Ce dernier fait son apparition, armé d'une chaise lui aussi, et dit qu'il ne croit pas Bully Ray. Il dit qu'il a déjà vaincu Bully Ray. Ce dernier défie Austin Aries à venir immédiatement sur le ring. Aries répond qu'il ne fait pas ce que veulent les fans, et qu'il va s'asseoir sur la rampe d'accès du ring pour se moquer de Bully Ray à distance toute la soirée. Hulk Hogan fait alors son apparition et dit qu'il va régler les choses rapidement. Il dit qu'il n'officialisera pas le combat pour Final Resolution, et qu'il ne cèdera pas aux chantages. Il ordonne à Bully Ray de quitter le ring, ou il l'en chassera à coups de pied. Bully Ray vient alors faire face à Hulk Hogan, avant l'arrivée de Brooke Hogan qui dit que les choses deviennent peut-être un peu trop personnelles. Hulk Hogan dit finalement que puisque c'est ce qu'ils veulent, Aries et Ray s'affronteront lors de Final Resolution.

Jeff Hardy & AJ Styles & James Storm défont Bobby Roode & Bad Influence (Christopher Daniels & Kazarian). Après le combat, le ton monte entre James Storm et AJ Styles au sujet de la fin du combat, tandis que les Aces And 8s attaquent Jeff Hardy. James Storm vient finalement aider Jeff Hardy en chassant les Aces And 8s avec une chaise, sous le regard de Bobby Roode, souriant.

Source : Catchland
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum