Résultats WWE Raw (12/11/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw (12/11/12)

Message par Sir Rabbit le Mar 13 Nov 2012 - 17:35


Randy Orton défait Dolph Ziggler. Après le combat, Ricardo Rodriguez vient sauter sur le dos de Randy Orton, ce qui permet à Alberto Del Rio et Dolph Ziggler d'attaquer Randy Orton. Kofi Kingston fait alors son apparition et chasse Alberto Del Rio et Dolph Ziggler du ring. Teddy Long fait alors son apparition, disant que Vickie Guerrero est occupée par sa recherche de preuves contre AJ et John Cena, et dit qu'il prend la relève, annonçant un combat par équipe entre les quatre hommes.

Alberto Del Rio & Dolph Ziggler défont Randy Orton & Kofi Kingston avec l'aide de Ricardo Rodriguez.

Sur le ring, Dolph Ziggler, accompagné par Vickie Guerrero, se vante d'avoir combattu deux fois, et dit qu'il n'est pas là pour se cacher derrière Vickie Guerrero. Il dit que la vérité est là et qu'on ne peut la nier. Il montre la vidéo d'AJ et de John Cena partageant un repas, et se moque de John Cena, en tenue de catch. Vickie Guerrero demande à AJ de venir. Cette dernière fait son apparition et demande à Vickie Guerrero pourquoi elle fait tout cela. Elle dit que Vickie Guerrero lui a coûté sa place et a le pouvoir. Vickie Guerrero lui conseille de faire attention à ce qu'elle dit car plus rien n'importera quand elle aura montré ses preuves. Elle demande à AJ d'avouer qu'elle a une liaison avec John Cena. AJ dit que John Cena et elle ne sont que de bons amis et que rien ne s'est passé entre eux. AJ dit que Vickie Guerrero est mécontente que ce soit elle qui ait été nommée manager général lors de Raw 1000. Elle dit qu'elle a humilié Vickie Guerrero à deux reprises et qu'elle pourrait le faire à nouveau. Elle se moque du poids de Vickie Guerrero, qui dit qu'elle a des messages qui vont faire croire ceux qui n'y croyaient pas. On entend la voix d'AJ, dans le premier message, disant qu'elle ne sait pas comment réagir et que ce qui s'est passé la veille était une erreur. AJ reconnaît sa voix mais dit qu'elle n'a pas laissé ce message. Vickie Guerrero fait écouter le deuxième message, dans lequel AJ dit qu'ils doivent arrêter et qu'elle aimerait arrêter, mais qu'elle perd tous ses moyens quand elle le voit. AJ demande à Vickie Guerrero comment elle fait cela, et Vickie Guerrero fait écouter le troisième message dans lequel AJ dit qu'il la rend folle et qu'ils devraient être ensemble. AJ accuse Vickie Guerrero d'avoir piraté le téléphone de John Cena et d'avoir édité ces messages. Dolph Ziggler lui dit d'arrêter de nier, et lui demande ce qui était le plus décevant: le fait que John Cena ne lui parle pas, ou les nuits qu'ils ont passé ensemble. John Cena fait alors son apparition et menace Dolph Ziggler, mais AJ l'arrête, avant de frapper Dolph Ziggler. John Cena lui donne un coup de poing, et Dolph Ziggler et Vickie Guerrero préfèrent quitter le ring.

En coulisses, John Cena dit à AJ qu'il ne comprend pas pourquoi ils lui font subir tout cela. Il dit que c'est ridicule, car ils lui rendent la vie difficile au sujet de quelque chose qui n'a jamais eu lieu et n'aura jamais lieu. AJ le reprend, et John Cena dit que c'est au sujet de quelque chose qui n'a jamais eu lieu. Il quitte la pièce alors qu'AJ le regarde en souriant.

Big Show défait William Regal. Après le combat, Big Show tente de porter le WMD sur William Regal, mais Sheamus vient le chasser du ring.

Kaitlyn défait Layla pour devenir l'aspirante numéro un au championnat des Divas.

Sur le ring, Michael Cole et Jim Ross accueillent Jerry "The King" Lawler qui fait son retour. Ce dernier vient faire l'accolade aux deux hommes, et prend le micro sous une ovation de la foule. Il dit que tout cela est énorme et qu'il ne peut pas exprimer tout ce qu'il pense. Il dit qu'il ne veut pas que les gens s'apitoient sur son sort, mais dit qu'il a vu le film "It's A Wonderful Life" dans lequel un homme manque de mourir sans se rendre compte à quel point il comptait pour sa famille et ses amis. Il dit qu'il vient de vivre la même chose et dit qu'il est heureux d'être de retour. CM Punk et Paul Heyman font alors leur apparition. CM Punk regarde Jerry Lawler et rit. Il dit que les gens acclament Jerry Lawler car il a fait face à la mort, mais que son comportement manque de respect et que c'est de mauvais goût. Il dit que le fait qu'un homme de 62 ans mette sa tenue de catch et tente de revivre ses années de gloire en affrontant le champion de la WWE est irrespectueux. Il dit qu'une des conséquences est d'avoir une attaque cardiaque. Il dit que tout cela n'est que de sa faute. Il dit qu'il est champion depuis 358 jours, et que cela fera un an qu'il est champion la semaine prochaine. Il dit qu'il est content de voir Jerry Lawler de retour, car ce dernier le verra vaincre Ryback et John Cena depuis le premier rang. Il lui demande de ne pas faire de malaise avant les Survivor Series. Jerry Lawler répond que la seule chose qui soit en mauvaise santé est le règne de champion de CM Punk. Paul Heyman fait alors mine de faire un malaise, et CM Punk fait mine de le réanimer. Mick Foley fait alors son apparition et dit qu'il est toujours surpris de voir quelqu'un comme CM Punk, qui demande du respect, continuer à en manquer aux autres. CM Punk lui demande de respecter Paul Heyman, disant qu'il vient d'avoir une attaque. Il lui demande ce qu'il fait là puisqu'il n'est plus le capitaine de son équipe pour les Survivor Series. Il dit qu'il devrait plutôt se focaliser sur la place vacante dans son équipe des Survivor Series. Mick Foley dit qu'il ne s'inquiète pas car les fans choisiront à sa place le cinquième membre. CM Punk dit que les fans de la WWE ont une opinion qui ne vaut rien. Il lui conseille de renommer son équipe en l'équipe des minables. Mick Foley lui dit de se taire, et dit que c'est un miracle que Jerry Lawler soit encore là. Il dit qu'il était absent la semaine passée quand Vince McMahon a changé le combat des Survivor Series. Il dit que cela ne lui a pas plu, mais que John Cena et Ryback vont prendre le championnat des mains de CM Punk. Ce dernier répond que cela ne concerne pas Mick Foley, mai Mick Foley répond que oui, et dit qu'il sera l'enforcer spécial du combat entre John Cena et CM Punk ce soir.

En coulisses, CM Punk demande à Paul Heyman de régler la situation autour de Mick Foley et la situation autour de Brad Maddox.

Rey Mysterio & Sin Cara & Justin Gabriel & Tyson Kidd défont Primetime Players & Epico & Primo.

En coulisses, Paul Heyman vient voir Brad Maddox et dit qu'il veut discuter avec lui.

On annonce l'arrivée prochaine de Fandango.

En coulisses, The Miz, au téléphone, dit qu'il trouvera un moyen de faire un impact lors des Survivor Series. Dolph Ziggler fait son apparition et dit qu'il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que The Miz ne vienne réclamer une place dans son équipe. Il se moque du fait que The Miz ait été giflé par Randy Orton. Mick Foley fait alors son apparition et Dolph Ziggler se moque du fait qu'il ait laissé le sort de son équipe entre les mains des fans. Mick Foley défie alors Dolph Ziggler à faire s'affronter les Rhodes Scholars avec l'équipe formée par Kane et le catcheur qui sera choisi par les fans. The Miz demande à Mick Foley de l'inclure dans les choix possibles. Mick Foley dit qu'il n'est pas sûr qu'il soit choisi, mais accepte.

On annonce que les fans auront le choix entre Santino Marella, Zack Ryder et The Miz comme cinquième membre de la Team Foley.

R-Truth défait Tensai. Après le combat, Antonio Cesaro, qui participait aux commentaires, menace R-Truth, mais ce dernier lui répond qu'il deviendra champion des Etats-Unis pour la deuxième fois lors des Survivor Series.

Ryback défait Brad Maddox. Après le combat, Ryback continue de malmener Brad Maddox qu'il amène jusqu'à une ambulance, placée aux abords du ring. Il le met dans l'ambulance et ferme les portes.

Sheamus défait David Otunga. Après le combat, Sheamus dit qu'il espère que le Big Show a bien regardé, car il va lui arriver la même chose qu'à David Otunga lors des Survivor Series. C'est alors qu'on voit le Big Show attaquer William Regal en coulisses. Sheamus se précipite alors pour l'aider.

En coulisses, Josh Mathews dit que les médecins estiment que WIlliam Regal a souffert d'une commotion cérébrale et d'une mâchoire cassée.

En coulisses, Daniel Bryan dit qu'il est mécontent que Kane fasse équipe avec quelqu'un d'autre. Il lui tourne le dos, mais lorsqu'il se retourne, Kane est déjà parti, et Daniel Bryan répète alors "No" de colère.

On annonce que The Miz a recueilli 60% des votes des fans, Zack Ryder a reçu 34% des votes et Santino Marella a reçu 6% des votes.

Kane & The Miz défont The Rhodes Scholars. Après le combat, la dissension éclate entre Kane, Daniel Bryan et The Miz.

John Cena défait CM Punk. Pendant le combat, Paul Heyman tente d'aider CM Punk, mais Mick Foley, qui était enforcer spécial, l'en empêche. CM Punk tente ensuite de fuir, mais Ryback vient le remonter sur le ring. Après le combat, Ryback et John Cena se font face, ramassant la ceinture de champion simultanément et la tirant chacun de son côté, sous le regard de CM Punk.

Source : Catchland
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum