Résultats WWE Raw (15/10/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw (15/10/12)

Message par RVD le Mar 16 Oct 2012 - 2:00


En direct de Nashville, Tennessee

Big Show fait son entrée. Il dit qu'il y a deux semaines, il a fait un débat contre Sheamus et que c'était une blague. Il continue en disant que le Brogue Kick de Sheamus ne vaut rien face à un géant et qu'il va devenir le nouveau World Heavyweight Champion au PPV WWE Hell In A Cell. Big Show reparle ensuite de son dernier règne en tant que champion, qui n'a duré que 45 secondes. Il dit qu'il en a marre que les gens se moquent de lui avec ça. Il dit ensuite qu'il veut Daniel Bryan maintenant.
En coulisses, on voit plusieurs catcheurs devant un écran de télévision, dont Daniel Bryan. Ce dernier hésite à y aller, mais Kane se moque de lui. Bryan répond alors "No" et Kane lui répond "Yes". Bryan rejoint alors le ring.

Single Match : Big Show bat Daniel Bryan par tombé.
Après le combat, Kane fait son entrée et vient intimider le Big Show. Ce dernier repart alors en coulisses.

Paul Heyman est sur le ring. Ce dernier présente l'entrée de CM Punk. Ce dernier dit que si un fan lui manque de respect verbalement ou physiquement, il le mettra au sol. Punk parle ensuite de Vince McMahon. Il dit fièrement qu'il a giflé Vince la semaine dernière. Punk montre ensuite le poster promotionnel du PPV WWE Hell In A Cell, où il figure en diable. Punk dit que c'est pour cela que tout le monde pense à lui. Il parle ensuite de John Cena et Ryback. Il y a un portrait caché sur le ring et Punk s'apprête à le dévoiler pour connaître son adversaire, mais finalement, il dit qu'il n'est pas prêt.
Soudain, Vince McMahon fait son entrée. Il dit à Punk qu'il va choisir son adversaire à sa place pour le PPV et annonce une signature de contrat à la fin du show. Vince dit alors à Punk qu'il a son destin entre ses mains et qu'il doit respecter cela.

Single Match : Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez) bat Brodus Clay par soumission.

En coulisses, CM Punk est énervé de savoir que Vince McMahon va choisir son adversaire pour le PPV WWE Hell In A Cell. Punk demande ensuite à Heyman d'aller voir Vince et lui proposer un nouveau combat ce soir.

Tag Team Match : Darren Young & Titus O'Neil battent Santino Marella & Zack Ryder par tombé de O'Neil sur Ryder.
Après le combat, le clan "The Band" (Heath Slater, Drew McIntyre & Jinder Mahal) fait son entrée et vire Marella & Ryder du ring, puis font leur promo.

Dolph Ziggler fait son entrée avec Vickie Guerrero. Ziggler dit qu'il ne comprend pas pourquoi Ryback a une chance pour le titre de la WWE, alors que lui, a battu sept autres catcheurs dans un Ladder Match pour remporter le Money In The Bank. Il continue en disant qu'il mérite d'être le nouveau champion. Soudain, David Otunga fait son entrée et dit qu'il mérite aussi un match de championnat pour le WWE Championship.
AJ fait alors son entrée et annonce un combat handicap avec Ryback tout de suite.

2 vs 1 Handicap Match : Ryback bat David Otunga & Dolph Ziggler par tombé sur Otunga.
Pendant le combat, Ziggler laisser Otunga seul et regarde la fin du combat depuis l'entrée.

En coulisses, Paul Heyman discute avec Vince McMahon. Heyman lui dit que Punk souhaite de nouveau l'affronter ce soir lors du show et que si il gagne, il pourra choisir son adversaire au PPV WWE Hell In A Cell. Vince dit qui l'accepte, mais dit qu'il affrontera plutôt Heyman. Ce dernier lui supplie de ne pas faire ça. Vince lui crie alors dessus pour lui demander de partir de sa loge.

Toujours en coulisses, Matt Striker se plaint auprès d'AJ, car il a été attaqué récemment par Kane et Daniel Bryan. Il dit qu'il mérite des excuses. AJ commence alors à rigoler, puis dit qu'il a raison. Elle dit alors à Striker qu'il va affronter Kane ce soir et qu'il aura des excuses ensuite.

Single Match : Antonio Cesaro bat Justin Gabriel par tombé.

Single Match : Kane bat Matt Striker par tombé.
Pendant le combat, Striker essaie de faire comprendre à Kane qu'ils n'ont pas besoin de se battre. Les deux hommes se font ensuite un câlin, mais Kane lui inflige ensuite un Chokeslam pour la victoire.

The Miz fait son entrée pour effectuer son "Miz TV". Sur le ring, il présente celui qui l'a challengé pour le titre Intercontinental au show WWE Main Event, Kofi Kingston. Ce dernier fait son entrée. Les deux catcheurs s'échangent des mots et soudain, Kingston propose un combat ce soir contre le Miz. Ce dernier accepte. Les deux catcheurs continuent à s'échanger des mots lorsque soudain, Kingston attaque The Miz. Ce dernier sort du ring.

Single Match : Sheamus bat Wade Barrett par disqualification.
Pendant le combat, Big Show intervient en appuyant sur la corde pour faire sortir plus facilement Sheamus du ring. Show ramène ensuite Sheamus sur le ring, mais ce dernier inflige un Brogue Kick à Barrett. Big Show tente alors de monter sur le ring, mais Sheamus l'en empêche et célèbre sa victoire.

En coulisses, Vince McMahon demande à John Cena ce que disent les médecin pour sa blessure au bras. Cena répond que cela s'améliore, mais qu'il ne sait pas ce qu'il en sera lors du combat. Cependant, il dit à Vince que si il est choisit comme adversaire de Punk au PPV WWE Hell In A Cell, il fera ce qu'il a à faire. Puis, Cena s'en va.

WWE Divas Championship Match : Eve Torres bat Layla par tombé pour conserver son titre.
A la fin du combat, lors du tombé victorieux, Layla a un pied sur une corde, mais l'arbitre ne le voit pas.

En coulisses, on voit Daniel Bryan & Kane. Ce dernier trouve amusant ce qu'il a fait à Matt Striker tout à l'heure. Bryan trouve que ce n'est pas drôle. Les deux catcheurs se disputent alors.

Toujours en coulisses, Vince McMahon est en compagnie de Ryback. Vince demande les motivations de ce dernier pour affronter Punk au PPV WWE Hell In A Cell. Ryback répond seulement " Feed Me Punk".

Tag Team Match : Cody Rhodes & Damien Sandow battent Primo & Epico par tombé.

Single Match : Kofi Kingston bat The Miz par tombé.

Vince McMahon fait son entrée pour la signature du contrat. Il est suivi ensuite par CM Punk avec Paul Heyman, Ryback et enfin John Cena. Vince commence à parler, mais Punk lui coupe la parole en disant qu'il gagnera quelque soit le challenger au PPV WWE Hell In A Cell. Puis, il signe directement le contrat. Vince rappelle alors à Punk qu'ils ne seraient pas là, si il avait pris sa décision avant. Cena prend alors la parole et dit qu'il respecte Punk pour ses 330 jours de règne, mais qu'il parle beaucoup trop. Vince s'apprête ensuite a annoncer l'adversaire de Punk au PPV, mais Cena reprend la parole, disant que Ryback se moque du WWE Championship et préfère détruire Punk. Cena s'adresse ensuite à Punk, lui disant qu'il va être hanté pendant les deux semaines qui arrivent par trois mois "Feed Me More". Le public reprend alors la phrase.
Ryback signe alors le contrat. Vince dit que c'est donc officiel et que Punk affrontera Ryback pour le WWE Championship au PPV WWE Hell In A Cell. Puis, Vince s'en va. Sur le ring, Punk et Ryback se fixent. Soudain, ce dernier prend la tête de Punk et la frappe contre la table. Puis, il lui inflige son "Shell Shocked". Ryback prononce ensuite ses trois mots favoris "Feed Me More".

Post-Show (Non-télévisé)

Sheamus fait son entrée pour son combat contre CM Punk, mais ce dernier est encore K.O.. Sheamus le réveille alors en lui versant une bouteille d'eau.

Single Match : Sheamus bat CM Punk par disqualification.
Pendant le combat, Big Show fait son entrée, suivi de Cody Rhodes, Damien Sandow, Dolph Ziggler & Antonio Cesaro. Ils s'attaquent tous à Sheamus. Soudain, Ryback fait son entrée et fait le ménage sur le ring avec l'aide de Sheamus. Les deux catcheurs célèbrent ensuite.

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum