Ryback se trouve meilleur que Goldberg

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryback se trouve meilleur que Goldberg

Message par Sir Rabbit le Dim 14 Oct 2012 - 11:46

Ryback a donné une interview dans le dernier WWE Magazine où il parle de sa comparaison avec Goldberg et son avenir à la WWE.
"Les gens font des rapprochements avec Goldberg juste en voyant nos physiques alors qu'en réalité nous sommes différents. Goldberg faisait sa pour l'argent, il n'a jamais été passionné par cela. Moi, je le fais car j'adore ça. Je ne suis pas là pour prendre mon chéque et repartir, je suis là pour la vie. Enfin, je pense être meilleur que lui sur le ring, il était bon mais je pense être plus doué."
"People see a big guy with a shaved head who's intense, and they draw those comparisons," said Ryback. "I will say this: Goldberg did this for the money. He was never a fan of wrestling. I do this because I have a passion for it, and that's the biggest difference between Goldberg and me. I'm not here to make five million dollars and then walk away. I'm here for life. And, I firmly believe that I'm much better than he was in the ring. He was great, and I was a fan of his when I was younger. But, I feel I'm a better athlete and wrestler than Goldberg ever was, and people are going to see that over time."
Source : Lordsofpain

Dernière édition par rabbit60 le Dim 14 Oct 2012 - 12:59, édité 1 fois
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryback se trouve meilleur que Goldberg

Message par Targhan le Dim 14 Oct 2012 - 12:21

Alors la stratégie pour s'écarter de l'image de Goldberg c'est lui ch*** dessus ? Rolling Eyes
Il va s'attirer les foudres des fans c'est tout...

D'un autre coté je trouve ça un peu gros. Est-ce un début de work pour faire apparaitre Bill dans un segment ?
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Dim 14 Oct 2012 - 12:41

Il a quand même raison sur un point : l'argent. Ce n'es pas un secret que Goldberg n'était pas vraiment un passionné, il était là pour le fric, et pas grand chose d'autre.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par N-Zo le Dim 14 Oct 2012 - 12:53

Juste pour la comparaison : ceux qui ont connus les débuts de Goldberg, vous en avez pensés quoi au début?
N-Zo
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions

Message par Y2J Styles le Dim 14 Oct 2012 - 13:00

Et dans 30 ans tout le monde se souviendra de Bill Goldberg et on aura tous oublié Ryback.

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par El Chicken le Dim 14 Oct 2012 - 13:03

@N-Zo a écrit:Juste pour la comparaison : ceux qui ont connus les débuts de Goldberg, vous en avez pensés quoi au début?

Si on parle de sa période WCW? Aucune comparaison possible x) Goldberg à cette époque c'est la foudre sur le ring, une explosivité dans les mouvements rarement égalé pour son gabarit et une brutalité dans l’exécution qui fait tressaillir à chaque impact... Alors que Ryback? Un énième big man qui n'a pour lui qu'un physique à peine au dessus de la norme et une catch phrase gonflante poussé sur des mouvements d'autiste. Après pour ce qui est du Work j'y crois moyennement, j'ai remarqué que la WWE était tout de même un peu plus permissive depuis quelques temps sur les déclarations de ses lutteurs en publique. ( Suffit de se souvenir de la saillit de Del Rio à la radio sur le Miz, plutôt virulente et ce n'était pas un work. )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Tyr le Dim 14 Oct 2012 - 15:35

Il a raison sur les deux points :
-Il est meilleur que Goldberg, comme plein d'autres ...
-Il est passionné, comme plein d'autres ...

Y'a rien de choquant là-dedans. S'il avait dit, j'ai plus de succès que Goldberg ou je plaît plus que lui, j'aurais tiqué, mais là.
Tyr
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Phenom le Dim 14 Oct 2012 - 15:47

me tarde de voir la réaction de Billy Razz
Phenom
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par Dashingseb le Dim 14 Oct 2012 - 19:20

Meilleur que golberg in ring , ok , et surement plus passionné, mais alors niveau aura il est a des années lumière de Goldberg période WCW.
Dashingseb
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par El Chicken le Dim 14 Oct 2012 - 20:51

Euh... Robobotch? Meilleur que Goldberg in ring? O__o J'aimerais seulement le voir aussi agile et vif avant de pouvoir le dire tien ( Ca doit être pour ça la gimmick à la terminator il est aussi grippé aux articulations que celui qu'on voit au début du 1... )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Tyr le Dim 14 Oct 2012 - 21:02

@El Chicken a écrit:Euh... Robobotch? Meilleur que Goldberg in ring? O__o J'aimerais seulement le voir aussi agile et vif avant de pouvoir le dire tien ( Ca doit être pour ça la gimmick à la terminator il est aussi grippé aux articulations que celui qu'on voit au début du 1... )

Y'a aussi ce qu'on voit pas ... d'après ce que j'ai compris, non seulement il se blessait facilement, mais il blessait également les autres. Ce n'était pas forcément de l'incompétence, Vince devait lui avoir donné pour consigne d'y aller Stiff (comme ADR). Pour ce qui est de la technique. Eh bien il paraît que lors d'une rencontre Goldberg/Regal, ce dernier fut accusé d'avoir cherché à l'humilier en effectuant des gestes basiques du catch ...

Je ne suis pas forcément un grand fan de sa gimmick, mais un Punk vs Ryback me ferait bander cent fois plus qu'un Lesnar vs Goldberg, même au mieux de leur forme ...
Tyr
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par El Chicken le Dim 14 Oct 2012 - 21:09

Pas forcement d'accord sur tout les points ( Notamment conçernant le Lesnard/Goldberg... Quoique le seul exemple à disposition soit le plus calamiteux qui soit. ) Après il est vrais que Golberg et la finesse ma foi, Christian doit encore pouvoir en témoigné après coup Mr.Red Du reste comparons ce qui est comparable : Ryback et Goldberg sont aussi proche niveau technique de Regal que les deux ne le seraient un jour d'être nommé miss univers x)
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par AlexAustin27 le Dim 14 Oct 2012 - 22:09

Je trouve ça stupide de comparer goldberg et ryback il n'y a aucune ressemblance à part leur gimmick car si on commence à comparer tout le monde on s'en sortira plus , imaginer si ont compare cm punk à Austin ou cena à Hulk hogan c'est vrai qu'il semble y avoir une ressemblance mais ce n'est pas le cas c'est juste que la wwe recycle les gimmick et ceci est embêtant

Ps: j'aimerais bien voir goldberg contre ryback Twisted Evil
AlexAustin27
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Cdtseb le Lun 15 Oct 2012 - 0:08

Espéreront une réaction au moins au micro de Goldberg.
Pour moi, Ryback est vraiment loins de Goldberg, et dans tous les sens du terme...
Peut etre un work pour le faire revenir dans l'encadrement ou comme GM, qui sais.

Cdtseb
Opener
Opener

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Lun 15 Oct 2012 - 0:13

Ah quel troll!

Sinon la différence n'est-elle pas que Ryback a 6 mois de carrière contre plusieurs années (10?) pour Goldberg?
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par The Texas Tornado le Lun 15 Oct 2012 - 1:35

@Jean Pierre Tombale a écrit:Sinon la différence n'est-elle pas que Ryback a 6 mois de carrière contre plusieurs années (10?) pour Goldberg?

10 ans de carrière le Goldberg ? Et moi j'ai été catcheur sous la gimmick de Tiger Mask Cool

Pour l'information, le Billou a commencer sa carrière en 97, jusqu'en 2001 où il a quitter la fédération avant le rachat de la WCW par la WWE (déjà là, on parle qu'il a quitter le fédération parce qu'on ne lui payait plus assez et que ça ne l'intéressait plus). Il a fait quelques apparitions (très) épisodiques à la AJPW en 2002 et 2003 avant de signer à la WWE, et déjà à l'époque, on parlait qu'il était venu parce que la WWE lui avait offert un énorme cachet, et un contrat de pile un ans, on parlait même du catcheur le mieux payer de la fédération. Il a prit son chèque et est partit à la retraite, merci au revoir. Donc, à la limite on pourrait même dire qu'il n'a fait que 5, voir 6 ans si on est gentil, de catch. Il a amasser un gros paquet de thune et est partit. C'était tout ce qui l'intéressait, rien de plus. Et Ryback n'est pas le premier à le dire, Goldberg a souvent été critiquer pour ça dans le milieu.

A noter que là, je ne le descends pas par plaisir, car je suis un fan de Goldberg de l'époque WCW. Mais c'est l'homme derrière qui me sort par les trou de nez car il en a jamais rien eu à faire des fans etc... donc sur ce point là, Ryback a bien un avantage en ce qui concerne sa passion du catch.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Jean Pierre Tombale le Lun 15 Oct 2012 - 1:54

Ok ok pas taper. Je connaissais pas les dates, je^pensais que c t un peu avant 1997 jusqu'a 2004...
Jean Pierre Tombale
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Hell's Gate le Lun 15 Oct 2012 - 10:34

@Tyr a écrit:Pour ce qui est de la technique. Eh bien il paraît que lors d'une rencontre Goldberg/Regal, ce dernier fut accusé d'avoir cherché à l'humilier en effectuant des gestes basiques du catch ...

Cela avait en effet fait débat à une époque, puisqu'il y avait eu des rumeurs selon lesquelles justement ce match ou Regal avait mis en lumière les limites techniques de Goldberg aurait été préjudiciable à sa carrière (je parle de la carrière de Regal).

Mais bien sur, tout cela n'a jamais été que des rumeurs... pourtant, quand on voit les matchs de Goldberg (peu techniques, peu de prises difficiles) et ceux de Regal, on peut se dire qu'il y a sans doute du vrai dans cette histoire Wink
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par RVD le Lun 15 Oct 2012 - 12:56

Réponse de Goldberg à Ryback via Twitter :

"Better athlete? Come on dude wake up.....,"

The Chairman

Masculin

Message par Gutter le Lun 15 Oct 2012 - 13:24

Encore un débat aussi inutile que le règne de Layla...
Ryback et les scénaristes de la WWE veulent éviter que le public cherche en lui un nouveau Goldberg c'est tout. Rien de choquant dans ces propos.
Et juste pour réciser, Ryback n'a pas 6 mois de carrière, si tu lis sa bio, tu verras bien qu'il a été signé en 2005 dans le petites fédés de la WWE (c'est pas des A-show mais ce reste du catch). Ca fait 7 ans de carrière, soit autant que monsieur Goldberg!
Seuls hics de Ryback en effet, un petit manque de charisme et une faculté à seblesser très facilement! Ceci dit je ne suis pas un fan de Ryback ni un anti Goldberg mais je ne pense pas que cette histoire doive prendre une quelconque importance ou soit un quelconque signe.
Gutter
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://wwwours-studio.com

Message par Gohel50 le Lun 15 Oct 2012 - 17:08

Personnellement je compterais pas les années en développement comme faisant partie de la "carrière" d'un lutteur, dans le cas de Ryback ça veut dire qu'il a eu besoin de 5 ans à l'OVW/DSW/FCW avant d'être prêt pour passer à la télévision... C'est loin d'être glorieux quand même.

Sinon, effectivement, j'ai rien contre Ryback et je suis pas fan de Goldberg, mais Ryback a encore beaucoup de chemin à faire avant d'arriver au niveau de Goldberg dans un ring, ou même au niveau de la popularité. Quant au fait que Ryback serait un meilleur athlète, il suffit de comparer les deux sur le ring pour voir que Ryback est loin d'être aussi rapide, ou d'avoir un moveset aussi développé que Goldberg. Sans parler du passé de Goldberg à la NFL...
Gohel50
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Gutter le Lun 15 Oct 2012 - 17:43

Après les catcheurs traînent desfois en développement sans raison alors que quelques années auparavant des moins bon étaient très vite jetés dans le grand bain et se faisait les dents en début de shows. Il y a presque 10 ans d'écart... Mais je vois ce que tu veux dire même si pour moi développement ou pas je ne veux aps assister au lynchage de Ryback suite à ces paroles. Encore une fois je ne suis vraiment pas fan de Ryback mais qu'il s'agisse de work ou pas cette réfléxion n'est rien du tout!
Gutter
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

http://wwwours-studio.com

Message par Van hammer le Mar 16 Oct 2012 - 15:56

Les scénariste veulent a mon avis que le public les raproche et non pas l inverse . Meme allure mais streak series , même type de personnage .

Je pense plutot que les declarations de Ryback cache quelque chose. Il a raison sur une chose son in ring est meilleur et Goldberg adorais le fric et rien d autre.

Par contre Goldberg avait cette espèce d'intensité que je n es jamais retrouvé dans aucun lutteur depuis . C'était d'ailleurs sa sa force cacher ses lacunes in ring par une intensité et un impression de puissance dans ces mouves qui fait que Goldberg donnais l impression d être un animal .

Ryback est bon mais beaucoup trop typé "Big Man WWE" pour être vraiment a part.
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par Tyr le Mar 16 Oct 2012 - 20:03

@Gohel50 a écrit: ... d'avoir un moveset aussi développé que Goldberg. Sans parler du passé de Goldberg à la NFL...

Tu m'as mis le doute. Du coup je suis allé voir le Top Moves des deux hommes ... Finalement Goldberg m'apparaît moins basique. Il y a pas mal de prises assez complexes dans son top, notamment plusieurs variantes de Pufhandle et des prises en plusieurs temps (genre Gorilla Press + autre chose ...).

Du coup si on compare les deux, ça devient plus complexe que prévu.
A vue de nez Goldberg est nettement plus Stiff ...
Tyr
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 16 Oct 2012 - 20:49

Je pense que Van Hammer a raison et que cette comparaison fait que tout les jours on parle de Ryback...
Tout le monde connait Ryback maintenant, Vince veut en faire une futur star c'est certain.
Par exemple j'ai des amis qui ne connaisse que très peu le catch et qui connaissent Ryback mais pas Ziggler ou Rhodes par exemple...

Par contre Goldberg était bien plus agile et plus puissant, c'était un athlète incroyable, on a rarement vu mieux équivalent ou mieux dans le monde du catch (peut-être Angle et Lesnar)

Exemple connu:

C'est clair qu'il est plus rapide, plus agile et qu'il avait une vitesse d’exécution et une explosivité, qui ajoutés à sa force herculéenne faisait que c'était un monstre de puissance.

Comme je l'ai déjà dit, le seul meilleur que Goldberg a ce niveau était Lesnar (Il y a 10 ans) qui lui avait de belles bases techniques en plus de cela.

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut