Impact Wrestling (04/10/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (04/10/12)

Message par Sir Rabbit le Sam 6 Oct 2012 - 12:50


En coulisses, Hulk Hogan dit à Sting qu'il aurait aimé faire équipe avec lui, mais qu'ils doivent se fier aux règles des Aces And 8s s'ils veulent y mettre fin. Sting répond que tout le monde veut faire équipe avec lui, et qu'il va regarder les combats de la soirée et voir qui a le plus envie d'être son partenaire par équipe. Hulk Hogan lui dit qu'il a besoin de quelqu'un qui a l'instinct d'un tueur.

Sur le ring, Mr Anderson dit qu'il peut aider Sting et Hulk Hogan avec les Aces And 8s et dit aux gens de se rassembler devant leur écran de télévision car il va catcher.

Mr Anderson défait Gunner. Après le combat, Kid Kash, qui accompagnait Gunner, attaque Mr Anderson, mais ce dernier le met au tapis avec le Mic Check.

En coulisses, Tara discute avec son petit ami au téléphone. Gail Kim l'interrompt et lui dit qu'ils doivent se préparer pour leur combat. Tara lui propose de lui faire rencontrer quelqu'un après Bound For Glory en disant qu'elle va remporter le championnat. Gail Kim lui conseille de surveiller ses arrières si c'est le cas, car elle se lancera à ses trousses.

Tara & Gail Kim défont Miss Tessmacher & ODB.

Sur le ring, Al Snow fait venir Joey Ryan et dit qu'il y a quelques semaines, il a laissé ses émotions prendre le dessus et qu'il a frappé Joey Ryan. Il dit que cela a mis la TNA dans une mauvaise position. Joey Ryan lui dit qu'il devrait avoir honter, et lui dit de s'excuser. Al Snow le fait, et Joey Ryan le demande à nouveau. Al Snow le répète et tente de serrer la main de Joey Ryan, mais ce dernier refuse, disant qu'il a le contrôle, et qualifiant Al Snow de pathétique. Il dit qu'Al Snow a tenté de le manipuler et demande à Al Snow de partager ce que les représentants légaux ont décidé. Al Snow dit qu'il a un contrat pour que Joey Ryan rejoigne la TNA. Joey Ryan lui dit que ce n'était pas bien difficile à faire, et Al Snow lui conseille de le lire auparavant, mais Joey Ryan dit qu'il n'en a pas besoin. Il lui dit de se retourner pour qu'il puisse signer le contrat. Al Snow se tourne et Joey Ryan signe, puis tend le contrat à Al Snow avant de dire qu'il est la nouvelle star de la TNA. Al Snow lui dit qu'il aurait dû lire plus attentivement, et que Joey Ryan n'a pas encore sa place définitivement, mais que pour un soir. Il lui dit que lors de Bound For Glory, tous deux s'affronteront, et si Joey Ryan l'emporte, il aura sa place, mais il l'avertit qu'il va lui botter le postérieur.

En coulisses, Kurt Angle propose à Sting de catcher deux fois lors de Bound For Glory pour l'aider. Sting dit que c'est une soirée importante, et qu'il faut quelqu'un qui soit totalement dévoué au combat. Bully Ray fait son apparition et dit que tout le monde pense qu'il devrait être dans le combat pour le championnat mondial, mais qu'il n'y est pas à cause des Aces And 8s. Il dit qu'il veut leur peau plus que n'importe qui, et tente de convaincre Sting de le choisir. Sting lui dit de prouver ce qu'il vaut, s'il est la brute qu'il prétend être, car il a besoin d'une brute.

Championnat de la Télévision: Samoa Joe (c) défait Rob Van Dam.

En coulisses, AJ Styles discute avec Chavo Guerrero et Hernandez de ce qui s'est passé la semaine précédente, et Christopher Daniels et Kazarian font leur apparition pour semer la zizanie.

En coulisses, Austin Aries et Jeff Hardy se croisent, et Austin Aries dit qu'il n'en veut pas à Jeff Hardy même si ce dernier lui a volé la victoire. Ils disent chacun qu'ils ont hâte d'être à Bound For Glory. Bully Ray fait son apparition et dit qu'il va frapper l'un d'eux en plein visage ce soir pour se prouver auprès de Sting. Il dit qu'il souhaite vaincre Jeff Hardy ce soir. Austin Aries répond que c'est lui que Bully Ray devrait choisir, et Bully Ray dit qu'il l'a déjà vaincu. Bully Ray dit qu'Austin Aries a de la chance qu'ils ne s'affrontent pas lors de Bound For Glory, car il lui prendrait le championnat si c'était le cas. Jeff Hardy propose que ce soir, tous trois s'affrontent dans un combat Triple Menace, et Bully Ray accepte, ce qui ne semble pas réjouir Austin Aries.

Chavo Guerrero défait Kurt Angle avec l'aide de Hernandez qui distrait Kurt Angle. Après le combat, le ton monte entre Chavo Guerrero & Hernandez et AJ Styles & Kurt Angle, tandis que Christopher Daniels & Kazarian surgissent pour attiser le tout.

Championnat X: Douglas Williams défait Zema Ion (c) par disqualification.
A l'origine, Zema Ion avait remporté le combat en faisant abandonner Douglas Williams avec un Arm Bar, mais il refuse de lâcher prise malgré les avertissements de l'arbitre, qui renverse donc la décision. Après le combat, Zema Ion prend le micro pour dire qu'il ne veut pas aider Sting et Hulk Hogan contre les Aces And 8s, car il ne veut pas abîmer son beau visage.

En coulisses, Bruce Pritchard reproche à D-Lo Brown les interventions de Matt Morgan pendant un récent gala local de la TNA, qui a attaqué un arbitre. D-Lo Brown promet que cela ne se reproduira plus.

Sur le ring, James Storm dit qu'ils sont à dix jours de Bound For Glory et qu'il va résoudre son conflit avec Bobby Roode. Il dit qu'il ne vient pas pour prouver qu'il est un meilleur catcheur, mais pour prouver qu'il est un meilleur homme. Il dit que Hulk Hogan a assigné un arbitre spécial pour leur combat, une superstar du MMA. Bobby Roode fait alors son apparition et dit qu'il se fiche de King Mo et que James Storm devrait en faire autant. Il dit que James Storm devrait plutôt se focaliser sur lui car il ne l'a jamais vaincu. Il dit que personne à la TNA ne peut les contenir, et que c'est pour cela que Hulk Hogan est allé chercher King Mo. Il dit que tout cela sera une bagarre et qu'il ne s'arrêtera pas tant qu'il ne se tiendra pas au-dessus du corps de James Storm, sachant qu'il a mis fin à sa carrière. Il dit à King Mo que si ce dernier pense l'arrêter, il se trompe, qu'il est le It Factor et que si King Mo était présent devant lui, il le lui dirait en face. King Mo fait alors son apparition et vient faire face à Bobby Roode. Ce dernier bouscule King Mo, et King Mo réplique en mettant Bobby Roode au tapis. Bobby Roode préfère quitter le ring, tandis que King Mo vient faire face à James Storm. James Storm lève alors le bras de King Mo et lui donne une bière.

En coulisses, Hulk Hogan dit à Sting qu'il a choisi son partenaire, mais Sting dit qu'il veut voir le combat de Bully Ray avant de se décider.

On voit une vidéo des Aces And 8s qui aspergent Joseph Park, ce dernier les suppliant de le libérer. Le leader des Aces And 8s dit qu'il sait qui va représenter leur clan lors de Bound For Glory, et que tous sont prêts à mourir pour leur cause, et qu'on ne peut pas en dire autant des catcheurs de la TNA. Ils vont ensuite chercher une batterie de voiture et des câbles pour apparemment torturer Joseph Park.

Bully Ray défait Jeff Hardy et Austin Aries.

Sur le ring, Hulk Hogan, accompagné par Sting, dit qu'il a conclu une entente avec les Aces And 8s, mais que ces derniers ne veulent pas le laisser entrer dans la guerre. Il dit que Sting est dans la tranchée, et qu'il a besoin d'un collègue. Il dit qu'il a vu les combats de la soirée, et qu'ils ont besoin de quelqu'un capable de faire le travail. Il dit que tous deux ont choisi Mr Anderson comme partenaire. La musique de Mr Anderson se fait entendre, mais ce dernier ne fait pas son apparition. On voit alors les Aces And 8s attaquer Mr Anderson en coulisses. Hulk Hogan demande alors qu'on aille aider Mr Anderson. Bully Ray fait alors son apparition, disant que Mr Anderson a été choisi à sa place, mais que ce dernier est au tapis. Il demande à Sting d'inculquer un peu de bon sens à Hulk Hogan, et que Sting a besoin d'un guerrier, et qu'il est ce guerrier. Il dit que les Aces And 8s lui ont coûté le championnat de la TNA. Il dit que Sting a besoin de lui et demande à Sting de convaincre Hulk Hogan. Sting dit qu'il veut faire équipe avec Bully Ray et Bully Ray dit que Hulk Hogan ne l'aime pas mais qu'il doit le respecter. Hulk Hogan serre alors la main de Bully Ray et lui dit que Bully Ray catchera pour lui et pour tout le monde à la TNA.

Source : Catchland
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum