Résultats WWE Raw (01/10/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw (01/10/12)

Message par RVD le Mar 2 Oct 2012 - 1:59


En direct d'Oklahoma City, Oklahoma

CM Punk fait son entrée en compagnie de Paul Heyman. Punk dit que John Cena l'a attaqué par derrière la semaine dernière à WWE Raw et c'est donc révélé être un lâche. Il dit ensuite qu'en allant en coulisses pour voir un médecin, Mick Foley lui a manqué de respect avec un regard. Il dit alors que Foley est également un lâche et qu'il a eu ce qu'il méritait par la suite, en étant à terre comme le chien qu'il est. Punk annonce ensuite que le combat Punk vs Cena au PPV WWE Hell In A Cell n'aura pas lieu. Heyman prend ensuite la parole. On revoit alors sa fausse demande de mariage à AJ, il y a quelques semaines à WWE Raw. Heyman dit alors que AJ n'a pas dit non. Il dit ensuite qu'AJ devrait être renvoyée de son poste de General Manager immédiatement et qu'il devrait prendre sa place.
Soudain, Dolph Ziggler fait son entrée en compagnie de Vickie Guerrero. Cette dernière se plaint d'avoir été attaqué, il y a quelques semaines, par AJ. On revoit d'ailleurs la vidéo. Heyman dit alors que le sujet concerne CM Punk et non Vickie. Ziggler dit alors qu'il est d'accord avec ce qui est dit et que AJ est la seule raison à tous les problèmes. Ce dernier continue ensuite en disant qu'Heyman et Vickie devraient être les co-General Manager de WWE Raw.
Soudain, AJ fait son entrée. Elle dit qu'elle est désormais sous surveillance, suite à une décision du conseil d'administration de la WWE et qu'elle a désormais un coach avec elle pour l'aider dans ses décisions. Soudain, Daniel Bryan fait son entrée. Ce dernier semble avoir quelques problèmes psychologiques et dit qu'il est le champion par équipe. Kane arrive alors. Il dit qu'AJ embrasse vraiment très bien et dit qu'il est le champion par équipe. Des échanges verbaux ont lieu ensuite entre Bryan, Kane, Ziggler & Punk. Puis, AJ hurle pour arrêter tout le monde. Elle annonce ensuite un combat par équipe ce soir entre Punk & Ziggler vs Bryan & Kane. Puis, AJ s'en va et les quatre hommes continuent leurs échanges verbaux.

On annonce ce soir un débat pour le World Heavyweight Championship entre Booker T, Sheamus et le Big Show.

On annonce également une "Appreciation Night" pour Jim Ross.

N°1 Contenders Tag Team Tournament Match : Rey Mysterio & Sin Cara battent Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) par tombé de Mysterio sur Primo.
Pendant le combat, les Prime Time Players viennent observer le combat depuis la rampe.

Single Match : Antonio Cesaro bat Brodus Clay par tombé.

En coulisses, on voit Kaitlyn. Soudain, AJ arrive avec son coach pour la voir. AJ présente son coach, qui s'appelle Christopher J. Stephenson. Elle commence ensuite à s'excuser pour avoir arrêter leur relation d'amitié et espère que Kaitlyn pourra la pardonner. Cette dernière commence alors à avoir le sourire, mais soudain, AJ se met à rire aux éclats et dit qu'elle ne s'excusera pas. Puis, elle s'en va.

Single Match : The Miz bat Zack Ryder par tombé.

Booker T fait son entrée. On peut voir que des pupitres ont été placé sur le ring. Booker présente ensuite les entrées du Big Show et de Sheamus.
Big Show prend la parole et dit que faire ce débat est ridicule, puisqu'il va battre Sheamus au PPV WWE Hell In A Cell et qu'il va devenir le nouveau World Heavyweight Championship. Sheamus prend ensuite la parole pour se présenter. Booker T lance ensuite le débat en lisant quelques questions que les fans ont posé sur Twitter. Sheamus répond toujours aux questions sur le ton de l'humour, ce qui a le don d'énerver le Big Show.
Soudain, les deux catcheurs se font face et Big Show enlève sa veste et s'apprête à attaquer Sheamus. Finalement, Big Show sort du ring et repart en coulisses.

Single Match : Ryback bat Tensai par tombé.

En coulisses, on voit Damien Sandow et Cody Rhodes. Ils insultent notamment Sheamus et le traitent de néandertal.

Divas Single Match : Eve Torres bat Beth Phoenix par tombé.

En coulisses, on voit AJ et son coach qui marchent dans un couloir et croisent Wade Barrett. Ce dernier est mécontent, car il n'a pas de combat ce soir. Il continue en lui disant qu'elle fait un boulot horrible et lui donne quelques conseils pour relever la pente. Puis, Barrett s'en va. AJ regarde ensuite son coach et lui dit qu'il a l'air intimidé.

Single Match : Santino Marella bat Heath Slater (w/ Jinder Mahal & Drew McIntyre) par disqualification.
A la fin du combat, Mahal & McIntyre entre dans le ring et attaquent Santino.
Après le combat, les trois catcheurs se présentent et retournent en coulisses.

Single Match : Sheamus bat Damien Sandow (w/ Cody Rhodes) par tombé.
A la fin du combat, Sheamus amène Cody Rhodes sur le ring et inflige un Double Brogue Kick à Sandow & Rhodes en même temps.

Michael Cole est sur le ring et présente l'entrée du WWE Hall Of Famer, Jim Ross. Sur le ring, Michael Cole demande à Ross comment il se sent. Soudain, CM Punk fait son entrée en compagnie de Paul Heyman.
Punk demande à Michael Cole d'aller se rasseoir à la table des commentateurs. Il dit ensuite à Jim Ross qu'il le respecte, car il est le meilleur commentateur. Il continue en disant que tous les fans présents ne connaissent pas le respect. Il dit alors à Ross qu'il va l'aider à enseigner à tout le monde le respect. Il lui dit ensuite qu'il veut l'entendre dire qu'il est le meilleur au monde. Jim Ross lui répond qu'il est heureux qu'il ne soit pas venu pour l'embarrasser. Il continue en lui disant qu'il a fait du bon travail récemment en se comportant comme un imbécile. CM Punk lui répond qu'il est déçu par ce qu'il vient de dire, mais que cette fois-ci ni Steve Austin, ni Jerry Lawler viendront l'aider. Punk redemande alors à Jim Ross de dire à tout le monde qu'il est le meilleur au monde. Ross refuse.
Ce dernier dit qu'il a commenté des combats avec les meilleurs au monde comme Shawn Michaels, Bret Hart, Triple H ou encore l'Undertaker. Il continue en disant qu'Austin et tous ces catcheurs ont une chose en commun, c'est qu'ils ne se surnomment pas les meilleurs au monde. Il dit ensuite que si il veut l'entendre dire qu'il est le meilleur au monde, il doit accepter le challenge de John Cena pour le PPV WWE Hell In A Cell et lui botter le cul.
CM Punk enlève alors son survêtement, prend le chapeau de Jim Ross et l'écrase par terre. Punk dit alors qu'il a déjà affronté Cena plusieurs fois et qu'il est toujours sortit vainqueur. Il dit ensuite à Ross que si il sourit, il le combattra et s'arrangera pour qu'il ne commente plus jamais un combat. Punk lui dit alors de faire un choix, soit combattre ou partir. Ross commence alors à se diriger vers la table des commentateurs, mais Punk le retient et lui dit que si il part, c'est en coulisses avec le regard baissé. Ross sort alors du ring et repart vers les coulisses.
Soudain, Ryback fait son entrée et monte sur le ring avec Jim Ross. Ryback fait alors face à CM Punk, mais ce dernier préfère se retirer. Sur la rampe, Punk brandit sa ceinture aux côtés de Heyman et dit qu'il est le meilleur au monde.

Single Match : Alberto Del Rio bat Kofi Kingston par soumission.

En coulisses, on voit AJ en compagnie de son coach. Ce dernier lui dit qu'elle doit être un leader et que ses sentiments personnels ne doivent pas interférer et faire en sorte d'avoir le meilleur show possible. AJ répond que c'est une excellente idée et propose un arbitre spécial pour le main event de ce soir. Elle dit au coach que ça devrait être lui. Puis, AJ lui dit qu'elle n'a pas besoin de coach et lui demande de quitter l'arena immédiatement.

Pendant l'entrée des catcheurs pour le main event du show, un arbitre spécial fait son apparition. Il s'agit de AJ.

Tag Team Match (Special Referee) : Kane & Daniel Bryan battent CM Punk & Dolph Ziggler (w/ Paul Heyman & Vickie Guerrero) par tombé de Kane sur Punk.
A la fin du combat, Heyman aide Punk à mettre son pied sur la corde pour qu'il n'abandonne pas. AJ lui demande alors de repartir en coulisses. Vickie va alors se plaindre auprès d'AJ, mais cette dernière l'exclue également des abords du ring. Ziggler voyant Vickie repartir en coulisses, la suit. Punk se retrouve alors tout seul et Kane en profite pour lui infliger son Chokeslam pour la victoire.
Après le combat, Kane & Daniel Bryan se disputent, une nouvelle fois, pour savoir qui est le vrai champion par équipe.

Post-Show (Non télévisé)

Single Match : Sheamus bat CM Punk par disqualification.
A la fin du combat, Punk frappe Sheamus avec la ceinture WWE.

Vince McMahon fait son entrée. Il parle de Jim Ross et dit notamment que c'est le meilleur commentateur. Triple H fait ensuite son entrée et fait également l'éloge de Jim Ross. Ensuite, on voit sur l'écran géant des vidéos pré-enregistrées de Jerry Lawler et de Bob Stoops, le coach de l'équipe de football américain de l'Université d'Oklahoma.
Puis, toutes les personnes présentes en coulisses font leur entrée et applaudissent Jim Ross. Sheamus présente ensuite à Ross une sculpture de verre à son éfigie, le déclarant la "voix de la WWE". Les fans présents chantent ensuite "Thank You J.R.". Enfin, Jim Ross fait un discours et revient surtout sur l'ensemble de sa carrière.

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum