Impact Wrestling (27/09/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (27/09/12)

Message par Sir Rabbit le Sam 29 Sep 2012 - 13:12


Sur le ring, Hulk Hogan dit qu'il a rendez-vous avec les Aces And 8s, et demande aux gens de surveiller ses arrières. Il dit que dans trois semaines a lieu Bound For Glory et qu'il s'est focalisé sur les Aces And 8s, mais que ce soir est la soirée spéciale championnat d'Impact Wrestling et que le championnat de la télévision doit être mis en jeu. Il dit que Devon était un grand champion et qu'il aimerait le revoir, mais que pour l'instant, ils sont en train de négocier. Il dit qu'il verra Samoa Joe, Magnus, Mr Anderson et Garett Bischoff ce soir pour savoir qui s'affrontera pour la ceinture, et qu'on verra un nouveau champion ce soir. Il parle ensuite de Bobby Roode et de James Storm, disant que leur rivalité est devenue incontrôlable depuis un an et que lors de Bound For Glory, ils s'affronteront dans un Street Fight avec un arbitre spécial, qu'on verra la semaine prochaine: King Mo. Il dit que si les Aces And 8s veulent le voir, ils vont le voir. Il dit qu'il va dans leur repère ce soir. Il dit qu'ils ont éliminé Joseph Park et qu'ils s'en sont pris aux catcheurs de la TNA et à sa fille. Il dit qu'il vient pour se battre, même s'il est seul. Sting fait alors son apparition, et dit qu'il vient surveiller les arrières de Hogan. Tous deux disent qu'ils vont s'armer de battes de base-ball.

Christopher Daniels défait Kurt Angle et Chavo Guerrero.

En coulisses, Hulk Hogan demande à Samoa Joe, Magnus, Mr Anderson et Garett Bischoff qui veut avoir sa chance. Il élimine Magnus car il trouve que ce dernier fait trop preuve de flatterie.

En coulisses, Brooke Hogan tente de parler avec Tara, mais cette dernière reçoit un appel de son petit ami de Hollywood. Brooke dit alors à Tara qu'elle doit se mériter un combat pour le championnat, et que ce combat va avoir lieu maintenant.

Tara défait O.D.B. pour devenir l'aspirante numéro un au championnat féminin.

En coulisses, Al Snow, Taz et Bruce Pritchard discutent d'Evan Markopoulos dans le cadre de son évaluation pour le Gut Check.

En coulisses, Hulk Hogan discute encore avec Samoa Joe, Mr Anderson et Garett Bischoff et élimine Garett Bischoff car il trouve qu'il n'est pas encore prêt. Il annonce que Samoa Joe et Mr Anderson s'affronteront ce soir pour le championnat.

En coulisses, Austin Aries croise Bobby Roode. Ce dernier dit qu'il fera équipe avec Bully Ray ce soir contre Jeff Hardy et lui, et dit que cela l'intéresse, car il n'a plus le droit à un combat de championnat tant qu'Austin Aries est champion. Il dit qu'il a déjà affronté Jeff Hardy plusieurs fois et qu'il sait comment le vaincre, mais qu'il n'a jamais vaincu Austin Aries, disant que ce dernier est meilleur et qu'il mérite d'être champion. Il lui souhaite bonne chance pour ce soir et pour Bound For Glory, mais Austin Aries dit que la chance est pour les perdants.

Championnat de la Télévision: Samoa Joe défait Mr Anderson pour devenir le nouveau champion.

En coulisses, Hulk Hogan et Sting sont aveuglés par une femme, puis attaqués par les Aces And 8s qui les embarquent à bord d'une camionnette.

Sur le ring, Evan Markopoulos est évalué dans le cadre du Gut Check. Taz dit que Markopoulos est jeune et qu'il a encore beaucoup à apprendre, mais lui donne une réponse positive. Bruce Pritchard dit non, et Markopoulos tente de convaincre Al Snow, lequel apprécie la volonté du jeune homme mais trouve qu'il est encore trop jeune et dit non.

Dans le repaire des Aces And 8s, le leader du groupe dit à Hulk Hogan et Sting qu'il veut quelque chose. Hulk Hogan demande où est Joseph Park, et le leader dit qu'ils s'amusaient avec eux jusqu'à ce que Hulk Hogan passe à la vitesse supérieuse. Il dit qu'ils ont une proposition. Ils soumettent l'idée que Hulk Hogan trouve deux catcheurs pour affronter deux membres de leur clan lors de Bound For Glory. Hulk Hogan dit que Sting et lui seront ces deux hommes, mais le leader dit que Hulk Hogan ne pourra que regarder. Le leader dit que si les Aces And 8s l'emportent, ils auront accès total à la TNA, mais que s'ils échouent, leur clan disparaîtra. Sting les insulte, mais Hulk Hogan accepte. Les Aces And 8s disent qu'ils relâcheront Joseph Park après le combat, et qu'il est leur assurance.

Austin Aries & Jeff Hardy défont Bully Ray & Bobby Roode. Après le combat, le ton monte entre Jeff Hardy et Austin Aries après que Jeff Hardy ait fait le relais sans le consentement d'Austin Aries pour effectuer le tombé victorieux.

On voit les Aces And 8s ramener Hulk Hogan et Sting dans l'Impact Zone.

Source : Catchland
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum