Résultats WWE Raw (24/09/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw (24/09/12)

Message par RVD le Mar 25 Sep 2012 - 1:59


En direct de Albany, New York

Sur le ring, on voit CM Punk assis sur une chaise et Paul Heyman debout derrière lui. Ce dernier commence à parler de l'erreur de l'arbitre lors du dernier show WWE Raw. En effet, on revoit les images et Punk avait bien le pied dans les cordes lorsque l'arbitre compte le tombé. Heyman dit alors qu'il y a une grande injustice au règne de CM Punk en tant que champion et demande à l'arbitre, Brad Maddox, de venir s'expliquer.
Maddox fait son entrée et dit qu'il a commis une erreur. Il continue en disant que c'était son premier match et qu'il était nerveux. Punk se lève alors et dit à l'arbitre qu'il l'a humilié la semaine dernière à cause de cette erreur. Maddox dit alors que la WWE avait besoin de plus d'arbitres à Raw depuis le passage à 3h de show. AJ l'aurait alors appelé pour arbitrer lors du show. Heyman lui tend alors un "cache-yeux" pour dormir avec dessus les logos de la WWE et de la NFL.
Soudain, AJ fait son entrée. Cette dernière remercie Maddox et lui demande de se retirer. Heyman dit alors à AJ qu'elle doit être là pour renverser la décision du combat de la semaine dernière. Cette dernière répond qu'elle est là pour assumer ses décisions. Punk commence alors à s'énerver et remontre, sur l'écran géant, la demande de mariage d'AJ à Punk il y a deux mois de cela. Punk dit ensuite que c'est pour cette raison qu'elle a envoyé cet arbitre pour le tromper et lui faire perdre son combat de la semaine dernière. Il dit ensuite à AJ qu'il veut l'entendre dire qu'il est le meilleur catcheur au monde.
AJ ne répond pas. Soudain, Heyman se met à genoux devant AJ et lui demande si elle veut l'épouser. Punk rigole de son côté et Heyman sourit également. AJ le prend mal, frappe Heyman et s'en va.

En coulisses, AJ est en compagnie de l'arbitre Brad Maddox. Ce dernier s'excuse auprès d'elle et promet que cela ne se reproduira pas. AJ prend cela avec le sourire, mais soudain elle change d'attitude. Elle lui répond qu'à cause de lui, elle a été humilié par Punk & Heyman et qu'elle va s'arranger pour qu'il n'arbitre plus.

Avant le combat suivant, Kofi Kingston et R-Truth s'expliquent avec Dolph Ziggler & Vickie Guerrero près de la table des commentateurs. Soudain, Truth renverse sa boisson sur Vickie, qui hurle. L'arbitre demande alors à Vickie et Truth de quitter les abords du ring.

Single Match : Dolph Ziggler bat Kofi Kingston par tombé.

On nous montre une vidéo tournée un peu plus tôt dans la journée. On y voit Daniel Bryan et le psychologue dans un restaurant. Soudain, Kane arrive habillé en serveur pour prendre la commande. S'en suit une séquence assez comique entre les deux catcheurs, une fois de plus.

Tag Team Match : Prime Time Players battent Santino Marella & Zack Ryder par tombé de O'Neil sur Marella.

Mick Foley fait son entrée. Sur le ring, il dit qu'il a vu l'évolution de CM Punk depuis un an, mais ne comprend pas ses récentes actions. Soudain, ce dernier fait son entrée. Punk demande à Foley ce qu'il vient faire ici, si il a un nouveau livre pour les enfants à promouvoir. Foley répond qu'il n'est pas là pour ça. Il dit ensuite qu'il se rappelle avoir envoyé un SMS à Punk, il y a un an, pour le féliciter d'être le nouveau champion de la WWE et que Punk lui a répondu en le remerciant juste après. Il dit ensuite qu'il ne comprend pas ses récentes actions et son alliance avec Paul Heyman.
Punk l'arrête et demande au public présent de lui montrer un peu de respect. Il dit ensuite à Foley qu'il ne voit pas où il veut en venir. Foley commence alors à critiquer son alliance avec Heyman et dit qu'il n'a pas besoin de ce dernier. Il commence ensuite à parler du PPV WWE Hell In A Cell.
Foley reparle alors des combats qu'il a eu dans les Hell In A Cell, notamment avec l'Undertaker. Il dit ensuite qu'il veut voir Punk gravir un échelon supplémentaire lors de son combat contre Cena au prochain PPV. Punk lui répond qu'il se moque de ses paroles, car il a déjà battu Cena plusieurs fois. Foley dit alors que Cena devrait être rétabli à temps pour le PPV et qu'il est présent ce soir. Il continue en disant que Punk doit prendre une décision seul ce soir, mais il doit le faire en face de Cena. Foley quitte ensuite le ring en souhaitant une bonne journée à Punk.

Single Match : Ryback bat The Miz par tombé.

On nous montre une nouvelle vidéo avec Daniel Bryan et Kane, qui sont toujours au restaurant. Cette fois, ils mangent ensemble et ont une discussion où ils se rappellent avoir détruit 8 catcheurs à Smackdown dernièrement.

En coulisses, AJ soutient les arbitres de WWE Raw et dit qu'une erreur peut arriver. Elle renouvelle donc sa confiance en eux. Les arbitres quittent la pièce. Soudain, Alberto Del Rio, David Otunga & Ricardo Rodriguez arrivent. Del Rio demande alors à AJ si il va avoir un nouveau combat pour le titre. AJ répond que non, mais qu'elle a une idée pour ce soir. Elle annonce alors un combat par équipe à six. Del Rio, Otunga & Ricardo vs Sheamus, Rey Mysterio & Sin Cara.

Single Match : Wade Barrett bat Tyson Kidd par tombé.

Sur le ring, Michael Cole reparle de la crise cardiaque qu'a subi Jerry Lawler, il y a deux semaines. Puis, il présente Lawler via l'écran géant, où il est en direct de chez lui. Visiblement, Lawler a l'air en bonne forme. Cole pose ensuite des questions à Lawler sur les événements et le soutien qu'il a eu de la part de tous les fans de la WWE. Lawler dit ensuite qu'il reviendra aux commentaires de WWE Raw, dès que les médecins lui donneront le feu vert.

6-Man Tag Team Match : Sheamus, Rey Mysterio & Sin Cara battent Alberto Del Rio, David Otunga & Ricardo Rodriguez par tombé de Sin Cara sur Ricardo.
Après le combat, Sheamus inflige un Brogue Kick à David Otunga, qui était resté sur le ring.

On nous montre une nouvelle vidéo au restaurant avec Daniel Bryan, Kane et le psychiatre, Dr. Shelby.

Michael Cole demande ensuite aux fans de voter pour le meilleur nom d'équipe pour Daniel Bryan & Kane, via Twitter.

Daniel Bryan fait son entrée. Puis, à son tour, Kane. Michael Cole dévoile ensuite le nom d'équipe choisit par les fans, via Twitter. Cela sera "Team Hell No". Soudain, Cody Rhodes et Damien Sandow attaquent par derrière Kane et Bryan, puis sortent du ring. Sur la rampe, Rhodes dit que lui et Sandow feraient de meilleurs champions par équipe.

Divas Tag Team Match : Eve Torres & Beth Phoenix battent Layla & Alicia Fox par tombé de Eve sur Alicia Fox.
Après le combat, Kaitlyn fait son entrée avec une béquille. Elle dit à Eve qu'elle ne sait pas exactement qui l'a attaqué en coulisses, lors du PPV WWE Night Of Champions. Elle sait juste que ce n'est pas Eve, mais plutôt une blonde. Eve s'en prend alors à Beth Phoenix en l'accusant d'avoir attaqué Kaitlyn. Beth dit que ce n'est pas elle, mais Eve lui inflige un Kick et quitte le ring énervée.

Single Match : Tensai bat Brodus Clay par disqualification.
Pendant le combat, le Big Show fait son entrée. Il inflige alors un Knockout Punch à Tensai. L'arbitre arrête alors le combat. Big Show frappe ensuite Brodus Clay, toujours avec son Knockout Punch. Puis, Big Show repart en coulisses.

On annonce un combat Big Show vs Randy Orton à WWE Smackdown, vendredi prochain.

John Cena fait son entrée. Sur le ring, il remercie tous les fans de la WWE pour leur aide contre le cancer du sein, dont la WWE est associé. Cena s'excuse ensuite auprès des arbitres Chad Patton et Brad Maddox. Il s'excuse ensuite pour CM Punk, puis l'insulte par la suite. Il dit ensuite qu'il ne sait pas quand il aura récupéré à 100% de sa blessure, mais il garantit qu'au PPV Hell In A Cell, il va s'occuper de CM Punk.
Soudain, ce dernier fait son entrée avec Paul Heyman. Punk applaudit Cena et lui dit que c'était un beau discours. Il continue en disant que Cena devrait être un politicien, car il ment bien. Il dit qu'il existe qu'un seul CM Punk, celui qui a battu Cena à Chicago l'année dernière pour devenir le champion de la WWE. Cena lui demande de la fermer et de se préparer pour le prochain PPV. Punk répond que c'est pour cela qu'il n'accepte pas son challenge, car il l'a battu déjà plusieurs fois. Il dit ensuite à Cena qu'il ne sera pas apte pour combattre au PPV WWE Hell In A Cell. Il donne ensuite un conseil à Cena. C'est de courir, tant qu'il a encore ses jambes valides, parce que sinon il va le détruire et obtenir le respect qu'il mérite. Il lui dit qu'il a 5 secondes pour partir. Punk se retourne alors et compte les 5 secondes. A la fin du décompte, Punk se retourne vers Cena, mais ce dernier le frappe au ventre avec un tube en métal. Punk & Heyman quittent alors le ring, pendant que Cena célèbre.
En coulisses, on voit Punk, qui croise Mick Foley. Punk passe son chemin, mais s'arrête et repart voir Foley pour le frapper. Punk repart ensuite, mais s'arrête de nouveau et se retourne. Soudain, on voit que la peur envahit Punk sur ce qu'il voit. On découvre ensuite que c'est Ryback, qui fixe Punk de loin et qui a l'air déterminé.

Post-Show hors caméras

Single Match : Sheamus bat CM Punk par disqualification.
A la fin du combat, Punk frappe Sheamus avec la ceinture WWE.
Après le combat, Paul Heyman dit que Punk reste le champion de la WWE et le meilleur au monde.

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17882
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum