WWE Smackdown (22/09/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (22/09/12)

Message par Sir Rabbit le Jeu 20 Sep 2012 - 11:41


Sur le ring, Edge dit que le catch lui manque et parle de Daniel Bryan et de Kane, qui se disputent sans cesse avant de se faire l'accolade. Daniel Bryan fait alors son apparition et dit qu'il est champion par équipe à lui tout seul. Edge lui demande comment cela se fait, et Daniel Bryan lui dit qu'il est celui qui gère tout. Il dit à Edge qu'il devrait retourner à sa retraite et qu'il n'y a rien qu'Edge puisse dire pour le faire disjoncter. Edge dit que c'est un défi, avant que Kane ne fasse son apparition et dit qu'il est champion par équipe à lui tout seul. Le ton monte entre Daniel Bryan et Kane, et Edge leur dit qu'il doit utiliser les techniques de leur thérapeute pour les aider. Il dit que Kane et lui se sont torturés tout au long de leur carrière, et demande à Kane s'il s'en souvient. Kane dit qu'il doit régler ça maintenant, et Edge ôte sa veste, mais Kane lui tend les bras pour une accolade. Les deux se font l'accolade, et Daniel Bryan proteste, avant qu'Edge ne l'invite à les rejoindre. Daniel Bryan se dirige vers eux, mais Damien Sandow les interrompt et dit qu'il est là pour aider tout le monde, commençant à rabaisser le public, avant qu'Edge ne lui dise de se taire. Edge demande à la foule qui devrait affronter Damien Sandow, et Booker T apparaît sur l'écran vidéo pour annoncer que Damien Sandow affrontera Kane.

Damien Sandow défait Kane.
Pendant le combat, Daniel Bryan distrait Kane en apparaissant aux abords du ring et en brandissant les ceintures de champion par équipe.

En coulisses, Kane s'énerve et cherche Daniel Bryan, mais tombe sur le thérapeute qui lui dit de se calmer. Kane dit que si Daniel Bryan ne lui rend pas sa ceinture, il va lui arracher la barbe. Daniel Bryan fait son apparition et le ton monte, avant que le thérapeute ne parvienne à les calmer. Il dit qu'il va parler à Booker T pour que Daniel Bryan ait un combat afin que Kane se sente mieux.

En coulisses, Alberto Del Rio se plaint auprès de Booker T que ce dernier ait réinstauré le Brogue Kick juste avant son combat. Booker T lui dit qu'il doit se mériter un autre combat de championnat, et qu'il pourra le faire en remportant son combat par équipe ce soir.

Layla défait Natalya.

Sheamus & Randy Orton défont Alberto Del Rio & Dolph Ziggler.

Cody Rhodes défait Daniel Bryan.
Pendant le combat, Kane distrait Daniel Bryan en faisant exploser ses effets pyrotechniques.

En coulisses, Daniel Bryan cherche Kane et tombe sur ce dernier, qui rit. Daniel Bryan lui demande des explications, et Kane lui dit qu'il ne comprend pas. Le ton monte à nouveau entre les deux, mais ils aperçoivent Damien Sandow et Cody Rhodes qui les regardent et qui disent qu'ils sont pathétiques.

Brodus Clay défait Heath Slater par disqualification après que Jinder Mahal et Drew McIntyre attaquent Brodus Clay. Après le combat, Jinder Mahal porte le Camel Clutch sur Brodus Clay.

Santino Marella défait Antonio Cesaro. Pendant le combat, Aksana vient distraire Santino Marella, mais chute et se blesse à la jambe. Distrait, Antonio Cesaro se fait surprendre par un petit paquet de Santino Marella. Après le combat, Antonio Cesaro, furieux, annonce à Aksana que c'en est fini entre eux.

Lumberjack Match: Daniel Bryan & Kane défont Damien Sandow & Cody Rhodes par disqualification après que Cody Rhodes frappe Kane avec une chaise. Après le combat, Daniel Bryan et Kane reprennent le dessus et attaquent Damien Sandow et Cody Rhodes avec des chaises, puis s'en prennent aux Lumberjacks autour du ring.

Source : Catchland
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum