WWE Smackdown (14/09/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (14/09/12)

Message par Sir Rabbit le Jeu 13 Sep 2012 - 20:12


Sur le ring, David Otunga, accompagné par Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez, appelle une des victimes du Brogue Kick de Sheamus: Daniel Bryan. Ce dernier fait son apparition, faisant part de sa colère envers Sheamus. Sheamus fait à son tour son entrée et finit par attaquer David Otunga.

Sin Cara défait The Miz.

Dans une vidéo d'une séance de gestion des sentiments, le thérapeute donne une boule anti-stress à Daniel Bryan et Kane. Mais le ton monte entre les deux, chacun prétendant en avoir une plus grosse que l'autre.

En coulisses, le ton monte entre The Miz, Rey Mysterio, Sin Cara et Cody Rhodes. Theodore Long annonce alors que les quatre hommes s'affronteront pour le championnat intercontinental lors de Night Of Champions.

Kane défait Kofi Kingston. Après le combat, Kane menace de porter un Chokeslam à Kofi Kingston, mais le thérapeute intervient et convainct Kane de faire une accolade à Kofi Kingston.

Randy Orton défait Tensai.
Après le combat, Vickie Guerrero fait son apparition pour distraire Randy Orton, et Dolph Ziggler surgit alors pour l'attaquer, mais Randy Orton ne tombe pas dans le panneau et chasse les deux.

Sur le ring, Antonio Cesaro, accompagné par Aksana, se plaint de devoir défendre le championnat des Etats-Unis contre le vainqueur d'une bataille royale, et dit que c'est un outrage en cinq langues différentes. Il est interrompu par Tyson Kidd qui vient dire qu'il sera le prochain champion. Antonio Cesaro l'attaque, mais Brodus Clay surgit et chasse Antonio Cesaro. Brodus Clay et Tyson Kidd dansent ensuite ensemble sur le ring.

Kaitlyn défait Beth Phoenix.

En coulisses, Booker T tente d'apaiser Eve et Theodore Long entre qui le ton monte.

Sheamus défait Daniel Bryan.

Source : Catchland
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum