Résultats WWE Raw (03/09/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw (03/09/12)

Message par Sir Rabbit le Mar 4 Sep 2012 - 3:41


En direct de Chicago, Illinois

On voit qu'en coulisses, quelques minutes avant le début du show, CM Punk a attaqué Jerry Lawler. Punk a eu le dessus et Lawler est donc absent de la table des commentateurs.

Sheamus fait son entrée. Il commence à parler, mais se fait couper la parole par CM Punk, qui fait son entrée. Ce dernier dit à Sheamus qu'il ne doit pas venir parler lorsque le champion de la WWE se trouve chez lui, à Chicago. Il dit ensuite que si il y a eu une bagarre entre Jerry Lawler et lui, c'est parce que ce dernier l'a attaqué dans le dos, mais les caméras ne l'ont pas montré. Punk dit aussi qu'il est le seul "King" ici à Chicago. Il dit également que Lawler a eu ce qu'il méritait, c'est-à-dire un "Chicago style". Il continue en disant que Lawler a eu une leçon de respect la semaine dernière à WWE Raw, jusqu'à ce que John Cena intervienne. Il dit alors que Cena s'est mis d'accord avec Lawler, ce qui veut dire que Cena manque de respect au champion de la WWE et également au WWE Universe.
Soudain, Sheamus coupe Punk. Il dit qu'il est le World Heavyweight Champion, mais la foule le hue. Sheamus continue en disant à Punk qu'il l'a interrompu comme The Rock a interrompu Punk, il y a quelques mois. Il challenge ensuite Punk à monter sur le ring. Ce dernier refuse et dit à Sheamus qu'il est le second meilleur au monde après le WWE Champion. Les deux catcheurs continuent à se lancer des arguments, lorsque soudain, AJ fait son entrée.
Cette dernière annonce un combat Alberto Del Rio vs John Cena et un CM Punk vs Sheamus pour ce soir. Puis, AJ fait le tour du ring en sautillant et repart en coulisses sur sa musique d'entrée.

Single Match : Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero) bat Randy Orton par tombé.
Après le combat, The Miz fait son entrée et s'installe en commentateur avec Michael Cole.

On nous montre une séquence de la séance de thérapie de groupe avec Daniel Bryan et Kane.

Tag Team Match : Rey Mysterio & Sin Cara battent Tensai (w/ Sakamoto) & Cody Rhodes par tombé de Cara sur Rhodes.

On nous montre une nouvelle séquence de la séance de thérapie de groupe avec Daniel Bryan et Kane.

Sheamus et CM Punk font leur entrée pour le combat qui les opposent. Sur le ring, Punk prend la parole. Il dit que les fans de Chicago respectent toutes ses décisions et que donc ils vont respecter qu'il prenne un soir de congé. Punk quitte alors le ring et repart en coulisses. Sheamus lui demande de revenir, car les fans veulent ce combat.
En coulisses, on voit AJ qui rappelle à Punk qu'il a un combat à faire. Ce dernier dit que son contrat inclus des jours de repos et que celui-ci en est un. Puis, Punk quitte l'arena en voiture. Matt Striker arrive alors pour interviewer AJ, concernant Punk. AJ demande à Striker qui il est. Elle demande ensuite à Striker d'aller voir Sheamus et de lui dire de rester sur le ring et qu'elle va lui trouver un autre adversaire.

Single Match : Sheamus bat Jack Swagger (w/ Alberto Del Rio & Ricardo Rodriguez) par soumission.
Après le combat, Del Rio attaque Sheamus sur le ring. Il est ensuite aidé par Ricardo, mais Sheamus reprend l'avantage et inflige un Brogue Kick à Ricardo, alors qu'il était destiné pour Del Rio. Ce dernier sort alors du ring et Sheamus célèbre sa supériorité.

Divas Single Match : Eve Torres bat Kaitlyn par tombé.
Après le combat, Eve va prendre des nouvelles de Kaitlyn. Puis, elle va voir Layla, qui était à la table des commentateurs durant le combat. Eve veut lui serrer la main. Layla hésite, mais accepte de lui serrer la main.

En coulisses, on voit Jack Swagger. Soudain, AJ vient le voir et lui demande ce qu'il fait. Swagger répond qu'il s'en va. Il dit aussi qu'il est meilleur que les autres. AJ lui demande alors de rester, car elle a l'impression que tout le monde veut partir, après CM Punk ou encore Chris Jericho. Swagger s'excuse, mais décide quand même de partir.

On nous montre une nouvelle séquence de la séance de thérapie de groupe avec Daniel Bryan et Kane.

Michael Cole prend un micro et demande aux fans de voter sur Twitter pour savoir s'ils veulent un combat entre Daniel Bryan et Kane, ou bien un Tag Team Match ou encore un câlin (Hug It Out).

Matt Striker est en coulisse et demande à Alberto Del Rio des nouvelles de Ricardo Rodriguez. David Otunga interrompt Striker et dit qu'il n'y a pas de commentaires pour le moment.

Single Match : Ryback bat Jinder Mahal

AJ annonce en coulisses que le match entre Cena et Del Rio sera un Fall Counts Anywhere Match.

Avant le match Kane-Bryan, Michael Cole annonce le resultats du vote et c'est un Hug it out Match.
Hug It Out : Kane vs Daniel Bryan se termine en no-contest
Pendant le combat, les deux se font un calin puis se donne des petites tapes sur l'épaule puis de plus grosses. Les deux hommes se battent en dehors du ring et Kane place la tête de Bryan dans une chaise et monte sur la troisième corde. Des arbitres interviennent en empêchant Kane ce qui profite à Bryan qui se relève et frappe Kane avec la chaise.

US Championship Match : Antonio Cesaro bat Santino Marella

Single Match : Zack Ryder bat Heath Slater

Vickie Guerrero fait son entrée sur le ring, furieuse. Elle s’assoit sur une chaise au milieu du ring et demande à AJ de venir régler leur problème.
Après la pub, Vickie est toujours là et montre ce qu'il s'est passé il y a deux semaines quand AJ l'a agressé. Elle s'adresse à la chaise vide en insultant AJ. Cette dernière fait son entrée et dit qu'elle a été réprimandé par le CA et s'excuse auprès de Vickie. Vickie lui demande de s'excuser sincèrement, ce qu'Aj fait. Vickie la gifle à deux reprises mais AJ ne peut pas répondre car sinon elle serait punit par le CA. Vickie s'en va en trottinant à la façon d'AJ. Cette dernière pète un câble sur le ring en donnant des coups de chaise au sol.

Fall Counts Anywhere : Alberto Del Rio bat John cena avec l'aide de CM Punk.
Après le combat, Punk repart en voiture accompagné de Paul Heyman.


Dernière édition par rabbit60 le Mar 11 Sep 2012 - 18:34, édité 1 fois
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats WWE Raw (03/09/12)

Message par Randy Orton fan le Mar 4 Sep 2012 - 10:22

Sheamus je le déteste pourquoi il gagne tout le temps xD . Tu la regarder ? les match était beaux ?
avatar
Randy Orton fan
Jobber
Jobber

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum