Impact Wrestling (30/08/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (30/08/12)

Message par Sir Rabbit le Dim 2 Sep 2012 - 19:31


Sur le ring, Austin Aries, le poignet et la main entourés de bandages, dit que les Aces And 8s ont amené 20 hommes la semaine passée pour faire diversion et que six d'entre eux ont attaqué le champion et ont tenté de lui briser le bras. Il dit qu'ils ont fait deux erreurs: la première est qu'il peut toujours se battre même s'il n'a pas l'autorisation de catcher, et la deuxième est qu'ils ont blessé son bras droit alors qu'il est gaucher. Il dit qu'il est évident qu'ils veulent son championnat, et défie celui qui est derrière les Aces And 8s à venir pour se battre. Il dit qu'il restera sur le ring tant que son défi ne sera pas relevé. Hulk Hogan fait son apparition, suivi par Sting, et dit à Austin Aries qu'il doit se calmer. Il dit qu'il est de retour en tant que manager général d'Impact Wrestling, et qu'il veut remercier Sting pour l'avoir relayé pendant son absence. Il dit que maintenant, Sting surveille ses arrières et qu'il est prêt pour un bain de sang. Il dit qu'il est là pour aider Austin Aries, et que ce que veut Austin Aries deviendra réalité. Austin Aries dit que ce qu'il veut est de mettre la main sur les Aces And 8s et qu'il veut affronter chacun d'entre eux en un contre un. Les Aces And 8s apparaissent alors sur l'écran vidéo en disant qu'ils feront ce qu'ils veulent quand ils le souhaitent. Il dit qu'ils seront présents plus tard ce soir.

En coulisses, O.D.B. téléphone à Eric Young et le menace de le quitter tant qu'elle n'aura pas son poulet frit. Elle lui laisse une semaine pour se manifester.

Bound for Glory Series: James Storm défait Rob Van Dam.

En coulisses, James Storm dit qu'il a pour projet de reprendre le championnat de la TNA.

Sur le ring, Madison Rayne dit que cette semaine, elle a eu un appel de Brooke Hogan lui disant qu'elle aurait un combat et dit qu'elle est certaine que ce sera son combat-retour pour le championnat féminin. Elle est interrompue par O.D.B., qui lui dit qu'elle aussi a reçu un appel de Brooke Hogan pour un combat. Madison Rayne tente de refuser le combat, disant qu'elle n'est pas prête, mais O.D.B. lui crache sa bière au visage.

O.D.B. défait Madison Rayne. Après le combat, Eric Young fait son retour, portant un seau de poulet frit et des bières. O.D.B. lui demande où il était, et dit qu'elle a attendu la bière et le poulet pendant plusieurs mois. Eric Young dit qu'il a été à Hollywood et qu'il est devenu célèbre, mais qu'il est de retour pour elle. Il dit qu'il va se faire pardonner pour son absence, et se déshabille. O.D.B., ravie, lui saute dessus et l'embrasse.

En coulisses, AJ Styles dit qu'il est content que l'affaire autour de Claire Lynch soit terminée, et dit qu'il peut se concentrer sur les Bound For Glory Series.

En coulisses, Al Snow, Taz et Bruce Pritchard discutent de Kris Lewie dans le cadre de son évaluation pour le Gut Check Challenge.

En coulisses, Hulk Hogan et Sting font venir Christopher Daniels et Kazarian. Kazarian dit qu'ils ont un contrat en béton et qu'ils ne peuvent pas être renvoyés. Christopher Daniels dit qu'on les aime, et qu'ils sont amis. Hulk Hogan leur dit qu'ils ne sont pas ses amis et qu'ils représentent tout ce qui va mal dans le catch. Hulk Hogan leur dit qu'ils doivent faire leur travail en tant que champions par équipe, et qu'il les fera catcher quand il le veut, disant qu'il espère qu'on leur servira toute une correction.

Bound for Glory Series: Samoa Joe défait AJ Styles.

Sur le ring, Kris Lewie est évalué dans le cadre du Gut Check Challenge. Taz dit qu'il respecte tous ceux qui tentent de catcher, mais que la TNA est un niveau au-dessus de ce que peut faire Kris Lewie. Bruce Pritchard dit que Kris Lewie n'est pas fait pour le catch et lui donne également une réponse négative, l'éliminant. Kris Lewie les remercie malgré tout, mais c'est alors que Joey Ryan surgit, disant que le Gut Check est une plaisanterie et jette de l'eau au visage d'Al Snow, qui, furieux, se lance à la poursuite de Joey Ryan.

En coulisses, Joseph Park dit à Hulk Hogan et Sting qu'il peut les aider contre les Aces And 8s. Il dit qu'il a fait quelques recherches et qu'il a découvert toutes les lois qu'ils ont brisées. Hulk Hogan accepte la proposition, et Joseph Park dit qu'il va découvrir la vérité et qu'il ne les décevra pas.

Bound for Glory Series: Jeff Hardy défait Kurt Angle.

On annonce que Jeff Hardy affrontera Samoa Joe, et que Bully Ray et Rob Van Dam se feront face dans le cadre des Bound For Glory Series la semaine prochaine.

Sur le ring, Austin Aries défie les Aces And 8s de venir se faire botter le postérieur. Il est rejoint par Hulk Hogan et Sting, puis plusieurs catcheurs de la TNA. Hulk Hogan dit qu'ils viennent pour assurer les arrières d'Austin Aries, et que si les Aces And 8s sont ce qu'ils prétendent être, il veut un bain de sang. Les Aces And 8s font leur apparition, et Austin Aries les défie d'envoyer leur meilleur représentant contre lui, qui est le meilleur représentant de la TNA. Un des Aces And 8s monte alors sur le ring et la bagarre éclate. Austin Aries prend le dessus, mais les Aces And 8s grimpent alors sur le ring, suivis par les catcheurs de la TNA qui les éjectent du ring. Austin Aries met son adversaire au tapis, et tente de le démasquer, mais un des membres des Aces And 8s vient le sauver in extremis et met Austin Aries au tapis tandis que les catcheurs de la TNA viennent le chasser.
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum