Impact Wrestling (16/08/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (16/08/12)

Message par Sir Rabbit le Lun 20 Aoû 2012 - 14:20


Sur le ring, Austin Aries dit que Bobby Roode avait prétendu qu'il avait eu de la chance, et qu'il l'a répété tellement de fois qu'il a bien failli y croire. Il dit que lors de Hardcore Justice, il l'a vaincu pour une deuxième fois et qu'il a ffacé tous les doutes. Il dit qu'il est maintenant le visage de la TNA et qu'il fera ce qu'il voudra dès maintenant. Il dit que puisqu'il est aux commandes, Impact Wrestling ne sera plus pris en otage. Il dit que les Aces And 8s sont toujours dans les parages et que peu importe qui est à leur tête, et peu importe qui remportera les Bound For Glory Series, il restera le champion. Jeff Hardy vient l'interrompre. Austin Aries lui demande pourquoi il est là, et Jeff Hardy dit qu'il ne sait pas vraiment ce qui se passe à la TNA, mais que ce qu'il sait, c'est qu'il est à la poursuite du championnat de la TNA. Il dit qu'il va remporter les Bound For Glory Series et que son affrontement contre Austin Aries lors de Bound For Glory sera incroyable. Il dit que les Aces And 8s lui ont coûté la victoire lors de Hardcore Justice, et les invite à venir sur le ring. Bully Ray fait à son tour son apparition, et dit qu'il va leur réexpliquer lentement que James Storm est derrière les Aces And 8s. Il dit qu'ils ont tenté de l'attaquer lors de Hardcore Justice, et qu'ils ont sauvé la mise à James Storm. Il dit que malgré cela, c'est lui qui a obtenu les 20 points lors de Hardcore Justice et qu'il va remporter le championnat de la TNA lors de Hardcore Justice. Austin Aries se moque un peu de Bully Ray, puis lui dit qu'il a de l'ambition, et que c'est peut-être lui qui est derrière les Aces And 8s. Bully Ray répète que c'est James Storm qui est derrière tout cela. Austin Aries dit que le vainqueur des Bound For Glory Series devra le battre, et que personne n'y est encore arrivé. Les Aces And 8s apparaissent alors sur l'écran vidéo, et disent que Bully Ray a été chanceux lors de Hardcore Justice, mais qu'ils vont faire sentir leur présence ce soir.

Bound for Glory Series: Samoa Joe défait Magnus. Après le combat, Samoa Joe tend sa main à Magnus, qui refuse de lui serrer. Magnus prend alors une chaise et frappe Samoa Joe avec, lequel s'énerve, et Magnus préfère quitter le ring.

En coulisses, Madison Rayne dit qu'elle a remporté le championnat féminin sans aucune aide. On l'informe alors que Brooke Hogan veut la voir sur le ring.

Sur le ring, Madison Rayne dit que la reine est une nouvelle fois championne, et dit qu'avec Brooke Hogan, elles vont faire la fête. Elle dit que derrière chaque femme il y a un grand arbitre, et dit qu'elle n'en serait pas là sans son petit ami Earl Hebner. Elle lui dit de venir sur le ring et qu'elle a quelque chose pour lui, car il est celui qui a volé son coeur. Elle le prend dans ses bras, mais Brooke Hogan fait son apparition et dit qu'elle connaît Earl Hebner depuis longtemps et qu'elle n'aime pas trop les manigances. Elle dit qu'Earl Hebner n'arbitrera plus aucun combat féminin. Elle dit que Miss Tessmacher aura droit à son combat-retour ce soir, et puisque c'est une occasion spéciale, elle nommera un arbitre spécial pour l'occasion. Madison Rayne dit que c'est elle qui décide, et que Brooke Hogan ne fait que parler. Elle la défie de venir lui dire face-à-face. Brooke Hogan monte sur le ring, et Madison Rayne se défile. Brooke Hogan lui demande de revenir et dit qu'elle n'a peur de rien, mais c'est alors que les Aces And 8s font leur apparition. Ils encerclent Brooke Hogan, mais Bully Ray, Austin Aries et Jeff Hardy viennent les chasser. James Storm arrive à son tour, mais un peu plus tard. Sting arrive à son tour, disant que les Aces And 8s sont des peureux, et dit qu'il a une armée prête à les affronter. Il dit qu'il les défie pour un combat la semaine prochaine dans le cadre de l'Open Fight Night.

En coulisses, Christopher Daniels et Kazarian se moquent d'AJ Styles en disant qu'ils pensaient qu'il avait meilleur goût pour les filles. AJ Styles fait alors son apparition, disant qu'il a été drogué et qu'il n'aurait pas pu coucher avec une fille comme Claire Lynch s'il avait eu les idées claires. Il dit que si Christopher Daniels le bat ce soir, il acceptera d'être le père de l'enfant, mais dit que si Daniels perd, il passera un test de paternité.

Bound for Glory Series: AJ Styles défait Christopher Daniels.

En coulisses, Sting téléphone à Hulk Hogan, lequel lui dit qu'il sera là la semaine prochaine pour faire face aux Aces And 8s. Il dit qu'ils doivent se battre ou sinon ils périront. Sting demande à Hulk Hogan s'il est prêt à faire les choses à l'ancienne, et Hulk Hogan dit que c'est la seule solution.

En coulisses, Jeff Hardy vient voir James Storm et lui dit qu'il ne prête pas attention à ce que disent les gens, mais qu'il se soucie d'avoir perdu des points. James Storm dit qu'il en a assez qu'on l'accuse, et dit que si Sting a besoin d'aide, il se battra contre n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. Il dit qu'il sera présent dans le combat principal ce soir pour s'assurer que les Aces And 8s n'interviennent pas.

Sur le ring, Bobby Roode dit qu'il a eu une chance lors de Hardcore Justice pour remporter la ceinture et faire que les choses soient justes, et prouver que la victoire d'Austin Aries était un coup de chance. Il dit qu'on lui a volé la victoire, et qu'il devrait être champion, mais qu'à cause de la stipulation, il n'aura pas de comba-retour. Il dit que les gens ne comprennent pas l'importance que cela a pour lui, et que c'était toute sa vie. Il dit qu'il en est arrivé à la conclusion qu'il n'y a qu'une seule personne à qui il doit tout reprocher: Austin Aries. Il dit également que Sting, les arbitres et les fans sont coupables. Il dit qu'il a tout donné, mais qu'on ne l'a pas respecté. Il dit que maintenant, il veut faire quelque chose, mais ne conclut pas sa phrase et quitte le ring.

On annonce que l'arbitre spécial du combat pour le championnat féminin sera Taryn Terrell.

Championnat Féminin: Miss Tessmacher défait Madison Rayne (c) pour devenir la nouvelle championne.

En coulisses, les Aces And 8s disent qu'ils voulaient une invitation, et qu'on devrait se méfier de ce qu'on souhaite, car la semaine prochaine, ils seront représentés en force. Ils disent qu'ils ont des choses à terminer ce soir.

Bound for Glory Series: Jeff Hardy défait Bully Ray. Pendant le combat, les Aces And 8s tentent d'intervenir, mais AJ Styles et Austin Aries viennent les chasser. Après le combat, Bully Ray attaque Jeff Hardy, puis reproche à James Storm d'être responsable de tout ce qui s'est passé. James Storm tente alors de porter un Superkick à Bully Ray, mais ce dernier esquive et c'est Jeff Hardy, qui se relevait, qui reçoit le coup. Les Aces And 8s font à nouveau leur apparition, et viennent applaudir James Storm. Subitement, le groupe se met à attaquer James Storm.

Source : Catchland
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum