Résultats WWE Raw Supershow (13/08/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats WWE Raw Supershow (13/08/12)

Message par Sir Rabbit le Mar 14 Aoû 2012 - 3:29


En direct de Dallas, Texas

Single Match : CM Punk vs Big Show. Pas de vainqueur. Pendant le combat, Daniel Bryan intervient et inflige son "No Lock" sur CM Punk. John Cena arrive ensuite et vire Big Show du ring, puis vire Daniel Bryan.
Après le combat, AJ fait son entrée et annonce sur le ring que le main event ce soir sera un combat par équipe : Big Show & Daniel Bryan vs CM Punk & John Cena.

En coulisses, Kaitlyn est en compagnie de JTG. Ce dernier se plaint de ne pas combattre dans un show de trois heures comme ce soir. AJ arrive alors et dit à JTG qu'il va combattre ce soir. Ce dernier s'en va. AJ demande ensuite à Kaitlyn si elle pense qu'elle est instable. Cette dernière lui fait comprendre que non.

Single Match : Ryback bat JTG par tombé.

On annonce qu'il y aura un "Piper's Pit" ce soir et les fans doivent choisir l'invité de Piper via Twitter. Ils ont le choix entre Chris Jericho, Dolph Ziggler & The Miz.

On annonce un combat entre Santino Marella et Antonio Cesaro pour le US Championship en Pré-show du PPV WWE Summerslam, dimanche prochain.

En coulisses, on voit Roddy Piper qui parle tout seul. Soudain, Shawn Michaels arrive. Les deux hommes commencent à parler, mais le téléphone de Shawn sonne. Il semblerait que cela soit Triple H au bout du fil. Shawn lui dit qu'il devrait déjà être là, car ce n'est pas le combat d'HBK, mais plutôt celui de Triple H.

Single Match : R-Truth bat Heath Slater par tombé.
Après le combat, Darren Young & Titus O'Neil font leur entrée et détruisent R-Truth sur le ring.

Single Match : Sin Cara bat Tensai par tombé.
Après le combat, Tensai s'en prend à Sakamoto sur le ring.

En coulisses, Shawn Michaels demande à un employé si il a vu arriver quelqu'un. Il demande ensuite à cette personne de le prévenir quand cette personne arrivera.

Sur le ring, Jerry Lawler présente le Piper's Pit avec Roddy Piper. Les fans ont choisi Chris Jericho et ce dernier fait donc son entrée. Il remercie les fans, car c'est son premier Piper's Pit. Piper dit ensuite que Ziggler aura du mal contre Jericho. Soudain, Dolph Ziggler fait son entrée. Ce dernier dit à Jericho qu'il sera fini après le PPV WWE Summerslam. Jericho lui répond qu'il se trompe et qu'il le prouvera à Summerslam, en le battant.
Soudain, The Miz fait son entrée et dit que c'est lui le meilleur. Puis, Jericho s'attaque à Ziggler et vire Miz du ring. Ziggler tente de riposter avec sa malette, mais Jericho le contre et le vire du ring. Il termine en prenant la pose avec Piper sur le ring.

Pendant la pause publicitaire, AJ a annoncé sur Twitter qu'un Triple Threat Match va avoir lieu tout de suite entre Ziggler, Jericho & The Miz.

Triple Threat Match : Dolph Ziggler bat Chris Jericho & The Miz par tombé sur Jericho, avec l'aide de Vickie Guerrero.

En coulisses, on voit CM Punk qui s'échauffe. Soudain, Eve arrive et félicite le "nouveau" CM Punk. Ce dernier répond qu'il n'y a pas de "nouveau" Punk. Eve a du mal à croire cela.

En coulisses, HBK préoccupé est surpris par Cena qui lui demande si tout va bien. HBK dit que oui et s'en va. CM Punk rejoint Cena en coulisses lui disant qu'il est le champion de la WWE depuis plus de 8 mois, qu'il est le meilleur au monde et qu'il va le prouver lors de leur match.

Tag Team Match : Layla & Kaitlyn défont Beth Phoenix & Eve Torres

Tag Team Match : CM Punk & John Cena défont Big Show & Dnaiel Bryan
Après le match Show veut attaquer Cena qui célébré la victoire mais Punk l'en empeche avec un coup de ceinture dans la face. Punk va vers Cena et lui tend sa main mais Cena ne la lui serre pas. Punk s'en va furieux.

En coulisses, Matthews interroge Punk sur ce qu'il vient de se passer. Punk en veut à Cena de lui avoir manquer de respect en refusant de lui serrer la main. Punk dit qu'il va donner une leçon à tout le monde à Summerslam.

On aperçoit Lesnar et Heyman dans les coulisses.

Single Match : Damien Sandow défait Christian

Contract Signing : Heyman et Lesnar font leur entrée. Heyman dit que Triple H a réclamé ce match et Lesnar a finalement accepté. Triple H a besoin de ce match pour satisfaire son égo. Il dit que le pouvoir de Triple H à la WWE est remis en jeu à Summerslam. Heyman invite Michaels à venir sur le ring mais il ne vient pas immédiatement, Heyman dit qu'il n'a pas de honte à avoir peur de Lesnar donc c'est compréhensible. Michaels fait son entré sur le ring puis c'est au tour de Triple H de venir sur le ring. Triple H signe le contrat, tout comme Lesnar. lesnar lance la contrat sur Triple H et quitte le ring vers les coulisses laissant Michaels et Triple H sur le ring.

En coulisses avec Big Show et Striker, Striker lui demande ses réactions après le match, Big Show répond mais un accrochage de voiture attire l'attention. On voit un accrochage entre la voiture de Michaels et celle de Heyman. Michaels sort la tête de la voiture par la vitre pour insulter Heyman mais Lesnar intervient et éjecte Michaels de la voiture, et passe à tabac Michaels. Malheureusement Lesnar a percuté le cameraman, donc la scéne n'a pas été filmé mais on a entendu les cris de Michaels.

De retour après la pub, Triple H vient dans le parking pour prendre des nouvelles mais Michaels n'est plus là. On voit Cole et Lawler en parler et on aperçoit Lesnar portant Michaels sur son dos en direction du ring. Lesnar lui porte un F-5 sur le ring puis porte sa clé de bras. Triple H fait son entrée mais Heyman le stoppe en disant que s'il intervient sur le ring, Lesnar cassera le bras de Michaels. Triple H hésite et reste sur la rampe. Lesnar casse tout de même le bras de Michaels et s'enfuit du ring et échappe à Triple H. Triple H prend des nouvelles de Michaels mais son bras a l'air cassé. Lesnar est tout sourire sur la rampe.
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum