Impact Wrestling (09/08/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impact Wrestling (09/08/12)

Message par Sir Rabbit le Sam 11 Aoû - 13:47

Sur le ring, Bully Ray dit qu'il est une machine à tweeter. Il dit qu'il a appris quelque chose en affrontant Joseph Park: quand on a suffisamment de preuve contre quelqu'un, cette personne est coupable. Il dit qu'il va prouver que James Storm est derrière les Aces And 8s. Il dit qu'il va le vaincre ce soir, et qu'il va ensuite l'emporter lors de Hardcore Justice et remporter beaucoup de points pour les Bound For Glory Series. Il est interrompu par James Storm, lequel lui ordonne de se taire, car il ennuie les gens. Il dit que Bully Ray n'a aucune preuve, et qu'il en a assez que les gens l'accusent et ne le croient pas. Il dit qu'il va répéter ce qu'il a dit à tout le monde, à savoir qu'il n'a rien à voir avec les attaques. Il dit que ce qui le préoccupe est de remporter les Bound For Glory Series pour reprendre le championnat de la TNA. Il dit que tout ce qu'a fait Bully Ray, c'est de l'énever. Il lui dit que maintenant, quand deux personnes ont un contencieux, elles tracent une ligne entre elles, et que si l'une franchit cette ligne, elles en viennent aux mains. Il dit qu'il vient de tracer la ligne, et défie Bully Ray de la franchir. Bully Ray hésite, puis finit par reculer, tandis que James Storm dit que la ligne est toujours là et que si quelqu'un ne le croit pas, il peut venir la franchir. C'est alors que les Aces And 8s apparaissent sur l'écran vidéo, disant qu'ils ont reçu une invitation de la part de Sting pour être présents ce soir. Il dit qu'ils viendront quand ils le souhaiteront.

En coulisses, "The Pope" D'Angelo Dinero dit que les Bound For Glory Series ne lui réussissent pas pour l'instant, mais que lors de TNA Hardcore Justice, il a une chance de remporter 20 points pour se relancer, et dit que s'il arrive dans le dernier carré, le championnat sera pour lui.

Bound for Glory Series: Rob Van Dam défait Magnus.

En coulisses, Bobby Roode parle de la signature du contrat de son combat contre Austin Aries ce soir, et dit qu'il y a des choses dans le contrat avec lesquelles ses avocats et lui ne sont pas d'accord. Il dit qu'il pourrait juste enfoncer le contrat dans le postérieur d'Austin Aries.

Championnat par Equipe: Christopher Daniels & Kazarian (c) défont Devon & Garett Bischoff.

En coulisses, Sting dit qu'il a promis de s'occuper de Brooke Hogan du mieux qu'il le peut, et dit qu'elle n'est pas présente ce soir pour rester en sécurité. Il dit que lui est présent et défie les Aces And 8s à venir.

Sur le ring, Robbie E, accompagné par Robbie T, dit que personne ne pense qu'il peut remporter les Bound For Glory Series. Il dit qu'il a 5 points, et que lors de Hardcore Justice, il va remporter 20 points, et qu'ensuite il filera droit vers Bound For Glory. Il dit qu'il a l'intention de faire passer Jeff Hardy au travers d'une table pour remporter les points. Il dit que c'est aux dépends de Jeff Hardy qu'il a remporté les 5 points, et qu'il va lister les raisons pour lesquelles Jeff Hardy n'est pas à son niveau. Il dit que Jeff Hardy porte des débardeurs tandis que lui porte des sweat-shirts. Jeff Hardy fait alors son apparition, et Robbie E lui répète qu'il l'a vaincu pour remporter ses 5 points. Ce dernier vient bousculer Robbie T et faire face à Robbie E, lequel le supplie de ne pas le frapper, mais Jeff Hardy l'attaque. Il tente de le faire passer au travers d'une table, mais Robbie T intervient et les deux Robbies attaquent Jeff Hardy, avant de le faire passer au travers de la table.

En coulisses, AJ Styles dit qu'il a réfléchi à la situation autour de Claire Lynch, et dit qu'il ne boit pas, et qu'il se souviendrait d'avoir couché avec elle. Il dit qu'il doit se focaliser sur son combat contre Kurt Angle.

En coulisses, Samoa Joe dit que tout le monde parle de ce qu'ils vont faire lors des Bound For Glory Series, mais que lui n'en a pas eu l'opportunité. Il dit qu'on va le voir vaincre AJ Styles, Kurt Angle et Christopher Daniels lors de TNA Hardcore Justice.

Bound for Glory Series: Kurt Angle défait AJ Styles.
Après le combat, Claire Lynch, qui assistait au combat depuis les abords du ring, dit à AJ Styles qu'il a fait du bon travail, mais AJ Styles l'envoie promener.

Dans une vidéo, les Aces And 8s disent qu'ils ont envoyé des messages et que la prochaine cible est identifiée, et qu'on verra de qui il s'agit ce soir.

En coulisses, Mr Anderson vient voir James Storm et lui dit que ses hommes de main sont très amusants. Il dit que chaque fois que les Aces And 8s font quelque chose, cela semble aider James Storm. Ce dernier dit qu'il n'est pas impliqué, et Mr Anderson dit qu'il est d'accord, mais que s'il est la prochaine victime, leur prochaine discussion sera très différente.

En coulisses, Austin Aries dit qu'il ne veut pas se laisser berner par les manigances de Bobby Roode, et que ce soir, ils vont régler les choses comme des hommes.

Miss Tessmacher défait Gail Kim. Après le combat, Madison Rayne vient faire face à Miss Tessmacher, puis embrasse Earl Hebner, l'arbitre du combat.

En coulisses, Joseph Park dit que la signature du contrat lui rappelle une affaire qu'il a gérée en 2003, mais qu'il a averti Sting que cela pourrait dégénérer.

Sur le ring, Sting accueille Austin Aries et Bobby Roode pour la signature du contrat de leur combat. Sting leur demande de signer le contrat, et Bobby Roode refuse, disant qu'il a un problème avec le contrat. Il dit que le contrat stipule que s'il perd, il n'aura plus aucune chance tant qu'Austin Aries est champion. Il dit qu'il refuse de signer car Sting a toujours eu quelque chose contre lui. Il dit que les jeux sont terminés et que tant que le contrat n'est pas changé, il ne le signera pas et il n'y aura pas de combat principal pour TNA Hardcore Justice. Austin Aries lui dit de cesser de se plaindre. Il dit que pour quelqu'un qui affirme que sa défaite était liée à un coup de chance, Bobby Roode est préoccupé par une clause de combat-retour. Il dit qu'il ne va pas lui donner d'occasions supplémentaires de pleurnicher, et qu'ils peuvent faire une entente verbale. Il dit que s'il bat Bobby Roode, ce dernier n'aura pas droit à un combat-retour, mais que si Bobby Roode le bat, il renoncera à sa clause pour un combat-retour. Il dit que leur combat pour le titre sera le dernier entre eux. Sting demande si les deux hommes sont d'accord, et tous deux acceptent en serrant la main de Sting. Bobby Roode dit que lors de Hardcore Justice, le championnat reviendra à la maison. Il fait mine de vouloir serrer la main d'Austin Aries avant de lui balancer un verre d'eau au visage. Bobby Roode s'enfuit tandis que Sting retient Austin Aries.

En coulisses, Chavo Guerrero dit qu'il est venu pour être le meilleur et affronter les meilleurs.

Bound for Glory Series: Bully Ray défait James Storm. Après le combat, Bully Ray demande à James Storm où sont les Aces And 8s. Ces derniers apparaissent sur l'écran vidéo, et disent que Bully Ray les verra beaucoup plus lors de TNA Hardcore Justice.

Source : Lordsofpain
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum