WWE Smackdown (10/08/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown (10/08/12)

Message par Sir Rabbit le Ven 10 Aoû 2012 - 1:25


Sur le ring, Booker T demande à Sheamus de venir s'excuser pour avoir volé la voiture d'Alberto Del Rio lors de Raw. Sheamus fait son apparition et s'exécute. Alberto Del Rio vient l'interrompre et dit qu'il veut lancer des poursuites judiciaires. Il insulte Sheamus et vient faire face à Booker T, lequel annonce que le combat pour le championnat mondial entre les deux hommes va avoir lieu à Smackdown! ce soir.

Sin Cara défait Cody Rhodes.

Christian défait Antonio Cesaro. Après le combat, Antonio Cesaro attaque Christian.

Randy Orton défait Jack Swagger.


En coulisses, Curt Hawkins et Tyler Reks viennent voir Booker T et lui demandent plus d'opportunités. Booker T leur répond qu'ils ont le physique de vrais catcheurs, mais qu'ils n'ont pas été capables de vaincre Ryback, ajoutant que lui veut des catcheurs de très haut niveau.

Combat Handicap: Jinder Mahal défait deux inconnus. Après le combat, Ryback tente d'attaquer Jinder Mahal, lequel s'enfuit. Ryback passe alors sa colère sur les deux catcheurs inconnus.

Highlight Reel
Alors que Chris Jericho présente le Highlight Reel, il est interrompu par Vickie Guerrero. Chris Jericho se moque d'elle en disant qu'elle est la mère de Dolph Ziggler. Dolph Ziggler surgit alors du public et attaque Chris Jericho, lui portant le Zig Zag et le frappant avec la mallette Money In The Bank.

Primetime Players défont Epico & Primo par disqualification pour devenir les aspirants numéro un au championnat par équipe. Pendant le combat, Abraham Washington jette de l'eau sur Kofi Kingston et R-Truth, qui participaient aux commentaires. Ces derniers agrippent Abraham Washington et le remontent sur le ring, l'attaquant. Les Primetime Players tentent d'intervenir mais se font également attaquer, ce qui leur vaut la victoire par disqualification. Après le combat, Epico et Primo manifestent leur mécontentement envers les champions par équipe suite à cette défaite par disqualification.

En coulisses, Eve tente d'amadouer Booker T pour qu'il lui donne une place dans son équipe. Kaitlyn fait son apparition, et Booker T lui annonce que la semaine prochaine, toutes deux s'affronteront et que la gagnante deviendra son assistante.

Rey Mysterio défait The Miz.

Sur le ring, Daniel Bryan dit qu'il ne veut pas affronter Kane à Summerslam. Kane vient lui faire face, puis AJ fait alors son apparition, et fait l'éloge de Kane, avant de demander à Daniel Bryan de lui serrer la main. Daniel Bryan refuse, et AJ lui ordonne. La bagarre éclate alors entre Daniel Bryan et Kane, lequel prend le dessus, sous les yeux d'AJ, visiblement ravie.

Championnat Mondial: Pas de match entre Sheamus (c) et Alberto Del Rio après que des officiers de police viennent arrêter Sheamus. Une fois que Sheamus a été immobilisé, Alberto Del Rio en profite pour l'attaquer et lui porter le Cross Armbreaker.

Source : Catchland
avatar
Sir Rabbit
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 4327
Age : 23
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum